Jonathan X Dio🍋

868 27 36
                                    

Bonjour, cette histoire a été demandée par Qota_ku ^^

Seme:Jonathan joestar

Uke:Dio Brando

Hot🍋🍋🍋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV extérieure :

Il faisait noir, seul les lampes de chevet éclairaient le long couloir du manoir des Joestar. Dio était dans sa chambre et lisait un livre quand à Jonathan partit en bas pour soigner Danny, son chien. Il s'était fait frapper par Dio le premier jour de son arrivé du à un coup de pied à la figure et c'était très violent. Depuis il lui reste des séquelles et quelque blessures à désinfecter. Jonathan mis un peu de de désinfectant sur un bout de coton et commença à nettoyer la plaie. Danny grogner légèrement au contact de la solution nettoyante. Pauvre jojo... Il devait faire ce rituel tous les jours le matin et le soir. Dio, lui, ne prêtait pas attention au problèmes qu'il causait. De base son père mourant ne l'avait envoyé que pour l'argent et la richesse il devait rendre une vit insupportable à Jonathan. Mais au premier regard, il ne su faire tous ce que son père lui avait dit. Et oui, le coup de pied était seulement créé par peur. Dio l'avait fait car il détestait les chiens. En voyant le visage de Jonathan apeuré, il ressenti quelque chose de très étrange, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. Il s'en voulait tellement. Et ce soir, il ne pouvait plus se retenir, il eclatat en senglot, ranga son livre dans sa table de nuit Et se laissa tombait sur son lit. Il essaya de couvrir ses pleurs avec son coussin mais ni parvint pas. Et puis il était trop tard, Jonathan eyant fini de soigner son chien, était déjà passé à côté de la porte de la chambre de Dio et avait entendu les pleurs. Inquiet, il c'était rendu en face de la chambre de Dio et avait toquer Demandant si il allait bien. Dio ne répondu pas et Jonathan demanda si il pouvait rentrer chose rare car le blond ne l'avait jamais inquiéter pour qu'il lui demande ça. Il lui répondu en hurlant Non ! Mais jojo rentra quand même, il savait que quelque chose n'allait pas dans sa voix.
Il surprit Dio entrain de pleurer à chaude l'arme essayant de s'arrêter en absorbant les gouttes avec ses manches. Beaucoup trop mignon pensa jojo. Il marcha en direction de dio qui lui lui disait de ne pas se rapprocher de lui mais toutes ses paroles étaient tombé dans l'oreille d'un sourd. Il s'assit à côté de Dio en face de lui et le serra dans ses bras. Il se dit qu'il était peut-être en manque d'affection et avait besoin d'un gros câlin.

Mais Dio le repoussa confus de ne pas savoir pourquoi il faisait ça.
Il était un peu rouge au niveau des joues et les lèvres légèrement entres-ouvertes. Son expression facial était juste à croquer. Jojo ne pus résister à la tentation et le repris dans ses bras tout en laissant balader ses mains en dessous de la chemise de nuit pour parcourir  le dos musclé de Dio. Ce dernier frémissant de plaisir laissa échapper de sa voie buccal, un très léger gémissement mais assait audible pour que Jonathan l'entende. Ils se rapprochaient plus qu'ils ne l'étaient et firent de même avec leur visage. Ils ce regardaient tout deux, et sans le savoir, Jonathan comblat le vide en collant ses lèvres au sienne.

- hmmph !

-hmm~

Dio était plus que surpris de voir ce que Jonathan était en train de faire. Il essaya de se débattre mais finalement, succomba au baiser envoûtant l'accentuant pour le rendre plus ''savoureux''. Leur langue valsèrent enssemble dans une danse diabolique. Elles tournoyant enssemble repartaient se rejoignaient. Jojo suçait la langue de Dio, la léchât et bien plus encore... Dio ne savant pas pourquoi fit la même chose. Et il se ré-ambrassèrent, Dio mordilla la lèvre inférieure de jojo et la léchât. Il poussa Jonathan doucement sur le le dos, il défit sa chemise et celle de jojo et les balança par terre. Il se mis sur lui et se baissa commencent à léchée les tétons durcit par le plaisir de jojo. Il les suça, les mordillât en  remontant doucement. Il léchât le coup de son amant pour revenir à sa bouche et l'embrassa sauvagement. Jonathan répondis de même et en profita pour échanger les rôles. Il était maintenant au-dessus de Dio. Il mis fin au baisé et descendit tout en lui embrassant légèrement et parciellement son Corp d'apollon jusqu'à se retrouvait devant son engin. Qui d'ailleurs, ne demandait qu'à sortir d'à là. Jonathan s'assoit sur les jambes de Dio et commence à déboutonné son pantalon. Il regarde le blond dans les yeux et enleve son bas lentement... Beaucoup trop lentement pour Dio. C'était sûr que il le faisait exprès pour l'obligé à le supplier. Dio n'en pouvait plus, il fallait vraiment que sa arrive ?

Recueil D'histoire (JJBA)[commandes Fermer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant