Les filles c'est bien aussi.

2K 115 1
                                    


Je suis retourné après notre fête d'anniversaire à Paris. Je suis à ModeEstah. J'aime beaucoup cette école. Je suis partie du palet pour une raison. J'en suis sur aujourd'hui. J'aime les filles. Ma mère est au courent. Mais pas mon père. Je sais très bien comment il va réagir si je lui dis. Tien justement c'est lui qui m'appelle.

« Oui allo papa.

-Ne m'appelle pas comme ça.... Comment tu as pu me le cacher ? Je suis extrêmement dessus de toi. Tu croyais pouvoir me le cacher combien de temps ? C'est qui cette fille a ton bras ?

-Mais comment... ?

-Comment je le sais ? Tu croyais que j'allais laisser ma fille aller seul dans un autre pays sans rien dire ? Il y a quelqu'un qui veille tout le temps à ta sécurité. Je ne suis pas fout non plus.

-Jabar calme toi... Tenta ma mère à coter de lui.

-Toi je ne veux pas t'entendre... Tu m'as mentie toi aussi. Tu le savais mais tu n'a pas juger bon de me le dire !

-J'ai dit a maman que c'étais à moi de te le dire et à personne d'autre. Alors laisse-la en dehors de ça. Ecoute papa tu ne va pas pouvoir continuer à contrôler nos vie comme tu le fait.

-Revient ici pour en parler.

-Non !

-Pardon jeune fille ?!

-Sinon je ne vais pas pouvoir repartir. Toi tu viens ici pour en parler. J'aimerais que tu la rencontre. Et que tu sois gentille avec elle. Tu peux me faire tout les reproches à moi mais pas à elle et pas devant elle. Ok ? Promet le moi s'il te plaît.

-Tu n'ais pas en me sure de me demander quoi que se soit. Ne bouge pas j'arrive tout de suite. »

Il me raccroche au nez. Merde. Je parcoure toute l'école pour trouver Clara. Je la retrouve avec son groupe d'amis. Quand elle me voit elle me sourire mais son sourire disparait quand elle voit ma tête. Elle s'excuse au prêt des autres et me rejoint.

« Il y a un problème ?

-Il faut que je te parle de quelque chose de très importent. Quelque chose que tu ne sais pas et que personne ne sais ici.

-Houla tu me faire peur. »

On s'éloigne et on trouve un coin où il n'y a personne qui pourrait entendre notre conversation.

« Donc voilà... Je suis partie en voyage récemment.

-Oui.

-Tu as regardé la remise des titres aux princesses et au princes d'Arabie ?

-Oui... Y'en à même une j'ai trouvé franchement qu'elle te ressemblait. C'était trop drôle.

-Elle ne me ressemblait pas c'étais moi. Je suis la princesse Shyn première du nom duchesse Dessbah. Et je suis ici incognito.

-Alors...Alors tu ne t'appelle pas Sérynitie ?

-C'est mon deuxième prénom. Je suis désolé de t'avoir mentie... Mais je ne voulais pas être traité autrement ou alors qu'on se rapproche de moi par intérêt. Beaucoup de gents ont fait ça dans mon pays. Et ce n'est pas le pire.

-Ah il y a autre chose ?

-Mon père n'était pas au courent que j'aime les filles. Il vient de l'apprendre et il est très en colère. Il arrive dans 7 heures environ. Il veut te rencontrer.

-Très bien.

-Tu n'ais pas fâcher contre moi.

-Si bien sur mais je ne vais pas te laisser comme ça fasse à ton père. Nous en reparlerons à l'appartement tout à l'heure. Tu prendras le temps de tout m'expliquer. On n'a pas le temps là.

Ma vie avec le Cheikh ( Tome 2 )Where stories live. Discover now