01 - La chemise de lin

12 1 0
                                    

" - Je suis confuse Monsieur...

- Voyons ce n'est rien, cela m'amusera peut-être que votre stagiaire s'essaye sur moi.

- Je termine avec Madame de Chambéry et je la remplace au plus vite ! "

Et il disait vrai. L'idée d'être massé par des doigts hésitants chatouillait son esprit. Il aurait toutefois aimé qu'autre chose que son esprit soit stimulée... Impuissant depuis maintenant cinq ans, il vit seul et ne se montre plus en public. Les rumeurs racontent qu'il s'est ruiné aux jeux ou encore qu'il est associé à des affaires criminelles. Pour lui, ses rumeurs là sont plus honorantes que la vérité et il préfère ainsi ne pas les combattre. Cher lecteur, j'imagine qu'il te tarde d'en savoir plus à son sujet mais pour le moment retiens simplement qu'il s'appelle Lucius.

Lorsqu'Anna vit le grand Lucius passer la porte elle ne put s'empêcher de retenir son souffle. Cela faisait seulement cinq jours qu'elle était ici et elle avait déjà le réflexe de regarder la physionomie des client.e.s avant de croiser leurs yeux. Sa chemise en lin blanc ne laissait apparaître que ses avant-bras, pourtant nulle doute qu'elle dissimulait un corps fort bien entretenu.

Les mots de la responsable du S.P.A lui firent comprendre qu'elle aurait le privilège de voir ce corps sans la dite-chemise... et seule ! Habituellement elle est toujours accompagnée par une des masseuses. D'ailleurs, celle-ci n'hésitaient pas à se faire remplacer par Anna si le/la client.e.s était âgé.e.s, très poilu.e.s, ou si son hygiène laissait à désirer.

Elle en était là de ses pensées quand elle entendu Lucius passer du Jacuzzi, au vestiaire concomitant à la salle de massage. Il arrivait... S'il ne se dépechait pas Madame Champion aura fini avec sa jeune mariée et serait déjà la pour la remplacer avant qu'elle ait allumé la moindre bougie !

Anna savait qu'elle n'aurait pas deux fois cette chance là et qu'elle devra donc en tirer le maximum d'enseignements. Elle se répèta à elle même qu'elle n'était pas là pour devenir masseuse mais bel et bien pour enquêter. "Même si, pensa-t-elle, le corps de Lucius pourrait lui donner une nouvelle vocation !". Elle excquisa un sourire.

" - J'espère être la raison de ce sourire, je me trompe ?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant