Un miracle de Pâques

439 57 45
                                    


Mes heures de sommeil sacrifiées et ma tendance chronique au retard vous présentent ma contribution à ce recueil de Pâques ~

Ne m'en veuillez pas pour ce manque d'originalité qui me pousse à simplement vous souhaiter une bonne lecture, à l'heure où j'écris il est actuellement 2 h 04 :3

Ah oui, j'ai failli oublier, mais cet univers est similaire à celui du film d'animation Les Cinq Légendes (yep j'étais en panne d'inspi pour l'U.A mais chuuut 👀)

#Pika

- Je vais lui arracher les dents une par une et le condamner à manger du porridge pour le restant de ses jours ! ricana maléfiquement Chuuya, penché au-dessus du corps endormi de Francis Fitzegerarld

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je vais lui arracher les dents une par une et le condamner à manger du porridge pour le restant de ses jours ! ricana maléfiquement Chuuya, penché au-dessus du corps endormi de Francis Fitzegerarld. 

Mais avant qu'il n'ait pu mettre son diabolique plan à exécution, une main se posa sur sa bouche, l'entraînant en arrière et l'empêchant de hurler. Se débattant de toutes ses forces, il ne se libéra que difficilement de l'emprise de son kidnappeur, et n'attendit pas de voir le visage de ce dernier pour se jeter sur lui et le plaquer au sol.

Un couteau sous la gorge, Dazai Osamu lui souriait de toutes ses dents blanches parfaitement alignées.

- Ohooh Chuu, toujours aussi fougueux à ce que je vois ? s'extasia le concerné avec un regard beaucoup trop lumineux, le plus naturellement du monde, comme si la situation était tout à fait normale.

Le rouquin sentit une rougeur malvenue colorer ses joues, et s'écarta du brun comme s'il avait été brûlé. Il ajusta son chapeau pour que les bords du couvre-chef projettent le plus d'ombre possible sur son visage, cependant il savait bien que cette stupide momie ambulante était beaucoup trop perspicace pour ne pas savoir la réaction que causaient ses mots.

Le concerné s'assit sur le plancher, époussetant son imperméable beige sans sembler se soucier de la marque laissée par l'avant-bras de Chuuya pressé contre son abdomen. À la lumière de la lune qui filtrait par la fenêtre, on aperçevait à intervalles réguliers les ailes diaphanes qui reposaient dans son dos. Les membranes translucides capturaient la lumière et reflétaient une myriade de couleurs. Chuuya serra les dents. Pourquoi devait-il avoir une apparence si tentante ?

Stupide fée ! Après tant de siècles, il réussissait encore l'exploit de lui courir sur les nerfs.

Leurs éternelles existences n'apaisaient pas la rivalité entre eux, née du fait de leurs caractères peu accordés mais aussi et surtout de leurs positions concurrentes en tant que ramasseurs de dents. Cependant, Chuuya mentirait s'il niait ne pas ressentir une certaine attirance pour son homologue anglophone. L'immortalité devait finir par avoir sa sanité d'esprit, après tout ce temps.

EASTER EGGWhere stories live. Discover now