Chapitre 4

828 101 93
                                    

Seungmin rêvait encore, il ne s'en étonnait plus. L'endroit dans lequel il se trouvait était, une nouvelle fois, différent de celui de la veille. Cette fois-ci, il le reconnaissait sans problème. Il se trouvait dans son entrée. Il porta un instant sa main à sa tête pour la gratter avec incompréhension. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, ni comment cela allait avoir un rapport quelconque avec Seo Changbin. Le brun n'était pas stupide et avait bien compris que, pendant cette semaine des plus étranges, il n'allait rêver que du noiraud.

Il s'avança un peu pour sortir de l'entrée lumineuse. Toute la maison était ainsi. Une lumière presque surnaturelle semblait éclairer l'endroit et le rendait bien plus chaleureux qu'il ne l'était. Le brun regarda autour de lui, personne n'était présent. Pour la première fois dans un de ses rêves lucides, il se retrouvait seul quelque part. Mais un sentiment profond, qui le prenait entièrement, lui soufflait que ce n'était pas la vérité. Il y avait bien quelqu'un avec lui, mais il ne l'avait pas encore trouvé.

Ce même sentiment l'emmena jusqu'aux escaliers, qu'il monta sereinement. Bien vite, il arriva devant la porte de sa chambre. Il n'entendait aucun bruit et remarqua, à cet instant, que même sa respiration semblait s'être coupée. Il poussa la porte doucement. En voyant ce qu'elle contenait, il se dit que son sentiment ne l'avait pas trompé

Seo Changbin était là, assis à son bureau. Il semblait travailler comme ils l'avaient fait la veille et ne releva la tête que pour constater sa présence avant de retourner à ses cours. Le brun ne put s'empêcher de lui trouver un air angélique. Sa chambre était bien plus lumineuse que le reste de la maison et, sous la lumière chaude, le noiraud ne semblait avoir aucune imperfection.

Seungmin se déplaça, ses pieds parcourant l'espace jonché de dessins qu'était son sol. Ces dessins lui rappelaient ceux de son précédent rêve, alors accrochés sur les murs sombres. Il ne leur prêta pas d'attention. Il vint s'installer aux côtés du noiraud qui, cette fois-ci, lui lança le même sourire que la veille.

Seungmin n'était pas sûr de ce que cela signifiait. Il ne savait pas si son rêve voulait lui montrer cette image ou si c'était lui-même qui, au plus profond de lui, voulait le revoir une nouvelle fois. Quoiqu'il en soit, il resta bloqué dessus longtemps, tellement que la fin de son rêve arriva bien vite, sans qu'il ne le remarque.

Une voix, venue de nulle part, résonna dans la chambre calme. Étrangement, Seungmin ne l'entendit presque pas. Elle n'était qu'un écho lointain d'une discussion qu'il ne se souvenait pas d'avoir surpris, un jour dans sa vie. En se concentrant, il put reconnaître les voix de Lee Minho et de Bang Chan.

" Chan c'est la merde si ils découvrent ça ! C'est pas rien ce que t'as fait là !

- Ta gueule ou on va nous repérer !"

Le bruit d'un corps qu'on poussait violemment contre un mur apparu bruyamment et Seungmin comprit qu'ils avaient simplement chuchoté.

"Si quelqu'un te demande, c'est pas nous qui avons fait ça ok ? Trouve n'importe qui d'autre mais si le nom d'un de mes potes ou mon nom sort de ta bouche je peux te promettre que tes potes pourront plus jamais te reconnaître."

Son coeur rata un battement alors qu'il commençait à se rappeler de la scène qui l'avait pourtant traumatisé, deux ans auparavant. La poigne de Changbin, qui apparu sur son poignet, le fit sursauter et lui permit de se sortir de ce souvenir peu agréable. Il lança alors un regard confus au noiraud qui lui envoya le même sourire que plus tôt.

"Trois jours."

°~°~°~°~°~°~°

Le bruit strident de son réveil retentit à ses côtés. La tête toujours sous la couverture et les yeux résolument fermés, Seungmin leva une main paresseuse qui vint éteindre, à l'aveuglette, le responsable de son éveil. Il réussit son coup rapidement, faisant ainsi revenir le calme dans sa chambre. Il passa la même main dans ses cheveux hirsutes et s'étira longuement avant de se redresser.

Innocent - SeungbinWhere stories live. Discover now