|| Révélation ||

69 3 21
                                    


J'avais enfin ce que je recherché depuis plusieurs jours, mais quand je l'ai pris dans les mains, une vague de chaleur et de stresse m'envahit.

Je redoute ce qui se trouve à l'intérieur.

JK: Tu devrais vite l'ouvrir, tu t'en voudras si tu ne le fais pas...

Dit-il avec Taehyung dans les bras, sortant de la chambre.

Moi: Où vas tu ? Pourquoi tu pars ?

JK: Relax, je te laisse un peu tranquille, juste le temps que tu puisses lire ça, appel moi quand t'as finis, je serais derrière la porte.

J'acquiesse et il ferme la porte derrière lui. Je m'assoie au bout de mon lit et attend.

Je ne sais pas pourquoi mais j'attends.

Moi: Oh et puis merde...

J'ouvre l'enveloppe, une feuille de papier avec mon nom en tout début, une autre sans s'y trouve.

Je prend celle avec mon nom et la déplie. Une photo tombe à ce moment là, je la ramasse et l'admire pendant quelque instant.

Je lis finalement la lettre qui m'est adressé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je lis finalement la lettre qui m'est adressé.

'' Suga,

Si on s'est revu, j'ai sûrement dû te dire des trucs horrible pour ne pas que Stross se doute de quelque chose, tu as réussi à trouver les deux lettres que j'ai écris, j'aimerai te dire d'oublier tout ce que je t'ai dis, quoi que j'ai pu te dire, c'est faux, tu es une personne formidable, tu m'as fais prendre conscience de tellement de choses, c'est grâce à toi que j'avance maintenant, un morceau de toi est encré en moi et je suis contente que ce soit toi.

J'écris ses mots juste après notre dernier rapprochement, je ne sais pas si je vais devoir partir ou non mais j'ai préféré prendre les devant connaissant Stross, je l'ai expliqué dans l'autre lettre, celle ci garde la secrètement avec toi.

Elle te rappellera à quel point tu comptes pour moi, et si jamais tout ça finit mal pour moi, je veux que tu saches que tu as été la plus belle rencontre de toute ma vie.

C'est peut être les derniers mots que je t'écris mais sûrement pas les dernières larmes que je versent en ce moment, si je m'éteins avant qu'on puisse se revoir, sache que je t'aime Min Yoongi et que tu vas énormément me manquer.

PS: Regardes sous ton oreillé, il sera mieux avec toi je pense.''

Je me tourne vers la tête de mon lit et me lève. Je soulève mon oreillé et aperçois MOPA le doudou de Jennie.

To the best of usWhere stories live. Discover now