L'après

774 36 26
                                    

Il éloigne son visage du miens. Il tient toujours mes joues entre ses grandes mains. Des papillons remontent du bas de mon ventre jusqu'à ma poitrine. Nos regards sont plantés dans celui de l'autre. Je pose mes mains sur les siennes. Je les caressent tout en mordant mes lèvres.

 J'ai attendu ce baiser depuis des semaines. Ce sentiment est incontrôlable et tellement agréable.

Il retire ses mains.

- C'était bien ?

- Parfait !

- J'ignore comment embrassent les humains, je t'ai seulement vu faire ça avec Ian. 

Je prends à mon tour son visage dans mes mains. 

- Ryuk, c'était parfait. 

Je m'allonge sur le lit et Ryuk en fait de même. Nous nous regardons sans rien dire. Je ne veux pas briser ce silence, j'ignore comment Ryuk voit les choses alors je ne veux surtout pas le braquer. J'aimerais tant savoir ce qui se passe dans sa tête mais les choses sont si belles maintenant que je ne peux espérer mieux. 

- Abby...

- Oui ?

- Que font les humains après s'être... embrassés ?

- Euh...

L'image de moi et Ryuk en train de s'embrasser d'avantage me réchauffe. Et s'il voulait coucher avec moi ? Est-ce que c'est ce qu'il a voulu dire par "que font les humains après" ?

- En général ils continuent de s'embrasser, plus longtemps, en mettant la langue parfois s'ils veulent et après ils voient s'ils veulent... aller plus loin... enfin... voilà.

- Aller plus loin ?

- Tu ne vois pas ce que je veux dire par là pas vrai ?

- Non.

- Ne m'oblige pas à le dire s'il te plait.

- Et tu voudrais continuer ?

- Continuer ?

- Que je t'embrasse ?

- Oh !

Oh mon dieu !!! Oui que je le veux !!! 

- Si tu veux, si tu ne veux pas ne te force pas.

Il s'approche de mon visage à nouveau et plaque ses lèvres sur les miennes. Il dégage une succulente odeur de pomme fraiche. Il m'embrasse plus profondément et je sens sa langue caresser mes lèvres. J'ouvre d'avantage la bouche pour la laisser pénétrer. Nos langues se rencontrent et dansent ensemble. 

Nous continuons ainsi pendant un moment avant de s'éloigner. Je finis par poser ma tête sur son torse avant de m'endormir dessus. 

Amour divinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant