OS n°3

75 3 0
                                    

Lucas ce réveilla, pas d'Eliott a ses côtés. Il se leva et ce dirigea dans la cuisine s'attendant à le trouvé entrain de faire l'une de ses fameuses mixtures étranges. Mais pas là non plus il se dirigea donc dans le salon, personnes. Il s'arrêta un moment pour réfléchir quel jours il était, samedi, son copain na pas cour le samedi alors où était le jeune garçon. Cela ne lui ressemblait pas. D'ordinaire Eliott se réveillai bien après Lucas, comme il se couchait plus tard pour réviser ses partiels. Il retourna dans la chambre et pris son portable pour lui envoyer un message.

« - Eliott s'il te plaît répond ! Je m'inquiète là. Tu es où ?»

Au bout de plusieurs minutes , toujours pas de réponse de ça part. Le jeune homme inquiet essaya de l'appeler, pas de réponse non plus. Il parti de l'appartement en direction de la petite ceinture, personne non plus. Il commença à s'inquiéter de plus en plus. Eliott était bipolaire il pouvais très bien-être en crise maniaque comme en crise dépressive. Le garçon imaginait le pire pour son petit-ami. Il renvoya à nouveau un message.

« -Eliott s'il te plaît répond ! Je m'inquiète là. Tu es où ? »

Son téléphone vibra aussitôt. C'était son compagnon qui lui répondait.

« - Je suis parti à la boulangerie te ramener des croissants. Tu es où toi ?

- À la petite ceinture. Je me suis vraiment inquiété j'ai cru que tu étais en crise. Lui répondit le jeune homme.

- Ok je te rejoins là-bas. Je vais bien. Ne t'en fais pas. »

Sur ces mots il fut rassuré. Son copain allait bien. Il se rendit compte pour la première fois depuis qu'il s'était réveillé que son ventre criait famine. Eliott arriva à sa rencontre et en le voyant, Lucas s'approcha pour l'enlacer et l'embrasser.

« - Plus jamais tu me fais ça. lui dit le garçon. »

Son compagnon acquiesça et lui promis de lui laisser un mot la prochaine fois. Les deux garçons passèrent leur matinée là-bas à manger leurs croissants. Ils discutèrent de tout et de rien mais surtout de la crémaillère qu'ils allaient organiser avec leurs amis. Sur la route du retour, les deux tourtereaux s'arrêtèrent pour manger un sandwich dans un restaurant de fast-food et arrivé chez eux, ils s'installèrent dans le salon, prirent tous deux leur cours pour réviser : Éliott ses partiels et Lucas pour son bac. Il passèrent l'après-midi dans les révisions pour ensuite rejoindre le gang tôt dans la soirée.

OSWhere stories live. Discover now