Chapitre 1. Le village caché de kiri

467 29 12
                                    

De la pluie...
C'est ce que j'aperçois à travers ma fenêtre qui est d'ailleurs, assez rongée par la moisissure de mon petit appartement. Je détourne légèrement la tête, une dernière fois, vers ce dernier et détaille la pièce de mes yeux. Humide, froid...sombre. C'est ce que me fait ressentir mon habitat mais aussi ce que je ressens au fond de moi. De l'obscurité.

D'un côté, cette moi est présente depuis déjà bien longtemps, la fille innocente et joyeuse que j'étais s'est envolée en un instant. Cette facilité que nous avons nous les humains à passer de l'amour à la haine est tout simplement terrifiant.

Des visions de cette nuit-là me reviennent instantanément en pensant à cette haine qui m'anime, mais je dois garder mon sang froid. Je n'ai pas le choix si je veux accomplir mon objectif, cette tâche que je me suis fixée pour venger mon petit frère ...ma vengeance contre cet homme...

Voyant l'heure qui s'affichait sur l'horloge de mon mur, je décide de ranger les dernières affaires qui me reste sur mon lit pour les mettre dans ma valise, puis ferme la fermeture de cette dernière. Je suis prête. Il est temps que je me dirige vers mon long périple jusqu'au pays du feu. Plus précisément au fameux village caché de Konoha.

Je sors de mon appartement et ferme la porte puis me recule légèrement pour pouvoir observer cette vieille ruine une dernière fois. C'est vrai que en prenant du recule, j'aurais pu choisir mieux. J'ai quand même passé sept longue années ici, à m'entraîner pour perfectionner mon kekkei genkai. Mais bon...ce n'était pas vraiment ma priorité puisque que je passais la majorité de mon temps sur la colline juste à quelques mètres de là.

Ma mère faisait partie de l'ancien clan Yuki. Elle est morte par les mains de...mon père. Mais je me souviens encore vaguement que elle aussi elle l'avait tué, puisque j'avais retrouvé mon père avec son corps inanimé complètement remplis de piques de glace. Qui d'autre que ma mère aurait pu faire cela à ce moment là....Moi aussi avec du temps et de l'entraînement j'ai évidemment hérité du Hyôton qui est l'art de maîtriser la glace.

Je suis maintenant la seule à avoir ce pouvoir rare et unique. Mon clan s'est éteint depuis. Je me suis cachée et dissimulée dans la nature, mais j'ai aussi beaucoup voyagé toute ces années. Maintenant je ne dois plus éveiller aucun soupçon sur mon identité...

           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me dirige donc vers le port du village mais quelque chose me chiffonne. Je vois un grand bateau avec des voyageurs au loin dans la mer, je dirais au moins une cinquantaine de personnes mais...
attendez...

Mon visage se fige quand je reprend mes esprits et me rends compte qu'en fait c'est MON bateau ! Je lâche ma valise des mains en la faisant tomber au passage et commence à courir jusqu'au port attisant les regards des passants en même temps. MAIS C'EST ÇA QUE VOUS APPELEZ DE LA DISCRÉTION ! Je plonge mes mains dans l'eau et m'apprête à la geler quand je m'arrête instantanément. J'ai faillis à cet instant même, mettre tout mon plan à l'eau, oui c'est le cas de le dire...

Je me redresse comme si de rien n'était et repars chercher ma valise et me retourne en entendant quelques réflexions sur mon comportement qui peut clairement paraître étrange en ce moment même.

- Mais elle est pas bien.

- Ne fais pas attention, il y a vraiment des gens fous.

Je me retourne et je vois deux femmes ricaner en me regardant. C'est toi qui est folle sale...j'inspire un moment et me reprend. Calme toi Meï, tu n'as pas le temps pour ça. Rappelle-toi, garde ton sang froid...

Une voix m'interpelle au loin et je remarque un homme assez vieux qui agite sa main et qui se dirige vers moi.

- Eh ! Jeune fille ! Je t'ai vu t'élancer vers le bateau qui vient de partir, tu croyais que t'allais pouvoir l'arrêter. Dit-il en rigolant.

Oui. Je pouvais clairement l'arrêter...

- Dis moi ta destination, je t'emmène.

- Ah, euh...oui, je ne sais pas pourquoi je me suis dirigée vers ce bateau, c'est vrai qu'il était déjà assez loin. Dis-je avec un semblant de sourire.

Par contre c'est vrai que ce serait vraiment bien si il pouvait m'emmener. C'est comme un parfait timing.

- Vous pouvez vraiment m'emmener ? Je voudrais aller au pays du feu.

- C'est vrai que ça fait un peu loin mais je peux faire une exception pour les belles jeunes filles comme toi. Dit-il toujours en rigolant.
- Merci ! Vous êtes vraiment gentil ! Dis-je avec enthousiasme.

Arrivés sur un ponton, un autre homme se dresse devant nous. Je suppose que ça doit être son compagnon de voyage. Je le saluais rapidement et il fit de même puis nous embarquons sur un petit radeau...Je commence vraiment à regretter l'autre bateau. Les deux hommes commençaient à démarrer l'engin pour que l'on débute notre long périple.


Je te retrouverai et quand je le ferai, soit sûr que tu le regretteras...Hatake Kakashi.

Ma vengeance contre cet homme // Kakashi x ocWhere stories live. Discover now