Chapitre 9

3.5K 224 62
                                    

Il est 19 heure, et Law envoie un message à Corazon pour ne pas trop l'inquiéter. Le brun dit à son tuteur qu'il va rester un bon moment et qu'il rentrera dans la nuit, Corazon accepte.

Au bout d'une petit heure, Luffy se réveil en sursaut.

«Eh tout va bien, je suis là...»

Le petit brun commence à pleurer dans les bras du grand en répétant 'désolé' entre chaque sanglot. Law caresse les cheveux du plus petit, en le rassurant, lui disant que tout va bien et que ce n'est qu'un cauchemar. Luffy essaye de se calmer mais en vain, les larmes continuent de couler sur joues et aussi sur le haut de Law.

« Tu veux pas me dire ce que tu as fais comme cauchemar? »

Luffy fait non de la tête, alors que Law continue de le calmer. Au bout de quelques minutes, Luffy regarde Law droit dans les yeux.

« T...tu devrais partir...je...pense que quelqu'un t...t'attend..

- Eh, je peux rester ici avec toi, j'ai déjà prévenu Corazon. Il n'y a aucun problème là dessus, répond Law en essuyant les larmes de Luffy.

- L...Law

- Oui?

- Je...je vais te racon...ter mon cau...cauchemar...

- Je t'écoute...

- M...mon cau...chemar est plus...un sou...venir..

- Flash Back -

Aujourd'hui, il fait beau temps. Un soleil radieux, peu de nuage à l'horizon et un petit vent frai qui fait danser les cheveux des trois garçons, deux bruns et un blond. Le plus âgée des trois s'appelle Ace, c'est l'un des deux garçons aux brun et il a aussi des tâches de rousseurs. Le cadet s'appelle Sabo, l'unique blond du trio et le petit dernier c'est Luffy. Ces trois là s'amusent à faire une cabane, avec des planches de bois Et autres matériaux qu'ils ont trouvés non loin de leur repère. C'est Sabo qui a fait le plan de leur futur cabane, c'est le plus astucieux des trois. Ace, avec l'aide de son petit frère Luffy, ramène des planches, des cordes, bref tout à un tas de trucs utile pour la construction.

L'après-midi est passé à une vitesse folle, les trois garçons rentrent ensemble chez eux. Une fois arrivé à destinations, les trois garçons se jettent dans le cou de leur père, Dragon. Tous passent une agréable soirée, en se goinfrant, rigolant, ne se souciant pas du lendemain.

La nuit passe, le matin est là. Le père est déjà parti au travail alors que ses trois fils dorment profondément. Ils ne se réveillent pas avant 11 heure, vive les vacances. Pendant que Ace et Luffy réclament à manger, Sabo lui fait à manger. Le petit déjeuner, ou déjeuner car il y a eu de tout, c'est bien passé. Comme d'habitude, Ace et Luffy ont mangés pour 10, ce qui fait bien rire Sabo.

Après le repas, ils vont ensemble à leur cabane pour la terminer. Les trois garçons sont arrivés en même pas 10 minutes et ils se mettent déjà au travail. 3 heures sont déjà passés, et la cabane est enfin terminée, dans le plus grand soulagement des trois enfants, bien heureux de pouvoir en profiter un maximum. Grâce à leur imagination débordante, ils s'imaginent sur un bateau pirate, voyageant sur les mers les plus dangereuses, abattre d'autres navires pirate Qui leur bloquent la route vers le trésor le plus prestigieux.

Il commence à se faire vraiment tard quand ils décident de rentrer. Luffy cour dans tous les sens, trop pressé de voir son père ainsi que son grand père. Le bon n'arrête pas de dire à Luffy de se calmer alors que le plus âgé rigole à plein poumon. Les trois arrivent à destination, entrent ensemble dans la maison au cou de leur papy. Tous les cinq ont passés une excellente soirée. Et les journées comme celle ci se répète sans pour autant qu'elles en soit lassante, bien au contraire.

Et nous voilà au dernier jour des vacances d'été. Le petit trio ASL c'est levé de bonne heure pour pouvoir en profiter de cette dernière journée de repos avant la rentrée scolaire. Ils sont dans leur cabane à jouer comme chaque jours, avec toujours plus d'imagination. Ensemble, ils voyagent à travers les océans et les mers, les îles et les montages.

Malheureusement pour eux, cette passé est journée plus vite que la lumière et il est déjà l'heure de rentrée. Et c'est avec peu d'envie qu'ils marchent tous les trois en direction de leur maison. En rentrant, Luffy n'a pas fais attention à ce qui l'entourait et traverse la rue sans regarder si il y avait une voiture ou pas.

« LUFFY ! »

Le dit Luffy, sens des mains qui le pousse, son petit corps frêle avance vers le sol et fini par tomber avant qu'il entende un gros bruit derrière lui.

« ACE ! »

Une fois par terre, Luffy regarde ce qu'il se passe. Il découvre avec horreur, le corps de son frère
ensanglanté sur le sol. Le conducteur, paniqué, sort de la voiture pour voir ce qu'il c'était passé à
l'instant. Les yeux du petit sont grand comme deux soucoupes, incapable de bougé ni de parler,
trop coqué pour faire quoi que se soit. Il ne perçoit plus les bruits autour de lui, ne sait même pas
qu'une ambulance est arrivée. Un des ambulanciers le porte et le dépose dans un des camions
présent.

À l'hôpital, Dragon est arrivé aussi vite qu'il a pu. Il y découvre un Luffy totalement sous le choque
et Sabo qui essaye de le rassurer. Il s'approche d'eux.

" Ça va les enfants ? "

Luffy regarde son père, et c'est avec des larmes qu'il répète 'désolé, c'est de ma faute' à son père.
Un médecin arrive.

" Je suis désolé, il n'a pas survécus. "

C'est le coup de trop, Luffy hurle de colère et de tristesse, se détestant pour ce qu'il avait fait.
Dragon essaye de le calmer, même si lui aussi est en pleure.

" Voilà, tu sais....EH ? "

Luffy n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que Law l'avait prit dans ses bras, le tenant bien
fort. Luffy répond à l'étreinte de ce dernier.

" Tu...tu devrais rentrer chez toi...Law...

- Je n'ai pas envie de te laisser seul après ce que j'ai entendu...

- Hum... "

Law arrête le câlin et le regarde dans les yeux.

" Luffy, promet moi que tu vas arrêter de te mutiler !

- Mais...

- S'il te plaît, à partir de maintenant je vais rester avec toi et je ne veux plus, alors plus jamais te
voir à deux doigts de la mort !

- Je ne peux rien te promettre tu sais...

- Alors je resterait avec toi ! "

Voilà le chapitre 9 :D

J'espère qu'il vous aura plus et à la semaine prochaine !

Kisu 💕

Parles Moi [Law x Luffy]Where stories live. Discover now