Oubliez l'anniversaire

17 0 0
                                    


J'ai toujours attendu les anniversaires pour acheter de nouveaux vêtements. Aujourd'hui, je me suis levé tard parce que je suis resté tard. Je suis allé aux toilettes, me suis lavé le visage et les membres, puis je me suis dirigé vers ma maison, j'ai donc vu un calendrier des jours qui contient un signe pour l'anniversaire de ma mère, et c'était la première fois que j'oubliais Noël, en particulier l'anniversaire de ma mère. J'avais déjà assisté à un endroit pour la cérémonie et y ai mis des rubans et apporté un gros gâteau pour les participants, mais maintenant il est trop tard pour que je prépare la cérémonie, j'ai donc perdu espoir de préparer la cérémonie pour ma mère et soudain, ma sœur et mon frère sont entrés et m'ont demandé: "

- Qu'est-ce qui est triste? Je n'ai pas l'habitude de te regarder triste, j'ai répondu par intermittence:

- J'ai oublié l'anniversaire de ma mère. Il est trop tard. Mon frère ALEX a dit:

- Ne désespérez pas et ne soyez pas triste, nous trouverons une solution. J'étais un peu optimiste après avoir trouvé quelqu'un pour me soutenir dans mon calvaire et dit:

Alors, c'est la solution? Mon frère ALEX a répondu:

- Je vais m'occuper de convoquer les invités à la fête, et toi, ma sœur, CRISTINA, tu vas te faire cuire un gâteau au chocolat et le décorer, et il m'a dit: "Tu vas t'occuper d'acheter de la cire pour le gâteau et le décor comme les barres et les lumières ....."

Ma sœur et moi avons accepté le travail et chacun de nous est allé chez lui et a commencé à travailler. Voici ma sœur qui fait éclore des œufs et les a mélangés avec du sucre et du chocolat pour faire cuire le gâteau. Voici mon frère est entré dans sa maison et a pris le téléphone et a commencé à appeler la famille et les proches. Le mur a une belle vue. Ensuite, j'ai sorti le caisson de basse de la maison et je l'ai mis devant la porte du jardin. Deux heures après l'arrivée de ma mère, j'ai terminé CRISTINA en train de préparer le gâteau et j'ai mis 42 bougies dessus selon l'âge de ma mère. Et nous l'avons mis sur une table ronde puis nous nous sommes cachés au bord du jardin.Il était temps pour l'arrivée de ma maman d'éteindre les lumières et nous nous sommes assis en attendant que ma maman dans l'obscurité soit heureuse. SANDRA, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Quand ma mère a entendu la chanson qu'elle pleurait à cause de la joie, ma sœur et mon frère et moi l'avons serrée dans ses bras soudainement, mon père est venu avec un collier en or, et il l'a habillé devant tout le monde, puis les invités ont présenté et présenté à ma mère des cadeaux. Puis ma sœur est sortie avec un gros gâteau et a dit à ma mère: Mon père a lancé les ballons, et il a commencé à me voir d'une manière à couper le souffle. Tout le monde a commencé à applaudir, et la fête s'est terminée après que tout le monde ait dansé, puis je suis entré dans la maison avec joie et bonheur

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Apr 24, 2020 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Anniversaire de mamanWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu