4. Dispute

3.5K 235 65
                                    

Pdv Akaashi

Bizarrement, je m'entends plutôt bien avec Kuroo. Pourtant, les précédants contacts que j'avais eu avec lui n'étaient pas extraordinaires. Mais depuis qu'on faisait parti de la même famille, enfin, presque, on s'entend à merveille. Comme si on avait toujours été frères en fait. On se dispute amicalement de temps en temps, il adore me décoiffer et moi je me venge en lui piquant ses affaires, et on se parle toujours en toute franchise. Ce qui est étonnant pour lui, vu que la fourberie est sa spécialité.
Aussi, sa mère est très gentille, et je fais tout pour qu'elle se sente acceptée dans ma famille. Je fais comme si elle avait toujours été ma mère. En fait...j'aurais bien aimé avoir une mère comme ça à la mort de ma vraie mère. Et pas 7 ans plus tard. Mais bon, maintenant elle est là et je suis content.

On forme donc une superbe famille parfaite. On fait les courses pour la semaine avec Kuroo en rentrant des cours le lundi, on va courir ensemble de dimanche matin et il m'aide parfois à bosser mes cours de 2ème année. Le matin ma nouvelle mère fait le petit déjeuné, et désormais je me lève plus tôt pour voir mon père et manger avec lui. Du coup je prends plus de temps à manger, c'est pas plus mal. Avant je me dépêchais vu que j'etais seul. Mais maintenant, on est 4 le matin, et c'est plutôt agréable.
Bref, après mon petit déjeuné je fais ma routine habituelle puis me rend au lycée. Quand je franchis le portail, je remarque qu'une chose a changé. Bokuto n'est pas là.
Il doit être en retard...je me rends donc à ma classe en passant devant celles des 3èmes années.

Et là, je le vois. Il est assit à sa table au fond de la salle, la tête appuyé sur sa main droite et regarde le ciel par la fenêtre à sa gauche.
Je regarde ma montre pour être sûr. Je n'étais pourtant pas en retard...alors pourquoi il est là ?
Soudain il tourne la tête dans ma direction et m'apperçois. Je lui fais un signe de main, en souriant légèrement, mais il tourne à nouveau la tête et m'ignore royalement.
Putain...ça fait mal de voir ça. Je sais pas pourquoi il m'ignore mais...je vais devoir régler ça, et vite...sinon ça n'ira pas longtemps pour moi et ma santé mentale.

Comme la sonnerie allait retentir, je me reprends et file vers ma classe. Je m'installe à mon bureau et ait tout juste le temps de sortir mes affaires que le prof arrive.
Certaines personnes de ma classe me regardent. Ils doivent croire que je suis arrivé en retart, chose qui ne m'arrive jamais.
Pendant le cours, je n'ai absoluement rien écouté. Pourtant je suis bon élève. Mais là, la réaction de Bokuto quand il m'a vu...cette image me hante. Le voir m'ignorer ainsi m'a plus affecté que je ne le croyais sur le coup.
D'ailleurs le prof vient de me faire une remarque quand la sonnerie a retentie pour la pause de midi.

Je réagit donc et me lève, prends mes affaires et passe devant mon prof à la mine inquiète pour filer droit à la classe de Bokuto. Mais il n'est déjà plus là. Je demande donc à une fille de sa classe où il est.

Fille : il est partit en courant dès que ça a sonné. On l'a jamais vu aussi pressé, d'habitude il t'attend ici. Vous vous êtes disputé ?
Moi : non...
Fille : bizarre. Pourtant vous avez tout les deux la même tête déprimée.
Moi : ah...super...merci en tout cas
Fille : de rien

Elle s'en va ensuite avec ses amies, me laissant seul devant la porte de la classe de Bokuto. Il me fait la tête ? Mais...je n'ai rien fait qui mérite ça...
Bon, peu importe, je dois le retrouver et lui parler. Et je sais très bien où il va quand il déprime.
Je me rends donc au gymnase et une fois arrive là bas je le contourne par la droite. Et comme prévu, il est là, assit sous le seul arbre de cette partie du lycée. Il a la tête dans ses bras et semble...pleurer ?
Merde...je m'approche donc de lui discrètement et m'accroupis à ses côtés en posant une main sur son épaule. Il lève alors un visage pleins de larmes vers moi et je me mets à redouter le pire.

Moi : Bokuto-san...il t'arrive quoi ?
Bokuto : rien, laisse moi...
Moi : oh, arrête. Ça ne peut pas être rien ! Tu pleures...
Bokuto : mais laisse moi je te dis ! Je...je veux pas te voir...
Moi : mais pourquoi ? J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ? C'est parce qu'on a pas pu se voir hier soir c'est ça ?
Bokuto : ...tu faisais quoi du coup ?
Moi : mon père voulait que je fasse des courses, c'était urgent, alors j'ai du y aller
Bokuto : et alors ? Je serais venu avec toi ! Ça prend pas des heures de faire les courses !
Moi : je...je sais, mais-
Bokuto : mais quoi ?! Tu es désolé c'est ça ?! Parfait ! Tu t'excuses c'est super, mais maintenant laisse moi tranquille !
Moi : Bokuto-san...je suis vraiment désolé. Je pensais pas...que ça t'affecterais comme ça
Bokuto : va-t-en...

Je pris alors une grande inspiration et me releva, essuyant ma joue sur laquelle une larme commençait à couler, puis m'en alla, comme venait de me le demander Bokuto.
Franchement...je ne comprends pas comment une telle chose peut arriver. Ça fait 2 ans qu'on se connait. 2 ans qu'on ne s'est jamais disputé. 2 ans que je prends soin de lui parce que malgré ses défauts je l'adore. Et là...juste parce que je lui cache ma nouvelle famille...on se sépare...
Et j'espère que c'est pas pour de bon, sinon je m'en voudrais.

Relations complexes (BokuAka) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now