_1_Changement de place

185 12 48
                                    

Je suis déjà debout quand le soleil perce les rideaux. Il est 7h00. Je sais que j'ai pas cours aujourd'hui pourtant , c'est aujourd'hui que je réussis à me lever tôt. D'habitude , je reste couchée jusqu'à que je me rende compte qu'il est 7h45 , que je m'habille en vitesse, et je cours comme une forcenée jusqu'à l'arrêt de bus puisque ma mère est toujours en voyage d'affaires. Elle ne s'occupe pas de moi de toute manière, sauf quand ça l'arrange ou que elle veut quelque chose en échange.

Aujourd'hui, il est samedi et je sais que je passer une journée à peu près banale. Je soupire et après m'être douchée, je mange mon petit déjeuner en solitaire et me tourne vers mon téléphone. Aujourd'hui , pour un devoir de maths je vais chez Stella ma meilleure amie. On a prévu que j'irai chez elle plutôt que le contraire. Stella habite à quelques pâtés de maison de chez moi, on se retrouvera là-bas vers 10h30 puis on bossera toute la fin de matinée. Après avoir mangé on ira faire les magasins avant de rentrer chez moi. On fait les magasins à peu près tout les samedis. Mais je tiens à préciser que c'est contre mon gré. J'aime faire les boutiques mais avec Stella ok pourrait faire ça toute notre vie si on le pouvait. Elle est tellement douée là dedans, et avant de la rencontrer je ne pensais pas que on pouvait être douée pour faire du shopping je le jure, elle est tellement douée qu'elle pourrait remporter un Oscar pour la meilleure cliente des USA.

Lorsque j'ai fini de manger je nettoie mes quelque assiettes qu'il y a dans le lavabo. Puis comme à mon habitude je vais me poser dans le salon en attendant l'heure d'aller chez Stella, soit 2h a tourner en rond dans l'immense maison dans la quelle je vis. Je me surprend à penser à ma classe.

Cette année on pourrait dire que j'ai un peu de chance. Je suis dans une classe à peu près cool et je ma meilleure amie est avec moi ? Quoi demander de mieux ?

Mais le côté sombre de l'affaire c'est qu'il y a aussi Jessica Forester. La fille la plus canon et la plus « respectée du lycée ». Si on peut parler de respect... Elle est affreusement belle j'en conviens , mais elle a un caractère absolument grotesque et horrible. Elle passe son temps à critiquer les gens sur leurs façon de s'habiller, à la mode ou pas, sur leur caractère ou même sur leurs fréquentations. Elle est toujours habillé à la dernière mode, sinon quel intérêt elle aurait à juger les autres ? Elle est toujours habillé en mini- quelque chose sauf en hiver où elle fait l'effort de mettre une culotte, excusez moi un pantalon.

Puis y Zachary O'Connor. Il est impossible de ne pas le remarquer. Toutes les filles sont à ses pieds, moi y comprise. Mais il est indifférent , sauf quand il s'agit de l'aventure d'un soir. Je suis encore vierge et je refuse farouchement âge que ma première fois soit l'histoire d'un soir, sans le lendemain. Je crois fermement au prince charmant des contes Disney et je prie avec ferveur pour rencontrer un jour le mien. Même si je crois que c'est déjà le cas.Je ne peux m'empêcher d'être attirée par lui et je sais que malgré son caractère il est pas celui qu'il prétend être : Bad boy , bourreau des coeur, et un monsieur je m'en fous. Je suis un aimant attiré par un autre aimant qui ne le sais pas encore. Cependant même si je l'aime bien et que je le trouve absolument magnifique, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine colère envers lui. Comment fait t'il pour traîner avec des filles comme Jessica? Comment fait - il pour la supporter à longueur de journée ? Moi je suis là même si je suis une intello selon lui.

Après c'est assez banal, il y a les suiveuses de Jessica , la clique de Zachary , les intellos et ceux dont personne ne prêtent attention. Moi je peux dire que je suis une moitié intellos et une moitié « personne à qui on ne prêtent pas attention ». Ca a ses avantages comme ses désavantages. Je passe pour une fille fragile , qui ne vit que pour les études , et dans ces condition impossible d'avoir un petit copain. J'en ai eu un , mais c'est un sujet que je ne souhaite pas aborder. Franchement qu'est ce les autres filles ont en plus que je n'ai pas ? Je ne suis pas fragile et jamais et au grand jamais je ne me laisserai faire. J'ai même pris des cours de karaté! Quand je regarde l'heure et voit qu'il est dix heures, je bondis du canapé, ravi de me changer les idées.

[ Tome 1] Le feu brûle-t-il toujours? [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant