L'arrivée à la colonie 2

24 1 1
                                    


Quand Harry arriva à la colonie, il aperçut une chevelure rousse au loin. Les cheveux longs, des tâches de rousseur sur le visage, un grand sourire et de beaux yeux marrons. C'était Ginny, une amie à présent, mais ils avaient été en couple pendant un temps lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle le vit de loin et courut vers lui pour le prendre dans ses bras. « Alors, comment s'est passé ta fin d'année scolaire depuis Pâques ? » Harry lui sourit et lui expliqua que ses études s'étaient bien passées, qu'il avait fait pas mal de stage dans des écoles et qu'il espérait pouvoir être en alternance pour ses deux dernières années. Il n'avait pas croisé d'enfants comme eux jusqu'à maintenant, et pas de monstres non plus. « Chiron nous avait bien dit que notre odeur était surtout forte lorsqu'on était adolescents, je pense qu'on commence à être trop vieux pour attirer les monstres ! Dommage. » « Dommage Ginny ? Tu oublies tous les proches que l'on a perdu durant la guerre contre les titans... » lui répondit Harry. « Non Harry, je ne les oublie pas... Mais je dois avouer qu'un petit monstre à battre ne me ferait pas de mal. Ce fut une année compliquée pour moi, et j'aurais besoin de me changer les idées. La mère de Ron est adorable et je suis toujours aussi heureuse qu'elle m'ait adoptée officiellement, mais j'ai du mal à trouver ma place. Mon père me manque et ma propre mère ne m'a pas donné de nouvelles depuis des semaines. » « Je suis désolée Ginny, mais tu sais nos parents olympiens sont souvent occupés... Ta mère dirige ses Chasseresses, ça ne doit pas être simple tous les jours. » Ginny fit la moue. Elle hésitait à les rejoindre pour passer toutes ses journées avec sa mère, mais contrairement aux chasseresses, elle était plutôt intéressée par les hommes et ne se voyait pas faire sa vie sans eux, surtout sans ses amis. D'ailleurs, sa mère lui en voulait sûrement pour ça, pensait-elle. « Bon je vais m'entraîner au tir à l'arc, Blaise est déjà là-bas ! » et elle s'en alla en courant.

Blaise était grand, baraqué mais surtout toujours joyeux et prêt à faire la fête. Pas étonnant connaissant son père ! Harry ne l'aimait pas trop au début, mais plus les années étaient passées et plus Blaise avait grandi dans son estime. Il l'appréciait surtout pour les soirées qu'il organisait, le fait qu'il puisse magiquement sortir des bières de sa poche et pour son humour décalé.

Il décida d'aller déposer ses affaires dans son bungalow, où il était seul pour le moment. Parfois, Tyson, son demi-frère (un cyclope), venait passer quelques temps à la colonie. Être un fils des trois grands, c'était ça aussi. Ne pas avoir de vrais frères et sœurs car les enfants engendraient par ceux-ci étaient trop puissants, ce qui était dangereux pour eux. Ils avaient donc fait un pacte qu'ils avaient en quelque sorte tous les trois trahis pour donner naissance à Harry, Draco et Théo. Après la guerre, ils s'étaient promis d'éviter de recommencer et surtout, que si cela devait arriver, l'enfant serait mis en sécurité à la colonie dès que nécessaire par le dieu lui-même. Pour le moment, il n'y avait rien eu à signaler.

Il enfila le fameux t-shirt orange de la colonie et vérifia qu'il avait toujours son collier de perles représentant chaque été passé ici. Enfin, il sortit de son bungalow pour se diriger vers la grande maison, il avait hâte de revoir Chiron. 

Un été à la colonie des Sang-Mêlé (Harry Potter x Percy Jackson)Where stories live. Discover now