• Chapitre 10 •

591 32 0
                                    

"Tu comprends pas Louis. Si Zayn découvre qu'elle est encore en..." j'entendais Liam depuis ma chambre. Je voulais en savoir plus sur la discution qu'ils avaient avec Louis mais le téléphone de Niall les a juste arrêté. Génial. Les réponses ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Niall avait à peine regardé son téléphone qu'il avait déjà ignoré l'appel.
"Qui est Zayn ?" Demandais-je en entrant dans le salon.

Les trois garçons me fixaient désormais. J'ai dis quelque chose de mal ?

"Euh, c'est, personne juste..." commença Niall.

"Un gars dans un film. Ouais, s'il découvre que sa femme le trompe. Je plains le mec." rétorqua Liam.

"Ah ouais, et quel est le nom du film ?" Ils me prennent pour une idiote. Je sais très bien que ce n'est pas un film. 

"Je... je ne sais plus, et vous les gars ?" 

Niall et Liam approuvèrent. J'avais raison, ils me prennent vraiment pour une idiote. Je ne pus m'empêcher de soupirer. Cela fait quelques temps qu'ils ne cessent de parler dans mon dos. Et je sais qu'ils parlent de moi. Ca ce voit à la manière dont il me regarde rentrer dans la pièce à chaque fois que j'interrompt leurs conversations. Et franchement j'en ai plus qu'assez. 

Les jours passaient. Ainsi que les semaines, et jamais ils ne répondaient à mes questions. Je vivais dans l'angoisse et l'incertitude. Je savais qu'à tout moment quelque chose pouvait arriver, je l'avais compris en écoutant certaines conversations de Liam, Niall et Louis. Ce Zayn, je ne savais aucunement qui il était, j'avais simplement compris qu'il n'était pas fréquentable, et que c'était très peu conseiller d'avoir à faire quoi que ce soit avec lui. 

Je n'avais pas revu Kate depuis un bon moment. Elle était partie en Grèce pendant presque 1 mois et je n'avais pas beaucoup de nouvelles mis à part les messages froid qu'elle m'envoyait en me disant "Salut, je vais bien. Bonne vacances.". Et quand je lui répondais en lui posant des questions sur son séjour là haut, je n'avais jamais de réponses. Je ne pouvais que penser que j'avais peut-être fait une chose qui ne fallait pas, que j'avais été trop loin sur un sujet ou autre mais en y repensant, je ne trouvais pas. 

J'étais seule encore ce soir, encore. Liam avait rendez-vous avec cette Sophia dont il m'avait parlé quelques jours auparavant et Louis avec une certaine Eleanor que je n'avais vu qu'une fois et pendant même pas une minute. Elle avait l'air d'une fille assez gentille et posée. Elle était simple, je pense.

J'éteignis ma télévision et partis vers ma salle de bain. Là, je me brossais les dents et me brossais les cheveux. 

"Merde mon pyjama." murmurais-je à moi-même.

Je retournais dans ma chambre et cherchais mes habits pour la nuit. Je les trouve nul part. J'ai du les laisser dans le salon ce matin avec le reste du linge. Je me dirigeais vers le salon une nouvelle fois. Je cherchais l'interrupteur du bout des doigts, la pièce était éclairée par les légers rayons de la lune. Une fois l'interrupteur atteint je n'eu à peine le temps d'allumer la lumière que quelqu'un me plaqua au mur. Ma tête avait frappée fort contre le miroir qui se trouvait juste derrière moi et qui devait être brisé maintenant. Je ne savais pas ce qui m'arrivais et je n'eu pas le temps d'y penser car un tissus se retrouva sur la moitié de mon visage m'empêchant de respirer correctement. Le liquide qui se trouvait sur le tissus ne mit pas longtemps à faire effet puisque je me retrouvais inconsciente.

Mes yeux s'ouvrirent lentement. La pièce où je me trouvais été complètement dans l'obscurité. Je n'avais aucune idées d'où j'étais. Ma tête me faisait mal et en passant ma main dans mes cheveux je sentis qu'ils n'étaient pas comme d'habitude. Ils étaient collés entre eux, sûrement à cause du choc contre le miroir quand j'étais encore chez moi. 

La porte s'ouvris et une mince silhouette apparu. Je ne pouvais pas distinguer de traits sur le visage de cette personne. La lumière était trop faible pour voir quoi que ce soit. Malgré ça, cet homme, se mit devant moi. J'étais adossé contre le mur, ma tête penchée en arrière afin de garder un oeil sur cet individu qui se trouvait debout devant moi. Il s'accroupit soudainement, ce qui me provoqua un frissons. Et quand j'eu la possibilité de voir légèrement son apparences, il m'interrompit.

"Salut beauté, je me présente, je suis Zayn."

_______________________________________________________________

MERCI pour les presque 400 lectures ! C'ets génial ! 

Comme vous le voyez l'action va enfin commencer, donc voilà voilà ! 

Hésitez pas à voter et commenter pour me dire ce que vous en pensez ! 

Gros bisous ! 

Lu' xx

Simple Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant