Prologue

46 3 0
                                    

Venise,année 1499

Dans les rues sombre de Venise ,2 silhouettes encapuchonnées marchaient côte à côte .Les 2 silhouettes étaient habillées de capes de couleurs différentes mais l'on pouvait entrevoir leurs carrures mais pas leurs physiques ,mais vu leurs carrures ,on pouvait clairement comprendre que c'était des femmes .Les 2 femmes essayaient d'atteindre les quais en évitant les gardes qui patrouillaient dans les rues de Venise .La femme à droite fit un signe de main à la femme à gauche de se cacher avec elle derrière un mur pour laisser passer la patrouille de 5 garde ,cette femme ayant avertit son amie qui portait une cape bleu nuit ,qui se fondait parfaitement dans les rues nocturne de Venise ,l'autre femme portait une cape d'un vert émeraude presque noire qui se fondait également parfaitement avec les rues de Venise de nuit .Une légère lueur de Lune illumina la ville ,les vêtements des mystérieuses femmes étaient désormais visible .Leurs accoutrements étaient loin de ressemblait à la mode de la renaissance mais plutôt à celle de notre époque :Jean déchiré pour une ,pour l'autre Skinny ,botte ciré pour l'une et pour l'autre des baskets ,Veste en cuir ou pour l'autre doudoune etc .Nos 2 femmes hors de leur époque voulant continuer leur marche furent obligé de rester cachée .Dans un coin de la rue 2 garde Vénisiens ,un capitaine et un sous grade ,discutaient :

-Avez vous retrouvez ses étrangères ou je ne sais de quel endroit elles sont issus ?! -interroge le capitaine .

La femme à la cape bleu nuit fusille du regard son amie comme si le fait qu'elles soit recherchées était de sa faute et celle ci lui fit bien remarquée en chuchotant le plus bas possible mais pas trop pour que son amie puisse entendre .

-Plus jamais je te laisse programmée nos voyage dans le temps ,maintenant on doit retourner plus tôt que prévu à la maison parce que tu ne t'en est pas tenu au plan de base et en plus tu as fais une erreur lorsque tu as tapée les coordonnés d'emplacement pour qu'on puisse apparaître sans perturbé le temps ,mais non on est apparu sur les quais là où les gens et les gardes ne manquent pas et en plus la machine elle a fait un bruit bizarre .Maintenant on est recherchées par je ne sais combien de gardes Vénisiens juste pour leur rendre le magnifique service de faire marcher cette putain de machine et pour terminer comment après ? Bah simple ,on terminera 6 pieds sous terre entrain de danser avec Elvis ou Charlemagne .

-Oui ,mais c'est pas ma faute les erreurs tout le monde en fait .Bon j'avoue si c'est pour voyager dans le temps bah...Bon ok j'ai fais une bêtise désolée...-La femme à la cape émeraude pris un air désolée .

La femme lui ayant fait la morale lui souris avec gentillesse avant de lui faire signe que les 2 soldats repartaient continuer leur patrouille chacun de leurs côtés mais celle ci était frustré de ne pas avoir pu écouter leurs conversations .Elles se faufilèrent à nouveau tapis dans l'ombre jusqu'au quai ,elles se cachèrent dans une ruelle qui donnait un bonne angle de vu sur leur machine à voyager dans le temps ,celle ci était entourée par une belle paire de Soldats qui semblait très fort et également très armés .Nos 2 femmes ,elles par contre n'avait rien pour se protéger ou même se battre .Les 2 femmes se regardent dans les yeux comme si elles s'étaient entendu sur une chose sans avoir eu à communiquer .Elles sortirent de leur cachette face aux gardes ,les mains en l'air .La jeune femme à la cape émeraude pris la parole:

-Nous ,nous rendons et comme vous le voyez :Nous ne sommes pas armées alors baissés vos armes !

Les gardes autour de la machine se jetèrent un coup d'oeil et l'un d'eux fait un signe au plus simplet de tous qui partit en courant sûrement pour aller chercher le capitaine de la garde qu'elles avaient vu plutôt ,c'étaient elles dit .

-Mettaient leurs les fers .-Avait ordonné le plus brute des Soldats

Les Soldats s'exécutèrent et nos 2 héroïnes sont désormais enchainées ,assise au sol en entendant le simplet .

Quelques minutes plus tard le simplet revenu haletant par sa course accompagné d'un homme en armure portant son casque sous son bras droit .Celui- ci scruta les 2 jeunes femmes de façon neutre puis ses yeux se concentrent sur le plus brute qui avait ordonné d'enchainer nos héroïnes.

-Alors elles se sont rendu aussi facilement ,impressionnant . -Dit calmement le capitaine de la garde .

-Oui capitaine et elles n'ont montré aucune résistance ,on a fait fort cette fois Capitaine .Mais...vous êtes sur de vouloir les disposées après qu'elles nous aient montré comment leur sorte de...chose dont je ne pourrais donner de nom fonctionne après tout on pourrait se faire un pactole avec leur physique avantageux .-Le plus brute regardait nos 2 jeunes femmes d'un regard malsain.

Les 2 femmes lancent un regard noir au plus Brute et regardent le capitaine en le mitraillant du regard .

-Vous savez nous disposer c'est très bien ,on pas envie que un de vos Soldats ne puisse plus avoir de descendance . -La Femme à la cape bleu nuit avait répliquée avec un sourire provocateur

Le plus brute s'apprêtait à lui répondre mais le capitaine le coupa en mettant sa main entre les yeux du plus brute et de la femme au sol .Celui-ci s'approcha de la femme à la cape bleue nuit qui elle ,le regardait avec défis .Il s'accroupit à la hauteur de la femme en question ,leurs 2 visages étaient presque sur le point de se toucher ,ils se lançaient des éclairs de yeux en yeux .

-Montraient moi comment cette machine fonctionne et peu être que je vous ferez cette faveur de vous disposer ou encore mieux de vous disposer dans le bon sens du terme . -Il lui ordonné et négociait leurs survies d'une voix douce .

La femme à la cape bleue nuit regarde son amie et toute 2 hochèrent la tête en même temps .

-Très bien ! -dirent-t-elles à l'unisson

Le Capitaine de la garde se relève et se tourne vers ses hommes ,il remet son casque et l'ajuste correctement .

-Enlevez leurs les fers et si j'apprends qu'elles ont filé vous subirez leurs sentences . -La voix du Capitaine était sévère et menaçante .

Les 2 femmes une fois leurs chaînes retirées s'installèrent dans la sorte de canapé de fast food entouré d'une capsule dorée décorée et qui a son devant le centre de programmation.Les 2 femmes montrent comment insérer les coordonnées d'une époque sans toute fois révéler les composant de la machine ou à quoi exactement servait tous les boutons sur lesquels elles appuyaient .

-Tu fais ça et puis appuie sur le bouton rouge comme ceci . -La femme à la cape émeraude appuya sur le bouton rouge .

-Au revoir bande d'idiot !!!Vous direz à capitaine Chou de ne pas trop vous abîmer parce dans longtemps on veut pas retrouver vos ossements en mode mâchoire cassé et j'en passe . -Se moqua la femme à la cape bleu nuit .

La machine et les 2 femmes avaient disparu laissant abasourdis les gardes qui , désormais tremblaient de peur face aux foudres du Capitaine quand celui ci sera mis au courant que les 2 femmes on disparu avec la machine dont ils ne pouvaient toujours pas y donner un nom .Mais ils se demandaient quand même où es ce que nos héroïnes avaient réapparu .Surtout de quelle époque venaient -t-elles ?

The Demon's  [Diabolik Lovers ]Where stories live. Discover now