Chapitre 2 : Cours de sport et envoie Asano à l'hosto

1.5K 70 145
                                    

Le lendemain matin je me réveille pour une fois dans mon lit à l'heure, je dessend les escaliers et je remarque que rien n'a bouger, se qui veut dire que je n'ai pas fait de crise de somnambulisme par contre j'ai dut parler mais je m'en fous totalement. Je prend mon petit déjeuner, mit les gâteaux dans mon sacs et parti pour une fois à l'heure. Quand je sort dans la rue il y a Itona est Karma qui m'attendais. Karma tire une gueule de six pieds de long.

Moi : Bonjour, comment ça va ? Bien dormi ?
Karma & Itona : Non
Moi : Pourquoi ?
Karma : Une personne cinglée à chanter l'opening de My Héros academia à 4 heures du matin et depuis j'ai pas pu dormir.
Itona : Pareil pour moi.
Moi en m'inclinant : Je suis désolé. C'est moi qui a chanté, je suis vraiment désolé quand je dors je dit ou fait des truc bizarre.
Karma : Donc c'est de ta faute ?
Moi : Oui, je suis désolé.
Itona : Se qui veut dire que tu connais My héros academia ? Tu en penses quoi ?
Moi : Oui je connais, et se n'est vraiment pas une histoire d'amour.

Pendant tous le chemin on a parlé tous les trois de manga. On s'installe en classe, quand soudain je me rappelle que je dois les donner à Karma.

Moi : Oi Karma-kun, tiens cadeau.

Je jette les gâteaux ( dans un sachet ) qui réceptionne.

Karma : Pourquoi des gâteaux ?
Moi : C'est pour te remercier de ce que tu as fait hier.
Karma : Arigatou Eli-chan.
Koro-senseï : Moi aussi j'en veux.

Dit il avec l'eau à la bouche, je ne déconne pas le mec il bave devant mes gâteaux. Je sort une autre boîte de mon sac, je l'ouvre devant toute la classe. Mes gâteau était en forme de couteau et de poulpe, je tend la boîte à Koro-senseï.

Moi : Je vous en pris prenez en en premier.
Koro-senseï : Arigatou Elisabeth-chan.

Il en mangea un,

Koro-senseï : Tes gâteaux sont délicieux.
Moi fière : C'est normal je les ai fait.
Toutes la classe : Ça vas les chevilles ?
Moi : Non ça vas pas, la côte me soule.

Tous le monde rigolr.
Grâce ou à cause, j'arrive pas a dessidé, on a pas fait cours, le prochain cours c'est le sport qui se déroule en après midi, et c'est bien une des premières fois que j'ai envie de faire sport, je sens qu'il va pleuvoir de la merde. Je déjeune toute seule avec ma musique. La sonnerie retentit, je part me changer pour les cours de sport.

Karasuma-senseï : Bien, je vais évalué, tu vas devoir essayer de me touche à avec le couteau anti-poulpe.

A ce que je vois la politesse c'est pour les pors ( nda : tu gais [ por tu gais] ). Tous le monde se plassa en cercle autour de nous, on dirait un cirque le machin même Koro-senseï nous regarde. Je pense que tous le monde doute de mes capacités en même temps qui va se méfier d'une gentille petite fille, je vais tous les niquez, mouaaaaaaaaaa ( rire maléfique )

Point de vue de Karma :

Pour une fois je n'avais pas sécher les cours, juste pour voir comment la nouvelle va se débrouiller, toutes la classe s'installèrent autour d'eux. Puis elle prend son couteau, et commença à attaquer, Karasuma évita tous ces attaque, elle lança le couteau sur lui, mais il pris le couteau dans sa trajectoire et le planta dans le sol, mais se n'était qu'un leurre car elle attaque à main nue Karasuma, mais elle fut stopper par Karasuma, qui la bloqua, mais elle pris le poignet de Karasuma et elle fait une putain de prise de catch, elle met à terre Karasuma puis elle prend le couteau et le mets devant sa gorge.

Eli en souriant : Échec et mat.

Elle est forte on dirait pas comme ça, mais après tout elle a envoyé Asano à l'hôpital.
Pratiquement toute la classe aident, Elisabeth et Karasuma à se relever.

L'Otaku ( Itona Horibe x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant