Chapitres 16.

8.3K 631 16
                                    

Zaïd entra dans la voiture mais Veridia ne le regardait pas , elle était toujours en colère , un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Elle le remarqua et fronça ses sourcils.

- Tu es si tellement désirable quand tu es en colère, c'est beau à voir , lui dit-elle d'une voix rauque.

Elle le regarda toujours les sourcils froncés, l'analysant un peu avant de détourner les yeux .

- Je suis désolé pour ce que mon père a fait , son cœur était au bon endroit, murmura t-il.

Elle ne répondit toujours pas , elle était en colère et personne pouvait la calmer . Zaïd pour la première fois se sentit mal à l'aise . Il n'aimait pas ce côté de sa femme , elle l'ignorait.
Il serra le volant de la voiture avec un rictus, en colère avec son père pour avoir mis sa femme dans cette état. Il ne s'était pas rendu compte de la tension qu'il y avait dans la voiture avant qu'une main douce se déposa sur la sienne.

Il tourna les yeux vers elle, elle le regardait droit dans les yeux lui faisant comprendre qu'elle n'était pas en colère contre lui . Il lui prit la main et déposa un baiser dessus.

Veridia était certe en colère mais elle n'était pas en colère contre lui . Elle savait que Zaïd pensait que son père avait gâché l'ambiance , mais ce n'était pas cela , elle réfléchissait juste . C'était la deuxième personnes à croire qu'elle jouait à un jeu , Zaïd lui avait dit à propos de son ami qui avait pensé qu'elle le séduisait . Elle avait juste sourit mais maintenant elle se demandait si elle ne l'avait pas fait involontairement à cause sa voix.

- Vera,

Elle tourna la tête vers lui pour voir qu'ils étaient arrivés au millieu du désert , elle ne s'était même pas rendu compte de cela. Elle fronça les sourcils en sortant de la voiture.

Zaïd lui prit la main pour la conduite dans la tente , elle s'emerveilla quand elle fût dedans . Ça ne pouvait être une tente , c'était tellement remplie et bien occupé . Il y avait même un lit .

- C'est magnifique Zaïd, murmura t-elle tout en explorant les recoins de la tente.

- Mon grand père l'a fait construire pour la femme qu'il aimait.

Veridia leva les yeux vers lui , sourcils froncés les yeux remplis de questions.
Zaïd remarqua qu'elle aimait froncé les sourcils.

- Mon grand père s'est marié par devoir , ma grand mère s'est enfuie après avoir donner naissance à mon père. Mon grand-père s'est remarié parce qu'il pensait que l'enfant que portait sa maîtresse était de lui mais non alors il l'a répudié. Puis mon grand père a trouvé l'amour dans les bras de la nounou de mon père . Il l'aimait vraiment mais il ne pouvait l'épouser .

- Pourquoi ? Elle demanda curieuse.

Ils étaient assis sur un coussin , Veridia sérra un coussin dans ses bras pendant que Zaïd était en train de préparer deux bol de riz et de poulet .

- Parce que la loi disait qu'un prince ou un roi devait se marier avec quelqu'un de la même classe . C'est pourquoi mon grand-père l'a changé mais il n'a pas eu le temps de le jouir , il est décédé deux jours après . Laissant le trône à mon père à l'âge de 21 ans. Il n'était pas prêt pourtant il est devenu le meilleur roi que Kazbah n'ait jamais eu.

- Tu aimes beaucoup ta famille, elle lui fit remarquer .

Il lui donna son bol en souriant .

- Yeah , il n'y a pas eu de conflit entre nous depuis 5 générations , mon père m'a dit que c'est peut-être parce que durant ces 5 générations il n'y a toujours que des fils unique.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Pendant 5 générations il n'y jamais eu de frère ou de sœur , bénédiction , malédiction ? Je ne sais pas.

Veridia mangeait avec les doigts , c'est une tradition arabe mais surtout parce qu'il n'y avait pas d'ustensiles, elle ne savait pas de l'effet que ça lui faisait à lui. Il regardait à chaque fois qu'elle mettait une bouchée dans la bouche , comment elle passait sa langue rose sur ses lèvres . Il avait une furieuse envie de lui essuyer la bouche qui est pleine de sauce. Il grogna avant de s'avancer prêt d'elle , Veridia cessa de mâcher pour le regarder , il passa son pouce autour de ses lèvres pour enlever la sauce. Le désir qu'elle pouvait percevoir dans ses yeux renforçait l'idée que Veridia s'était faite . Elle était en lune de miel au millieu du désert avec un homme qui était fou de désir pour elle, ça en promet . Veridia déglutit avant que Zaïd lui prenne violemment les lèvres dans un baiser des plus langoureux. Elle aurait voulue dire qu'elle n'aimait pas ça mais non , elle voulait qu'il l'a fasse tienne , elle voulait l'appartenir en entier de suite.

Sombre Passé (Tome I )Where stories live. Discover now