Breathe Me - Sia
Quoi de mieux que de passer ses courtes vacances de printemps entourant d’une foule de personne dans un appartement inconnue où plus de la moitié des gens ne se rappelleront pas ce qu’il s’est passé à ce moment précis le lendemain matin quand ils vomiront dans leur toilette ? Il y avait surement mieux en effet, et c’est pourquoi j’essayais de m’écarter de la montagne de personne, mais c’était plutôt du genre… impossible.
J’étais venu ici avec Luke qui était actuellement introuvable. On avait été invité par Calum qui avait été invité par Michael et ainsi de suite. Je reçu un coup dans mon bras de la part d’un carton de bière qu’un inconnu nous proposais, à moi, Calum, et d’autres personnes qui n’avait de toute évidence plus besoin de boire. Le gars semblait tout autant pompette que les autres, et Calum affirma qu’il le connaissait de son cours de psychologie (chose quasiment impossible étant donné que nous nous trouvions à des milliers de kilomètres de notre université.)
Je me dirigeais maintenant dans la cuisine, quittant le groupe de dégénérés qui m’entourait. Je marchais sur des gobelets qui carrelaient littéralement le sol. J’aperçois Ashton, penché par-dessus le comptoir, parlant à ce qui semblait être un couple que je n’avais encore jamais vu. Ils s’en allèrent peu de temps après, me donnant une chance de pouvoir parler à Ashton sans être interrompu.
« T’aurais pas vu Luke ? » lui demandais-je, me penchant sur le comptoir en face de lui à côté d’une dizaine de bouteilles d’alcool.
« QUI ? » Il se penche un peu plus vers moi, ne m’entendant pas à cause de la musique beaucoup trop forte.
« Luke. » répétais-je un peu plus fort. « Je l’ai laissé avec tout le monde pour aller chercher à boire et je n’arrive plus à le trouver. » expliquais-je, regardant autour de moi pour essayer de l’apercevoir. Il a dit qu’il resterait où il était et m’attendrait, mais 20 minutes était apparemment trop long.
« Je ne l’ai pas vu, désolé Autumn. » réplique Ashton, penaud. « Tu as vérifié à l’étage ? » demande-t-il. Je secoue la tête en guise de réponse. J’avais supposé que personne ne voudrait aller à l’étage supérieur, à moins que cette personne soit dans le besoin d’utiliser une chambre, pour ainsi dire.
C’était un appartement assez grand mais pas assez pour que je puisse, eh bien… perdre Luke. Il avait bu un peu plus que d’habitude, mais je suis sûre que ce détail ne l’aurait pas fait partir sans moi, du moins, c’est ce que je pensais. Depuis que l’université avait commencé, certaines de ses habitudes avaient changés, et celle-ci en faisait malencontreusement partie.
Je jette un autre coup d’œil autour de moi, scannant la pièce, espérant entrevoir Luke, ou au moins le bout de ses cheveux qui dépasserait par-dessus les autres. Je soupire et me retourne vers Ashton, attrapant le verre en plastique dans sa main avant de boire le fond de je-ne-sais-quoi qui restait.
« Je vais aller le chercher. » lui dis-je, recevant un regard noir de sa part, avant d’hocher la tête.
Je jette le verre dans la poubelle et me frais difficilement un chemin entre les gens pour accéder à la pièce principale. Je ne prends même pas la peine de chercher Luke, étant donné que s’il se trouvait là je l’aurais remarqué avant. Je me dirige alors vers la cours arrière, toujours aucun signe de lui.
Après quelques rondes sur l’ensemble du premier étage, je trouve Calum et sa copine, émergeant d’un groupe de personne, rigolant en se bousculant l’un l’autre.
« Calum, » dis-je, hurlant son nom pour attraper son attention, « Tu as vu Luke ? »
« Ouai, il était à l’étage il y a 20 minutes avec des gens. Je pensais qu’il était avec toi ? » Réplique-t-il, tournant la tête vers la fille accroché à son bras, fronçant les sourcils avant de nouveau me faire face.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
COLLISION (When We Collide 'Luke Hemmings')
ФанфикшнTraduction française de la fiction "When we collide (Luke Hemmings)" Partager le même appartement à Manhattan pendant leur première année à l'université sera un petit peu différent de ce qu'Autumn et Luke auraient pensé. © Copyright @fluffycashton
