Chapitre 20 : Le retour de l'ex

367 14 10
                                    

Nda : Salut a tous ! Excusez moi pour mon absence total, je n'avais juste pas le courage de me remettre a l'écriture, mais ce chapitre vaut vraiment le coup même s'il est court. Je m'excuse aussi car je devais le poster le 1er septembre pour mon anniv malheureusement j'ai pas de wifi du coup sa sera aujourd'hui le 2 septembre 😭😭. Mais il y aura des surprises a la fin du chapitre. Sur ce bonne lecture tchuss.

On est le weekend, Samedi après midi plus précisément. J'étais toute seule a la maison j'étais entrain de déprimée sur mon canapé avec de la musique triste dans les oreilles. J'étais déprimée comme pas possible même un bon film drôles ne pourrais pas me faire rire. Pourquoi le demander vous ? C'est simple comme bonjour. Je vais vous l'expliquez avec un petit retour en arrière d'une semaine.

•//dans le passey

Je dormais dans le bus -pour aller a la montagne- a côté de Yoshida, car il me parler de moto et sa m'a servi de somnifères, après tout rien de plus normal ( nda : pour le bataillon d'exploration 😭 Erwin 😭 )

On était arrivé deux heures plus tard au pied de notre chalet, on a eu juste le temps de poser nos affaires qu'on a du descendre pour aller travaillais car je site le poulpe "c'est pour vous responsabilisé". On c'est changé, j'ai eu le droit d'avoir le costume des garçons après avoir menacé le prof. On a retaper le café pendant les 2 jours suivants. Puis on a ouvert le troisième jour, au début on avait pas beaucoup de monde puis après les pige... Euh les clients sont venus plus nombreux au fil des jours.

Mais le problème c'est le dernier jours c'est a dire il y a moins de 4h on commencé à fermer le café pour pouvoir nettoyer avant le service du midi et aussi pour pouvoir partir. Il y a eu des visiteurs inattendue un groupe de 5 personnes avec nos uniforme. Je les reconnaît tout de suite Brandon et ça clique. Yû les reconnue tout de suite aussi et au cause de ça elle casse un verre sans le faire exprès alors quelle l'essuyer. Les 5 connard s'installe a une table. Notre déléguée leur dit que nous allons fermé et qu'il devait revenir dans 1 heure.

Brandon : Je refuse de bouger un client et un client et nous voulons commandé et on veux que nous soyons servie par Elisabeth
en criant : TU PEUX TOUJOURS COURIR !!!
Moi : Yû ! Calme toi ! Je vais les servir ne t'inquiètes pas.
: QUOI !? Il en est hors de question !!
Moi : Yû je te rappelle qu'un pigeon et un pigeon, ( je chuchote ) et puis je pourrais empoisonné leur plats
: Non il est hors de question doit-je te rappellais qu'est ce qu'il t'a fait ce connard ?
Brandon : Tu m'en veux toujours pour ça Yûri ?
: Oh toi je vais t'étripé, dit elle en se jetant sur lui

Grâce a Karma qui la retenu on a éviter un meurtre. Mais j'ai du servir se gros con qui n'arrêtait pas de faire des blagues salaces, je me suis retenue d'étripé Brandon, mais du coup Yû me fait la tête depuis là, en plus mon frère n'est même pas là

Dans le présent//•

C'est pour ça que je suis entrain de déprimée a cause de ce petit con de Brandon.
( nda : je déteste ce prénom. Désolée s'il y a des Brandon qui lisent cette histoire )

Je lance "4 mots sur un piano" de Jean-Jacques Goldman qui pour moi et une chanson triste quand on sonne a ma porte. Je mets sur pose la musique et enlève mes écouteurs que je pose sur la canapé. Je ronchonne jusqu'à la porte et regarde par le loquet pour savoir qui c'est même si je pense que c'est un de mes voisins Otaku pour savoir se qu'il c'est passé. Mais quelle bonne surprise ( noté le retour de l'ironie ) quand j'ai vu Brandon devant ma porte.

Brandon : Eli je sais que tu es là, ouvre moi.

Il tape a ma porte de plus en plus fort. Je le laisse a son délire de frappé a ma porte, il dit des "pardon", "je regrette" et des "je t'aime" cela continue pendant une bonne dizaine de minutes avant qu'il sorte des gros mots, bon pas la peine que je vous dit les mots qu'il fait usage, je pense.

L'Otaku ( Itona Horibe x oc )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang