Chapitre 11

1.5K 61 10
                                    

Hailey MontgomeryAujourd’hui c’est le jour j

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hailey Montgomery

Aujourd’hui c’est le jour j. Les garçons vont jouer leur premier match de l’année.  Certes c’est un match amical mais ils vont jouer contre eux en championnat et apparemment cette équipe a gagné celui de l’année dernière. Je me lève et pars m’habiller pour cette journée qui s’annonce longue. J’enfile un t-shirt blanc avec un jean. Je boucle ma ceinture tout en regardant mon cou dans le miroir. Ce con ne m’avait pas loupé mais heureusement pour moi son suçon n’était presque plus visible. Après m’être lisser les cheveux, je pars prendre mon petit-déjeuner. Je m’assois en face de Noah qui est super concentré sur son bol de céréales. Je prends des pancakes avec du Nutella et me sers un verre de jus d’orange. Je mange en fixant Noah. Au bout d’un moment, il s’en aperçoit et se lève pour me déposer un bisou sur la tempe. Il met son bol dans le lave-vaisselle et remonte dans sa chambre. Je soupire et attrape ma cuillère pour la plonger dans le pot de pâtes à tartiner.


[...]


Arrivée au lycée, je me dirige directement vers la classe de physique. Je parle un petit peu avec les filles et rejoint ma table. Thalia me raconte alors que son père lui a raconté que j’étais venue à l’entraînement et qu’elle était heureuse qu’il avait enfin trouvé une autre personne qu’elle pour parler football américain. J’avoue j’ai beaucoup rigolé avec elle. C’est bien la fille de son père. Hugo lui arrive pile poil à l’heure. Il se dirige vers notre table et s’assoit. Il a le visage fermé mais je n’ai pas l’impression que son humeur ai un rapport avec le match de ce soir.

-Hugo tu vas bien ?

-Oui ne t’inquiète pas.

-Je sais que ça ne va pas, tu peux m’en parler.

-Hailey, je vais bien. Travaillons autrement l’autre tarée va nous engueuler.

J’hoche la tête et essaie de me concentrer. Je jette un coup d’œil vers lui et le voit avec son air renfrogné penché sur sa copie. Je fais alors de même et me met à travailler. Une fois le cours fini, j’attends dans le couloir que Mya et Zoey sortent. Alisson arrive et me sourit de toute ses dents et essaie de me bousculer, sans résultat. Je rigole mais son sourire ne s’évanouit pas au contraire. Elle repart tranquillement vers ses amies et enfin mes deux copines arrivent.

-Euh Alisson fait flipper putain, tu as vu son sourire de psychopathe là. Dit Mya

- Ouais j'ai vu, ça annonce rien de bon…

Je m’avance vers notre prochain cours, tout en traînant des pieds. La mauvaise humeur de Hugo et le sourire de Alisson ne me rassure pas du tout du tout. Arrivée en cours d’histoire américaine, je m’assoie à côté de Zoey et Mya part s’assoir à côté de mon frère. Celui-ci d’ailleurs était entrain de lancer un regard que je ne déchiffre pas à Hugo qui lui a l’air énervé. Je laisse dériver mon regard insistant sur lui qu’il remarqua immédiatement. Il me sourit avec une expression un peu déçue. Je hausse un sourcil mais le regard noir que lance Noah me fait directement changé d’humeur. Je décide alors de suivre un peu le cours.


[…]


La journée est passée difficilement. Hugo me fuyait et mon frère était bizarre. Je pris une douche rapide et enfile un maillot avec bien sûr le nom de mon frère floqué dessus. Je remet mon jean et mes chaussures. Je retouche légèrement mon maquillage et descend rejoindre mon frère. Quand il me voie, il me fait signe de monter dans la voiture. Je m’exécute et boucle ma ceinture. Il me rejoint quelques minutes plus tard après avoir déposé ses affaires sur la banquette arrière. Je jette un œil vers celle-ci et remarque des couvertures et de la nourriture. Je me tourne vers Noah en souriant.

-Oui Hailey, c’est pour Mya, donc tais toi. Tu vas me stresser là.

Je lève mes mains en l’air en souriant. Je le vois esquisser un sourire.

Je suis assise avec les filles dans les gradins. On s’est installé tout devant pour ne rien raté. Le match va bientôt commencer, les garçons s’échauffe sur le terrain tandis que les cheerleader chauffe la foule. Zoey me passe une frite tout en matant Alex soulever son maillot. J’esclaffe de rire en la regardant. Les garçons sortent du terrain pour je suppose écouter le discours du coach dans les vestiaires. Hugo lève la tête vers moi et me donne discrètement son pull. Je souris et l’enfile. C’est vrai que la nuit tombe et commence à  se rafraîchir. Les filles me regarde en faisant une petite danse des sourcils. Je secoue la tête et me concentre sur l’odeur de son pull et elle sent divinement bonne. Dix minutes plus tard les garçons entre sur le terrain sous les cris du public. Que le match commence.




La foule est en délire, notre équipe a gagné. Les filles et moi sautons de partout. On est tellement heureuse qu’ils aient gagné, on espère tellement que cela va durer toute l’année. Les garçons rentrent dans les vestiaires et les gradins commencent à se vider. Mon téléphone émet une vibration. Je le prends et vois que j’ai reçu un message de Hugo.

de : Hugo

Rejoins moi derrière les vestiaires. ;)

Je fronce les sourcils et relis plusieurs fois le message. Je m’excuse auprès des filles et leurs dis que je reviens dans quelques minutes. Je me dirige donc vers l’arrière des vestiaires en me demandant ce qu’il me réserve comme surprise. Je continue à avancer et… qu’elle surprise. Mon regard se bloque sur Alisson le corps pressé au corps de Hugo qui d’ailleurs l’embrasse avec plein d’ardeur. Je me retourne et repart dans la direction des gradins en lâchant un petit rire nerveux. Je m’attendais à quoi de sa part. Je bouscule un garçon à la sortie des vestiaires.

-Hey Hailey, tu viens fêter la victoire chez moi j’espère. Ton frère a une bonne raison de pas venir mais toi non.

-Non désolé… Quinton je suis fatiguée.. La prochaine fois.

- Ton frère m’a dit que tu refusais jamais une soirée, allez viens. Ma fête sera pas réussie si tu viens pas. Dit il avec une moue toute mignonne.

-Il y’a de quoi boire ?

- Bien sûr et en prime un bel étalon en ta compagnie.

Je rigole et lui demande son téléphone. Il me le passe avec un petit clin d’œil. Je secoue la tête en rigolant et enregistre mon numéro dans son répertoire.

-Envoie moi ton adresse, je passerai avec Zoey.

-Merci ma belle je te revaudrai ça.

Je rigole et je me lève sur la pointe des pieds et l’embrasse sur la joue. Il rigole à son tour et part vers le parking. Je retourne vers les filles. Zoey m’attendais avec Alex. Tandis que je suppose que Mya est partie avec mon frère.

-Vous allez à la fête de Quinton ?

- Ouais mais faut que je récupère mes affaires aux vestiaires, je suis juste venu prêter mon pull à Zoey.

-Oh d’ailleurs en parlant de pull, tiens Alex tu le donneras à Hugo. J’en ai plus rien à faire. Dis je en l’enlevant.

-Euh si tu veux mais tu risques d’avoir froid hein. Alex part vers les vestiaires et je me retourne vers Zoey qui me fait les gros yeux.

-Allez viens avec moi à la soirée, Quin m’a promis qu'il y a à boire.
Elle rigole et m’entoure le cou de son bras en se dirigeant vers sa voiture.


@jxcquelinex

DynastyWhere stories live. Discover now