Le repas était enfin prêt, la table était mise et la nappe était parfaitement positionnée sans aucun froissement. Je déteste quand tout est parfait. La sonnette retentit et quelques secondes plus tard j'entendis ma mère m'appelait.. Avant d'aller la rejoindre, je ne pus m'empêcher de passer brusquement ma main sur la nappe afin de la rendre imparfaite et me dirigea vers les invités.
"Ashley, je te présente monsieur et madame Horan, et voici leur fils, Niall.-me déclara ma mère.
********************************************************************************************
Après que m'a mère m'ai présenté les invités, je les salua d'un rapide coup de main. J'avais un sourir scotché au visage, je devais avoir l'air tellement stupide.
"Bon, allons dans le salon prendre un apéritif. -déclara mon père.
-Nous vous suivons !" -dit Mme Horan un sourire aux lèvres.
Pendant que mes parents ainsi que les Horan allés dans le salon, ne voulant pas m'ennuyer à en mourir, je décida de me rendre dans ma chambre.
J'étais sur mon ordinateur depuis une dizaine de minutes et je pensais à Niall. Je ne l'avais jamais vu avant, il ne doit pas être au lycée. Remarque faites, Harry non plus je ne l'avais jamais vu avant... Non, il ne faut pas que je pense à Harry. Harry n'est sûrement pas quelqu'un de fréquentable pour moi, l'opinion de ma mère commence à me tomber dessus et je déteste ça. Je me demande par qui ils étaient invités, Harry et sa famille, puisque ce n'était pas ici.
Encore dans mes pensées j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me leva doucement de mon lit et me dirigea vers la porte.
"Quoi ? -articulais-je en pensant trouver ma mère. Oh, Niall. Tu voulais ?
-Je cherche simplement les toilettes, désolé, cette maison est si grande...
-La porte au fond.
-Merci." -dit-il en souriant.
Niall repartit. J'avais senti de la gêne dans sa voix. En même temps, demandais à quelqu'un encore inconnu où se trouve les toilettes, j'aurais été pareil.
Le bruit d'une porte se fit entendre et je n'y fis pas attention jusqu'à ce que je remarque ma porte venais de s'ouvrir. Je leva ma tête et vis la tête blonde de Niall.
"Le salon c'est en bas des escaliers. -plaisantais-je
-Je sais, mais je peux rester ici ?
-Oui, bien sûr, mais je comprends pas, les discussions sur les affaires politiques ne t'inspire pas ?
-Non, pas vraiment. Je peux ?" -dit-il en s'asseyant au bout de mon lit.
J'accepta d'un hochement de tête bien qu'il soit déjà assis. Un silence gênant s'installa dans la pièce mais Niall s'empressa de le briser.
"Alors, Ashley c'est ça ?
-Ouais. -affirmais-je
YOU ARE READING
Simple Bad Boy
Fanfiction"Harry, s'il te plait, me laisses pas." "Je suis désolé, c'est pour toi Ash." Je descendis de la voiture et alla ouvrir sa portière. J'entrelaça nos doigts et je me dirigea vers la porte d'entrée. Liam ouvrit directement. Un sourire compatissant sur...
