1-Changement

456 14 5
                                    

PDV Tiphaine

Donc j'arrivais dans ma chambre tranquillou, pour me lire le dernier tome de my hero academia academia que j'avais acheté. Faut dire que ça faisais un moment que je l'attendais. Donc je commençais a le lire, et le finit en une heure environs. J'avais presque finit la saison 3, mais je connaissais déjà à peu près l'histoire. De toute façons j'avais le temps de le voir, mais en ce moment je regardais Haikyuu alors bon. Je m'installais dans mon lit, pour lire de belles petites histoire x reader ou du yaoi je sais pas encore. Une fois sous la couette, je lis jusqu'à une à deux heure du matin, puis m'installe confortablement sous la couette après avoir débranché mon téléphone. C'est à ce moment qu'un pensée me traversa l'esprit, comme à peu près tous les soirs.
« Ça serais tellement bien que je sois dans my hero academia! Genre je sortirais avec bakugo et tout, je serais dans la bakusquad, et je vivrais ma meilleure vie! J'aurais quoi comme alter? Un truc cool et original j'aimerais bien! Mais je sais pas quoi. Champs de forces? Ça serais bien. Un alter d'eau! Ça serais génial mais vu et revu. Le vent? Je sais pas trop, aussi bof original. Tremblement de terre peut-être? Des ailes? »
Beaucoup d'idée mes traversèrent l'esprit ce soir là, et je me les notais dans un coin de la tête pour mon potentiel futur oc de l'univers.
« ATTENDEZ! Si je vais dans mha, il faudrais juste que mon âge passe de 14 à 15 ans, genre que je rentre au lycée, et qu'ils parlent français aussi! Sinon ça serais compliqué mdr »
C'est sur ces belles pensée que je
m'endormis.

**
Je me réveillais tranquillement sur un bon oreiller. Sans ouvrir les yeux. J'espérais continuer un peu mon rêve, j'allais pecho. J'ouvris brutalement les yeux après avoir respiré un bon coup. Je ne connaissais pas cet odeur. Et cet environnement? Un chambre bien rangée, sobre, avec les murs un poil fissurés?! C'EST PAS MA CHAMBRE ÇA! C'est quand je sentis des mouvements à mes côtés que je paniquais complètement. Je bouge ou pas? Je sais même pas quelle heure il est. Ah si, je suis côté réveil. 3:49. Très bien. Je vais essayer de me rendormir.

**
« ??: HAAAAAA »

Ce beau hurlement qui me réveilla.
J'ouvris brutalement les yeux. Qui a osé? Puis je me rappela que j'étais dans un endroit inconnu dans le lit de je sais pas qui et qu'il venait sûrement de se réveiller. Je me releva brutalement, puis regarda la personne à côté de moi.
AU PUTAIN JE RÊVE J'ESPÈRE? OU J'ESPÈRE PAS?!
BAKUGO KATSUKI EN PERSONNE!
PUTAIN.
DE.
TA MÈRE.
ON VA FAIRE GENRE JE LE CONNAIS PAS.
La panique pris peu à peu état de moi.
« Moi: t'es qui? Je suis où? C'est un cauchemar? Je me réveille quand? Je suis ou? JE SUIS OU PUTAIN?! »
C'est quand je me mis à faire une crise de panique que la porte de la chambre de katsuki s'ouvre en grand.
« ??: EH SALE GOSSE T'AS RAMENÉ UNE NANA? AH MAIS ELLE HYPERVENTILE! ÇA VA?
QUELLE QUESTION BIENS UR QUE ÇA VA PAS! »
J'identifiais cette personne comme Mitsuki.
Elle me pris doucement contre elle et me chuchota des mots rassurants. Les larmes me montaient aux yeux, je n'entendais plus rien.
« Moi: je- je suis o-où?
Vous e-etes qui? Je fais quoi ici? On-on set q-quel jour? Ou est ma famille?
Mitsuki: chut.. calmes toi ça va aller.. et si tu commençais par me dire qui tu es?
Moi: Moi c-c'est Tiphaine Kraut, j'habite à Strasbourg, en France... (ce d'infos sont fausse bien sûr à part mon prénom mdr je voulais mettre une région un peu différente que Paris donc voila)
Mais où je suis?
Mitsuki: tu est chez moi, Mitsuki Bakugo, dans la chambre de mon fils, Katsuki Bakugo, et dans la pièce à côté se situe mon mari, Masaru Bakugo. On se trouve dans la ville de Musutafu, dans la préfecture de Tokyo, au Japon.
Moi: Co-comment ça se fait que je vous comprends? Comment je suis arrivé là?
Mitsuki: tu parles pourtant japonais! Tu t'en ai pas rendu comptes?
Moi: N-Non, c'est comme si j'avais toujours parlé japonais, alors que j'ai comment cette langue il y a de cela deux semaines.
Mitsuki: c'est bizarre, et pour répondre à ta question je ne sais pas comment tu es arrivé ici.
Katsuki: OÏ! VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER LE DÉLIRE LA, PAR CE QUE JE COMPRENDS RIEN À VOTRE BORDEL? POURQUOI LA NANA ELLE S'EST RÉVEILLÉ AVEC MOI, ALORS QUE RIEN À ÉTÉ FORCE DANS LA MAISON ET QUE L'ALARME A PAS SONNÉ?
Tiphaine: Faut savoir que j'en sais autant que toi.
Katsuki: BAH T'ES SUPER UTILE TOI DIT DONC!
Mitsuki: KATSUKI! CALMES TOI! ON VA DESCENDRE DANS LE SALON, ET ON VA S'EXPLIQUER! »

C'est sur ces belles paroles qu'on descendit sur le canapé, moi toujours habillé de mon pull adidas gris, mon legging de la même marques et mes air forces one. Oui par ce que à cause d'un pari à la con j'ai du dormir tout habillé. Ah et mon téléphone dans ma poche. C'est bizarre quand même quand je me suis endormie il étais à côté de moi pas dans ma poche. Bon, tant pis.

« Mitsuki: bon, tu veux quelque chose à boire?
Moi: je veux bien un thé s'il vous plais.
Mitsuki: je te rapporte ça. Toi Katsuki tu te débrouilles. »
Il répondît d'un petit « Tch » très agréable, puis partit se faire ce que j'identifiais comme un café au vu du bruit de la machine.

Mitsuki arriva avec mon thé chaud, et je la remerciait. Katsuki arriva peu de temps après avec un café dans mug blanc, sous lequel était écrit « your tears », on pouvait alors lire cela à chaque  fois qu'il prenait une gorgée. Accueillant.

« Mitsuki: et si tu nous expliquais comment tu es arrivé là?
Katsuki: Ouais par ce que c'est pas comme si mais c'est pas tout le jour que j'me réveille avec une nana dans mon lit, qu'en plus j'sais pas qui c'est. Et qui pour couronner le tout est tout habillé. Qui dors avec ses godasses sérieux? En plus ça a tout dégueulasser.
Moi: Et bien en fait... je sais tout autant que vous comment je suis arrivé là. Je me suis endormie normalement dans mon lit, puis je me suis fais treeeees doucement réveillée ici. Notez l'ironie.
Ah et pour les habits j'avais perdu un pari. Mais bon au moins ca me fait une tenue!»
En parlant de mon réveil, je m'étais retourné vers Katsuki et il me répondît par un regard noir.

« Moi: du coup je suis arrivé ici que avec ces habits, et bizarrement mon téléphone, alors que je l'avais pas en poche. D'ailleurs, au cas où, on est quand?
Mitsuki: en 2140
Moi: QUOI?!
Mitsuki: il y a un problème?
Moi: quand je suis partie de chez moi, on était en 2020!
Mitsuki: ho! Effectivement ça pose problème.
Moi: ça veux dire que certains animes sont finit depuis longtemps ...
Mistuki: désolé mais.. je crois que tu va devoir t'y faire.
Moi: et les études? Je sais même pas si j'ai un alter..."

Oui car entre temps elle m'avait expliqué la hiérarchie de leur société. Moi j'ai juste acquiescé en faisant style de ne rien savoir.

"Mistuki: on t'inscrira au lycée de mon fils, tu as son âge non? »

OUI OUI OUI ET REOUI! YUEI!
Mais du coup j'ai 14 ou 15 ans? Par ce que je sais pas Moi. Ma prière c'est exaucé en entier ou pas? Bon au vu de ma minceur et la taille de ma poitri- Ah non ca ca a pas changé. Bref au vu de ma minceur, et comme j'étais bouboule avant, j'ai sûrement 15 ans.

« moi: J'ai 15 ans, je vais rentrer en seconde en France.
Mitsuki: C'est parfait! Au Japon la rentrée se fait en avril, et nous sommes en septembre . Tu auras 4 mois de cours à rattraper, rien de grave.
[Nda: j'ai aucune idée de comment se déroule une année scolaire au Japon. Du mois je sais plus. Du coup bah ça va être mon calendrier de ma tête qui va dire les vacances.]
Moi: très bien.
Mitsuki: Bon! Prends ton petit déjeuner tranquillement, et on iras chez un spécialiste voir si t'as un alter.
Katsuki: Mais ça prends des mois à avoir un rendez-vous! »
Il est encore vivant lui?

« Mitsuki: j'ai mes sources.
Katsuki: Hn.
Mitsuki: On va mettre ta tenue à laver, tu ne vas pas aller chez le un médecin avec des habits avec lesquels tu as dormi! A part tes chaussures bien sur.
Mon fils te prêtera un t-shirt, et moi un bas! Je doutes que tu rentres dans mes t-shirts, si tu vois ce que je veux dire.»
Elle agrémenta ses paroles en désignant sa poitrine. J'avais compris, merci.

« Moi: D'accord, merci beaucoup.
Mitsuki: C'est normal. »

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé, avec un short en jean  trop grand et un t-shirt nike aussi trop grand pour moi, dans la salle d'attente pour qu'on m'annonce si j'ai un alter ou pas.

***
Salut ouesh!
Encore un livre que je finirais sûrement jamais mdr, mais bon pas grave. Même si la j'ai plsu d'idée que d'habitude.. Tiphaine du futur, te décourage pas, ecrit!

In another world, Katsuki x oc Where stories live. Discover now