chapitre 2 une nuit froide

30 4 3
                                    


Après le souper, je demandais à Matsu si je pouvais aller me coucher. Elle me répondit :oui, mais elle me demanda si je voulais appeler ma mère pour la prévenir de mon absence ce soir. je fis non de la tête et montas à l'étage où était située la chambre d'inviter. Aiko me suivi pour me prêter un pyjama pour que je puisse dormir, on n'avait pas de chance. Aiko étais plus petite que moi, Aiko triste descendit les marches et demandas a sa mère si on pouvait aller fouiner dans sa garde-robe. Sa mère, nous laissa le champ libre pour qu'on ailles chercher un pyjamas pour moi. elle choisis une robe de nuit qui m'arrivais un peu plus haut que mes genou et elle n'avait pas de manche seulement des petite bretelle, elle était d'un rose pâle avec des petit dessin de rose avec un style un peu peinture a eau, d'un rose plus foncé. Aiko me traîna jusqu'en bas pour montrer à sa mère ce qu'elle avait choisis pour moi. Matsu me regardas intriguer.

- Es-que tu l'aime Sakura ?

- Oui je la trouve mignonne avec les petites roses et le fond rose pâle. Dis-je un peu timidement.

- Alors... tu peux la garder.

- Attend vous voulez me la donner! Dis-je un peu stupéfaite.

- Oui, ma jolie tu peux la garder, de toute façon elle est trop petite et trop jeune pour moi, je n'ai pas l'âge de porter ce genre de vêtement.

Mes yeux commençai a pétiller de joie cela ne faisait pas loin de cinq ans que j'avais le même pyjama chez moi ma mère trop dépensière sur elle, il ne me restait plus rien pour moi au bout de l'année même au nouvel an ou à ma fête je ne recevais rien car pour elle je ne valais pas la peine. Même si son travaille la payais très bien car elle avait un... un... potentiel très... grand et beau elle était bien payer et ne voulais rien déverser pour moi, même pour aller a l'école j'ai dû travailler dur pour pouvoir me payer l'étude que je voulais et encore il faut que je travaille pour garde des sous pour moi pour plus tard et pouvoir vivre, mais avec ma mère qui me regarde mon argent ce perd très vite et je 'en vois même pas la couleur quand je reviens a la maison...

Les larmes commençais à couler pour la millième fois depuis le début de la journée. Aiko le vois et me dit que je devais être fatigué et je devrais aller me coucher. Ce que je fis tout de suite. Matsu monta pour venir me border comme ferais une vraie mère. Aiko avais décidé de rester dormir auprès de moi car elle voulait être sûr que je dormirais bien jusqu'au petit matin. Je fermas les yeux et plongeas mon esprit dans le monde des rêve.

Le rêve

Je rêvais, que je lisais tranquille dans la bibliothèque, je lisais le tome 6 de Fairy tails j'étais absorber par l'histoire, j'adorais ce manga, personne étais là dans cette bibliothèque de manga, elle était mon coin de paradis, cette bibliothèque émanais une certaine magie, c'était la seule qui donnais seulement des manga dans ses ranger toute classer par ordre alphabétique, cet endroit étais calme et magique, puis j'entendis un rire qui brisa la paix de l'endroits, puis j'entendis un <<bam>> comme si un livre aurais tomber de son étagère, je me levas et trouvas une pile de livre qui jonchais le sol froid, une petite fille étais installer derrière la pile elle me fixais d'un aire maléfique et noir. Elle me demanda.

- tu veux m'aider à lire le prochains chapitre svp.

- Euh je ne sais pas petite ils faudrait ranger les livre avants non? Dis-je d'une voix terrifier

- Lies, lies lies avec moi, je veux lire moi mais tu ne veux pas. Dit-elle de plus en plus diabolique

- LIE AVEC MMMOOOOIIIIIIII. POUR L'ÉTERNITÉ. AH! AH! AH! AH! AAAAAAAAHHHHHHH!.

la malédiction du 3e étage... ( histoire finaliser)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant