Chapitre 12 De nouvelle information

12 2 1
                                    


Cette semaine encore elle à passer à toute vitesse avec mes amis et avec l'aide de Reiko et son club nous avons fait des recherche passer nos dîner dans la bibliothèque de notre collège. Cette fin de semaine on s'es donner rendez vous à la grande bibliothèque de mon quartier, las bas nous devrions trouver plus d'indice sur Yumiko.  

Le matin de notre rendez vous, j'étais debout avant que ma mère ne vienne me chercher. J'enfile mes vêtement et fourre tout mon matériel dans mon sac pour pouvoir avoir de quoi écrire et noter nos découverte. J'entend ma mère montez.

- Sakura!!!...

- J'arrive maman!! criais-je du haut de l'escalier. 

Elle à due être surprise car quand j'ai descendu les escalier déjà prête à affronter ma journée, elle me regardais surprise qu'elle n'ai pas eu à venir me sortir du lit se matin. J'étais dans la cuisine entrain de me préparer un bol de céréale au moment où ma vision deviennent flou et noir. La dernière chose que j'entendis s'es les crie de ma mère et mon corps tombé au sol, puis le noir. J'étais de retours dans cette étrange espace et comme la première fois Yumiko étais là jouant avec sa poupée louche.  Mais cette fois ce n'étais pas des parole d'une quelconque chanson mais des pleurent. Je me leva et m'approcha d'elle tranquillement. Puis mon œil commença à chauffer à brûler même. Puis je vit la jeune fille au ruban blanc je regarder.

- Ayana... tu sais à quoi ressemble la mort, Dit Yumiko en sanglotant.

- Oui Yumi... elle es froide et cruel, Dit la prénommer Ayana à Yumiko.

- Tu sais pourquoi papa veut... autant que je partent.

- Non... s'es un crétin qui veux juste de l'argent.

- Mais... la mort serais un soulagement... je serais libre et plus personne me ferais du mal.

- Oui mais toi tu feras du mal à tes amis et à moi.

- J'ai pas d'amis à pars toi Ayana. Dit Yumiko en pressant sa poupée contre elle. 

J'étais choquer, Ayana la fille qui me suis qui parle, ces...ces la poupée de Yumiko. Ayana étais pour Yumiko sa seule et unique amie et confidente. Yumiko n'étais pas très âgé et elle pensais déjà à mourir. Je me retenais pour pas fondre en larmes. Ayana me fixa en me voyant pleurer en silence. Puis  l'images de Yumiko s'effaças, pour montrer un autre moment de la vie de Yumiko et un autre dialogue débutât.

- NON!!! pas ne jettent pas Ayana.... Disait Yumiko en larmes.

- Tu es trop vieille Yumiko, grandi un peu.Disais un homme que je crois es son père.

Yumiko se jetta sur le bras de son père pour attraper Ayana. Son père donna un gros coup qui envoya Yumiko contre un mur aussi violemment qu'elle perdit conscience. Son père regarda la poupée. 

- Tu ne la reverras plus JAMAIS CETTE POUPÉE!!! saleté d'enfant, j'aurais voulut qu'elle donne naissance à un fils et non à une fillette.

Il arracha la tête de la poupée et la mis violemment dans la poubelle la plus proche. Yumiko commenças à se relever en larmes. Elle pleurait à chaude larmes. une goutte de sang coulais sur sa joue droite. Puis le souvenir s'effaças. Je regarda Ayana.

- Tu à vue... me dit elle.

- Oui... c'es cet événement qui la pousser à tout lâcher.

 - Oui...Yumiko étais la fille toujours joyeuse à l'école mais morte à la maison...gardant tout pour elle sans rien dire à personne.

- Tu es l'âme d'Ayana pas vrais, Dis je.

- Oui je sais tout d'elle...j'étais le dernier cadeaux de sa mère morte suicider comme sa fille après elle.

- Et maintenant?

- Maintenant?

- Oui...tu attend quoi de moi...

- Yumiko es morte je voudrais  que tu l'arrête, elle assoiffé de vengeance et continueras de faire des victime. Si tu ne l'arrête pas. 

- Comment je saurais la résonner.

- Elle t'apprécie elle ne t'a pas tuer encore...elle ne t'a pas poussé au suicide disons qu'elle reste tranquille.

- Oui, d'accord , c'es vrais que s'a fait quelque mois que je ne l'ai pas revue.

- Elle vas bientôt revenir... il faut que tu l'arrêtent. Elle n'étais pas agressive, elle à juste besoin d'une personne à qui parler et qui vas la comprendre.

- J'essayerais...

- Merci Sakura... Je serais là pour te guider.

Ayana qui jusqu'à maintenant était totalement noir pris des couleur  et commença à ressembler à une jeune fille de mon âge, belle et brune. 

- Je serais avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je serais avec toi. Dit elle en me tendant la main

- Oui merci. Dit je en prenant sa main.

- Maintenant sois prête je vais te renvoyer chez toi.

- d'accord.

- 1...2...3...

Un tourbillon blanc m'entoura et me téléporta chez moi.


J'ouvris les yeux ma mère étais là et me regardais inquiète.

- Tu vas bien!? Dit elle et me fixant intensément.

- Oui oui, je suis rester incontinente combien de temps. Dit je en me relevant.

- Bah...5,6 minutes pas plus.

Je lui fit des yeux rond. Pour moi s'a passer vraiment longtemps je suis choqué. 

- Bon!! Tu devrais vite manger si tu ne veux pas être en retard. Dis elle en regardant l'horloge.

Je me tapa le front, c'es vrais il faut que j'aille à la bibli. Je mangea mon bol en vitesse. Courue enfiler mes botte, dis "bye" à ma mère et courue jusqu'à la bibliothèque. Nous étions supposer être tous là à 11 heures. Il étais rendu 10 heure 30 quand j'arrivais on portail de la porte. Il me restais encore 30 minute avant l'arriver des autre. Bon et bien je vais aller trouver une place libre et m'installer et commencer les recherche, au moins trouver des livre. Je réserva une table, Sorti ma tablette mes note et mon Ipod pour pouvoir écouter de la musique jusqu'à leurs arrivée.

Ils arrivèrent tous en même temps. On se saluèrent et commença notre recherche. Chacun avais apporter, sois leur tablette ou leurs ordinateur portable. Aiko se chargea avec Mai et Maiko d'aller chercher des livre qui pourrais nous aider. Isako et Fumio se chargèrent d'écrire les découverte, Moi, je leurs fournis les information que j'avais eu de la pars de ma mère et Ayana au sujet de Yumiko. Tout étais en place. Ils étais temps pour nous de commencer notre recherche. 

********************************************************************************************

" On auras toujours un moyen de nous libérer de notre chagrin, mais il faut parler à de vrais personne aussi car une poupée, animal ou un carnet ils ne pourrons pas te donner des conseille, les amis et tes parents ou même tes profs à l'école il y auras toujours quelqu'un pour t'écouter"


Alors Wala pour se nouveaux chapitre toujours plus haut avec Sakura. Merci de votre lecture et à la prochaine mes louveteaux créatif.

Étoile créative 

la malédiction du 3e étage... ( histoire finaliser)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant