Je marche au ralentis sur le chemins de chez moi... j'essaie de retarder mon arrivée à la maison...
Quand j'ouvre la porte du garage pour rentrer chez moi je m'arrête sur le tapis regarde le sol et souffle un bon coup pour oublier toutes les mauvaises pensées que j'ai eus sur le chemin du retour. Je rentre en enlevant mes chaussures.
Moi : je suis rentrée
Maman : Oh coucou, ta journée s'est bien passé ?
Moi : Ouais
Après ce court échange, qui sera peut-être la seule fois où je parlerai à la maison aujourd'hui, je monte dans ma chambre et pose mon sac au pied de mon lit tandis que moi je m'écroule sur celui-ci. Après quelques secondes ou minutes je ne sais plus trop je décide de me relever pour faire mes devoirs.
Je me lève de mon lit et vais d'abord devant le miroir de ma chambre pour voir comment était mes yeux. À mon plus grand étonnement ils étaient rouges (noté l'ironie)... faut que j'arrête de pleurer quand je viens de rentrer à la maison parce que je suis obligé de redescendre pour manger et si mes parents voient que j'ai pleuré ils ne vont jamais me lâcher...
Ducoup je prend mon sac par terre et sors les affaires dont j'ai besoin pour mes devoirs. Ça va je n'avais pratiquement rien à faire donc j'ai fini assez vite. Mais j'ai pas envie de descendre donc on va faire comme s'il me restais plein de devoir... Oh et puis flemme de chercher un truc à faire je vais tout réviser comme ça je travaille toujours donc mes parents ne peuvent rien dire. Haha je suis trop forte ! Mais je me parle toute seule... Ça va pas mieux moi on dirait...
Bref je sort mes cours et commence à travailler dessus. Au bout d'un moment mon ventre gargouille, alors je regarde l'heure et je vois 22:37 ça va j'ai... Attends quoi ? Mais il est super tard ! Pourquoi ils ne m'ont pas appelée pour manger ?
Bon bah tant pis pour ce soir je ne mangerai pas... Oui je préfère ne pas manger plutôt que de demander à mes parents de m'expliquer pourquoi ils ont mangé sans m'avoir prévenue.
Je prépare mes affaires pour le lendemain et me couche. Je regarde mon portable et je vois le nombre de notifications... What ? 28 ? Mais c'est le monde à l'envers ou ça se passe comment ? Sérieux ?! d'habitude j'en ai 3 maximum mais là ils se sont passé le mot c'est pas possible autrement.
Ah oui parce qu'il faut savoir que je n'ai absolument aucun réseau social. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien tout simplement parce que je n'aime pas... Ça fait perdre énormément de temps pour rien.
Bref, je regarde plus en détail et je vois que presque tout mon répertoire m'a envoyé un message. Mais pourquoi ?
J'ouvre le dernier message reçu, c'est ma pote...
Evy♡
Coucou toi ! Est ce que je peux te déranger genre juste 3 secondes ? J'ai besoin d'un avis parce que je suis perdu 😟 tu préfères laquelle ????
•photo• (NDA: regarder multimédia)
S'il te plaît répond avant la semaine prochaine 😂😋
Moi
Salut Evy, mais pourquoi est-ce que tu me montre toutes ces robes ?
Evy♡
Oh Calym 🤭 tu répond vite pour une fois 😂
Euh... pour tout te dire j'ai un rendez-vous et j'ai besoine de savoir ce qui serai le mieux 👉👈
Moi
Mais pourquoi tu me demandes ça a moi ? Je suis jamais sorti avec quelqu'un donc je sais pas ce qui serai le mieux.
Evy♡
S'te plaît t'es toujours bien sapé so tu peux m'aider 🥺🙏
Je t'en pris j'arrive pas à choisir c'est laquelle la mieux 😢
Moi
D'accord...
Mais déjà qui est-ce ? Et quand est ton rendez-vous ?
Evy♡
Ya !! Dit moi juste laquelle tu préfères
Moi
Je préfère la bleue mais tu n'est pas obligé d'être aussi agressive, tu pouvais juste me dire que tu voulais pas me le dire...
Evy♡
😅I'm sorry my little baby 😘
Et merci pour ta réponse 🥰
Et dit ? Est ce que tu pourras venir à la maison pour ce week-end ?
Moi
Oui s'en doute faut que je demande si c'est possible à ma mère pour m'emmener...
Evy♡
Si tu veux vendredi après le lycée tu viens direct et tu pourras rester tout le week-end jusqu'à lundi 😉
Comme ça t'aura pas à déranger tes parents pour le déplacement et on pourra être plus longtemps ensemble 😁😘
Moi
D'accord ça me va ! Il faut que je demande la permission à mes parents et c'est bon, mais on ne va pas déranger les tiens ?
Evy♡
Aucun problème ils partent en voyage d'affaires pendant 2 semaines 👌
Moi
D'accord donc je demanderai à mes parents demain
Il se fait tard je vais aller dormir, bonne nuit et à demain Evy
Evy♡
Ouais bonne nuit ma belle 😘😘
Evy c'est, on peut dire je pense, ma meilleure amie. Toutes les deux, on se connaît depuis la 5ème. Elle connaît mon manque de confiance en moi et elle a toujours essayé de m'aider à surmonter cela, mais sans succès.
Au collège je me suis fait exclure par mes amies avec qui j'étais depuis la petite section. Même mon ancienne meilleure amie m'a rejetée du jour au lendemain sans aucune raison évidente...
Mais maintenant j'ai compris... Nous étions en 6ème et elles voulaient devenir populaire... Alors avec une fille renfermée, timide et pas non plus très sociable, ce n'est pas étonnant qu'elle on voulu que je parte de leur groupe malgré le fait que nous nous connaissions depuis près de 8 ans.
Résultat des courses : je me suis retrouvé toute seule durant toute la fin de ma 6ème et elles sont devenues populaires mais moi aussi.
Je vais vous expliquer parce que cela n'est pas clair à comprendre.
Lorsque je me suis retrouvée seule, je n'avais plus qu'une chose à faire... Ce n'était pas trouvé d'autres amis, parce que je vous rappelle que j'avais énormément de mal à parler à des personnes que je ne connaissais pas, mais c'était de travailler. Donc je suis rapidement devenue la première de la classe mais mes camarades étaient impressionnés par mon travail donc je n'ai pas été embêtée comme on pourrait le croire. Ah la fin de ma 6ème, ma moyenne était de 19. Puisqu'il y a eu une période où je n'étais pas vraiment dans le travail. Je vous le donne dans le mil, lorsque j'étais avec mes "amis".
C'est comme ça que je suis devenue populaire... J'avais comme réputation d'être la plus intellectuelle de mon niveau et même parfois que du niveau au dessus.
En 5ème, toutes les personnes de ma classe me connaissaient de réputation et ont donc voté pour moi pour être la déléguée sauf que moi je ne voulais pas puisque j'étais extrêmement timide et je n'arrivais toujours pas à m'exprimer devant des personnes que je ne connaissais pas bien.
Ducoup, lors du dépouillement du vote, j'étais nommé comme la déléguée et je devais aller devant la classe et faire un mini discours. J'avais tellement peur que je ne pouvais plus bouger alors notre professeur principal a insisté pour que je vienne au tableau. Alors je me suis levée en tremblant et me suis avancée toujours en tremblant. Quand j'étais en face de la classe, j'étais tétanisée et je commençais à avoir des larmes aux yeux, alors le professeur m'a demandé de sortir un instant avec lui pour parler. C'est alors que j'ai éclaté en sanglots et suis sortie et ai couru jusqu'aux toilettes où je suis restée jusqu'à la fin de l'heure.
À la récréation, j'ai entendu quelqu'un frappé à la porte. Et quand j'ai ouvert la porte, c'était une fille de ma classe qui était très extravertie (en même temps je la compare part à port à moi...) et elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas revenu en classe. Je n'avais pas répondu. Elle a donc continué à me parler de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle me fasse rire. A ce moment elle avait arrêté de parler et m'avait fait un grand sourire, c'était un sourire de fierté. Elle m'avait alors tendu sa main et m'a dit :
### : S'il te plaît, soyons amies
Moi : D'accord *souris en retour et lui sert la main*
### : Au fait je suis dans ta classe mais je ne sais pas si tu me connais... Je m'appelle Evy !
Moi : Moi je m'appelle Calym
Evy : Je sais !
Et depuis on ne s'est pas quittées...
ESTÁS LEYENDO
I don't know why...
Ficción GeneralJe ne sais pas si ça va vous intéresser parce ce que c'est juste la vie misérable d'une pauvre fille lycéenne (moi) qui n'a absolument pas confiance en elle et qui a peur de tout ... Cela risque de vous énervez (ou pas) mais je conçois qu'on s'en co...
