Épisode 24 : un défi vraiment bête.

7 1 0
                                    

Précédemment : le défi sur l'espace a eu lieu et les candidats ont eu le droit à avoir des cadeaux de leur proche. Lors de la première partie du défi, Lolita, Stacy et Noah ont décidé de voter contre Tom et Tom a trouvé la solution de la première épreuve. Il a pu choisir l'ordre de passage pour le deuxième défi mais ce qu'il ne savait pas c'était que le défi était un vomito express. Evan a affronté le vomi de Noah et a gagné l'immunité. Lors de la cérémonie, Tom devait partir mais coup de théâtre, Evan sort sa statuette d'immunité pour protéger Tom et le sauver de l'élimination. Stacy est donc parti encore une fois à cause de la statuette et Lolita promet de se venger. Ils ne sont plus que 4 et la finale arrive bientôt. Qui ira en finale et qui partira aux portes de cette dernière ? C'est ce que vous découvrirez dans SPANKIVORY SAISON 2 !

Générique...

Les candidats ont passé une nuit de sommeil comme il se doit et ils sont tous réveillés et lavé pour leur prochain défi. Ils sortent des caravanes et attendent Enzo.

Confessionnal :

Lolita : je suis toute seule dans la caravane du coup... C'est un peu l'ennuie mais au moins je ne me bats pas contre Manon ou Noémie pour avoir de la place. Leurs embrouilles ne vont pas du tout me manquer.

-----

Noah : depuis le départ de Jo, je me sens seul dans la caravane des garçons et depuis le départ de Stacy je me sens encore plus seul... La seule personne qui reste est Lolita et j'ai peur que nous ne fassions pas long feu ici...

Fin du confessionnal.

Enzo arrive avec une cage remplie d'animaux. Il y en a 4 plus précisément.

Enzo : le thème d'aujourd'hui sera...
Noah : les documentaires animaliers ?
Enzo : exactement ! Votre but du défi sera de faire ami ami avec une des 4 bêtes. Ceux qui ne réussissent pas auront une deuxième épreuve éliminatoire.

Confessionnal :

Lolita : ok, c'est le seul moyen de faire bouger Tom. Je serais prête à tout quitte à aider Evan.

Fin du confessionnal.

Enzo : Tom fera ami ami avec le poisson, Evan avec le raton laveur, Lolita avec le caméléon et Noah fera ami ami avec l'ours.
Noah : encore ?!
Enzo : oui et il n'y aura pas de Lucas pour t'aider avec l'ours cette fois ci.
Lolita : il n'y a pas une injustice au niveau des animaux ? Noah a un ours et Tom un poisson. Aucune logique.
Enzo : cet ours est vraiment inoffensif et gentil.

Enzo se tourne vers l'Ours avant de lui caresser le ventre. Ce dernier a l'air de bien aimer alors il se roule par terre.

Noah : euh... C'est un ours ou c'est un chien ?

L'Ours entend sa remarque et il se remet sur ses pattes et il essaie d'aller manger Noah mais la cage le retient.

Enzo : tu viens de gâcher tes seuls chances de sympathiser avec, dommage... Le défi sera de sympathiser avec et de me le prouver dans 1 heure !
Tom : tu veux que je sympathise comment avec le poisson ?
Enzo : tu te débrouilles.

Enzo sourit et part ailleurs en laissant les jeunes s'occuper de leur animal. La cage s'ouvre et l'Ours passe devant Noah en l'ignorant.

Noah : mais... Tu es un ours susceptible ?

L'Ours grogne avant de s'allonger et de dormir.

Noah : bordel...

Le raton laveur saute partout avant de courir sur Evan pour griffer ses vêtements.

Evan : 1, 2, 3 et tu te calmes.

Le raton laveur se calme et ronronne dans le cou de ce dernier.

Confessionnal :

SPANKIVORY saison 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant