Chap 2/ Un adversaire redoutable, Su un secret cassé

1 0 0
                                    

Sa fait trois jours que le fameux Su nous a rejoins, nous somme a Paris l'ancienne capital de la France. Encore une fois à par des cadavres il n'y a pas grand-chose. D'un coup un crie retenti.

« PITIEZ!!!PITIEZ !!!

Reine : - « On y va, GO !! »

Quand tant arrive un homme posséder par un démon est là juste devant nous, il est a un stade plutôt élever. Il a commencé à perde sa forme humain. Il est imposant vue c'est corne un peut en bouc c'est yeux rouge sang, l'absence de queue, et son orra je dirais qu'il est a 80 pourcent démon sa sent mauvais, quoi qu'on a Su !! On gère facile.

« Su occupe toi de lui Vas-y montre nous ta vrai forme.

Su : Problème, j'ai oublié de te dire que oui je suis encore fort mais mon père ma volé une parti de ma puissance.

R : -Quoi j'aurais jamais du te recruter, PUTAIN, moi je suis pas surpuissant ? Je contais sur toi.

Mina : Sale démon tueur, voleur, tu va mourir !!! »

Je la voie partir en courant sur le démon. Elle est folle on va la perdre, elle a trop de rage, merde, merde, merde, j'ai fait n'importe quoi. La je vois Su partir aussi a la charge c'est yeux son rouge et ses corne elle son toute petite , putain sa forme est que a 50 pourcent même pas. Il conte faire quoi ?

S : « C'est mon casse croûte, Pas touche »

Il sort sont épée au double tranchant, et donne un grand coût. L'ennemi l'esquive avec une facilité déconcertante . On ai mort, génial. Là la gamine essaye de le brûlé avec une putain de boule de feu, mais encore une fois il esquive comme si de rien étais ;

« Je peux pas le purifié, il est trop contaminé, alors retenais vous pas, tué le bordel !

S : - T'es marrant le demi-dieu a la con . »

Plus le combat avance plus je vois qu'on a aucune chance, il fait que esquiver et les deux imbécile commence à fatiguer, pendant que lui c'est la forme. On ai dans la merde, qu'es que je peux faire, merde tant pis on a pas le choix. Je vais devoir déceler le coter dieux de Su bordel sa fait chié on l'avais a notre merci.

« Moi Reine, demi-dieux de la pureté , avec les pouvoir qui me sont conféré, je te liber Su fils de Biana Déesse de la foudre »

Je m'approche de lui et lui donne un coup avec la pomme de mains au niveau du cœur, le sot apparais derrière lui et se casse laissant juste une sorte de poussière jaune, doré.

R : « Vas y massacre le demi dieux de la foudre.

S : Maintenant on va jouer mon petit, t'es mon prochain casse croûte. Hahahaaaaa !!! »

Il fonce sur lui à tout à l'ure, Chope sont crane et quand j'ai cru que c'était fini, Su finis éjecter je ne sais comment.

R : « Su ... Criais-je

S : - Arg ... C'est qui fait mal le con »

Dit-il avec le crane ensanglanter et crachant du sang. Sa sent vraiment pas bon. Il fonce a nouveau sur lui, le sourire au lèvre. Il finis encore par terre il saigne de plus en plus. Il va mourir. Je sais plus quoi faire c'est là ou je me rencontre que... Il fait juste diversion pendant que Mina prépare une putain de boule de feu géant. Il continue encore et encore, je me demande comment il fait pour tenir debout. Il se relève plus.

S : « HAHAHAAAAAA, t'es mort connard. »

Mina envoie la boule de feu, brûlant tout sur son passage.

S : - Trop forte casse croûte mais là j'ai plus rien a bouffé, tant pis.

M : - Tu ressemble a un cadavre alors tu devrait pas faire le malin.

R : - Vous m'avez fait peur.

S : - C'était le but demi-dieu de met deux !!

R : - On va dire que je te pardonne vu ton état. »

On ai reparti à la recherche d'autre membre.

L'humanité entre démons et dieuxWhere stories live. Discover now