Dallas ♡︎

498 22 0
                                    

« Cela rend modeste de voyager, on voit quelle petite place on occupe dans le monde »

PDV Sissi

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons à Dallas pour le meet-up.

Ma valise est déjà prête, il ne me reste plus qu'à me préparer et je serais enfin prête.

N'empêche-je repense toujours au message de Peter pourquoi voudrait-il me recontacter ?

Peut-être pour voir sa fille, même si je suis totalement opposé à cette idée, je ne peux pas l'empêcher de voir sa propre fille.

Mais je refuse catégoriquement de reprendre contact avec lui, j'ai déjà assez souffert comme ça.

Bon j'arrête de penser à tout ça, je réouvre ma valise et je prends quelques affaires ainsi que ma trousse de toilette et je me dirige dans la salle de bain.

Arrivé dans celle-ci je commence à me doucher.

Une fois douché, je m'habille, je me coiffe en une queue-de-cheval et je ne me maquille pas.

Ma tenue 👇

Puis je ressors de la salle de bain et je retourne dans ma chambre, je range ma trousse de toilette ainsi que mes anciens habits dans ma valise, je la ferme et je la descends en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis je ressors de la salle de bain et je retourne dans ma chambre, je range ma trousse de toilette ainsi que mes anciens habits dans ma valise, je la ferme et je la descends en bas.

Arriver en bas tout le monde est déjà prêt, je dis bonjour à tout le monde puis je me dirige vers ma fille et je lui fais un câlin.

Quelques instants plus tard, je la lâche et nous sortons de la maison, Damien et Thomas s'assurent que tout est bien fermé, pendant que nous nous partons en direction d'un grand bus.

- Alors c'est ça le bus du meet-up ? Je demande choqué de sa grandeur ainsi que sa longueur.

- Oui, il est grand n'est-ce pas, Me répond Thomas en rigolant.

- Tellement !

- En même temps c'est normal il y aura la Hype House et la Sway House.

Je hoche la tête en signe d'approbation et nous entrons dans le bus, tout le monde s'installe à une place et s'attache.

Le conducteur du bus se tourne vers nous et il commence à se présenter, c'est un homme assez vieux de 56 ans, se nommant Bernard, il a une calvitie et un uniforme noir et bleu.

Après sa petite présentation, il se retourne vers le volant et Damien lui indique le chemin pour nous conduire à la Sway House, il hoche la tête et quelques minutes plus tard nous arrivons à la Sway House.

Je salue Noah et les autres, Bernard ouvre les portes du bus et ils entrent en remerciant Bernard.

Il referme les portes et nous commençons à rouler jusqu'à Dallas.

Je me déplace pour que Damien et Noah puissent discuter.

Je m'assois donc à côté des jumeaux Wright et nous commençons à discuter de tout et de rien.

Après 2/3 heures de routes, nous nous arrêtons à une station essence, pour déjà remettre de l'essence dans le bus et de deux pour que tout le monde puisse se dégourdir les jambes.

Nous descendons tous et Bernard commence à mettre de l'essence, pendant que les autres commencent à se balader un peu partout, certains ne font que marcher, d'autres se courent après ou vont s'acheter à manger ou à boire, ou sinon ils vont juste aux toilettes.

Je les regarde en souriant légèrement tout en me rappelant qu'ils ne faut oublier personne.

On dirait vraiment que nous sommes dans une colonie de vacances avec de grands enfants 😂

Après que tout le monde est fait ce qu'il avait à faire et que tout le monde soit bien dans le bus, nous repartons.

Je m'assois cette fois-ci à côté de Charlie.

Pendant près d'une heure, elle essaye de m'apprendre à faire le Renegade, mais c'est trop compliqué, je n'y arrive vraiment pas.

En nous regardant tout le monde rigole, je rigole à mon tour en remarquant que j'ai l'air ridicule et que mes mouvements ne sont pas du tout coordonnés avec la musique.

Nous continuons donc à faire des TikTok mais cette fois-ci tous ensemble, c'est drôle, on dirait qu'on est une très très grande famille.

Des fois je repense à ma vie d'avant, en Indiana avec seulement ma fille et mes chatons (Ah oui et ne vous inquiétez pas pour les chatons, pendant notre absence, nous les avons confiés à une gentille femme se nommant Maria).

Et donc comme je le disais des fois je repense à mon ancienne vie, mais quand j'y pense je me dis heureusement que je suis ici avec eux, les avoir rencontrés m'a fait ouvrir les yeux, sur qui j'étais.

Bon arrêtons de penser à cela.

Je me reconcentre sur mon téléphone et je commence à m'allonger contre Damien, il embrasse ma tête et je commence à regarder ma série sur Netflix.

Dès que le générique commence je sens mes yeux commencer à doucement se fermer.

Arriver à Dallas -

Je sens quelqu'un me secouer doucement, j'ouvre doucement les yeux et je vois Damien, sa main est posée sur mon épaule.

Je lui souris et je m'étire, puis je me lève et je prends ma valise, nous sortons ensuite du bus tout en remerciement Bernard pour le trajet.

Et nous nous dirigeons vers un assez grand hôtel.

Je m'assois sur l'un des fauteuils, toujours pas très bien réveillé et j'attends comme les autres que Damien et Noah revienne avec les clés des chambres.

En attendant j'observe la décoration, c'est un hôtel comme les autres, il n'y a rien d'extraordinaire mais bon, pendant que j'observe la décoration, un petit chien apparaît devant moi.

Je m'abaisse à son niveau et je commence à le caresser, quelques instants plus tard un jeune homme arrive près de moi, il récupère son chien et il s'en va.

Après cela, Damien et Noah reviennent avec les clés des chambres en nous expliquant que l'étage du haut sera pour la Hype House et celui du bas pour la Sway House, car il y a deux étages.

Je prends ma valise et nous montons dans l'ascenseur pour arriver au deuxième étage, Damien distribue les clés des chambres pendant que moi je rentre dans notre chambre, que nous partageons Damien Dixie Griffin et Moi.

Je ne perds pas une seconde, je pose ma valise à côté de l'armoire et je me précipite dans le lit, je n'ai qu'une envie dormir.

Je m'allonge et je rentre dans la couverture.

- Tu es fatigué chérie ? Me demande Damien en rigolant légèrement.

- Oui, Je lui réponds en tirant la couverture vers moi.

Il sourit doucement avant de venir s'allonger à côté de moi, il embrasse mon front et je pose ma tête dans le creux de son cou tout en fermant les yeux.

Et je commence à m'endormir, ce long voyage m'a vraiment épuisé même si j'ai dormi tout le long du trajet de n'ai pas grave, je suis quand même épuisée.

Mais je me demande bien, ce que nous réserve cette semaine de meet-up à Dallas.

——————————————————

♡︎ FIN DU CHAPITRE 38 ♡︎

Guest in the Hype HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant