Quand un démon te possède

3 1 0
                                    


Je suis possédé par un démon, ce n'est pas désagréable, mais pas plus agréable non plus. Il ne m'oblige pas à faire des choses insensées ou quoi que ce soit. Il est simplement là en moi. Il vit en moi depuis un certain temps. En général, quand on te dit que tu es possédée par un démon tu tentes de t'en débarrasser, mais en ce qui me concerne, je crois que j'aime bien sa compagnie. Je me sens moins seule quand j'ai besoin de parler avec quelqu'un. Je parle certe toute seule, mais je ne suis pas seule. Je n'ai pas fait encore de 360 avec ma tête, il n'est pas si démoniaque que ça. Je crois qu'il m'aime bien. Il vit sa vie et aime observer tout ce qui se passe à l'extérieur. 

Il a fuit les enfers depuis bien longtemps et a visité plusieurs corps, mais personne ne l'acceptait. Il était toujours chassé sans jamais pouvoir s'expliquer. Même si en vrai si on me disait que j'étais possédée par un démon (ce que je suis, notez l'ironie) et bien je tenterais aussi de chasser celui-ci. par contre, quand j'ai réalisé qu'une force étrangère avait élue domicile dans mon corps je ne me suis pas tant inquiétée. Sa présence n'était pas malfaisante, seulement curieuse, je le sentais à l'intérieur de moi. Je me suis demandée au début ce que cette chose venait faire-là. Je lui ai alors demandé qui était-elle. C'était un démon de force 4 sur une échelle de 10, je dois vous avouer que je n'ai pas été effrayée plus que ça. Elle m'a expliqué que son devoir en tant que démon de niveau 4 était de surveiller les damnés en enfer. Chaque position avait une tâche à accomplir.

Les démons de niveau 1 devait simplement erré partout si un des démons supérieurs avaient besoins de lui. Au fur et à mesure de ta mort, tu pourras augmenter de niveau grace au supérieur. Ceux de niveau 2 avaient pour tâche de surveillé le monde sous la Terre. Non, pas les enfers, les corps de tout leurs prisonniers. Les niveaux 3 devaient se charger de la saleté des enfers. En effet, il faisait travailler les damnés en les faisant nettoyer ce que les 3 faisaient pour leur pourrir leur mort. Les 4 devaient surveiller les damnés. Les 5 devaient s'occuper de préparer les damnés à recevoir leur jugement. Les 6 donnaient le jugements. Les 7 donnaient les punitions. Il arrivait souvent que ces 3 numéros s'aidaient pour faire souffrir ces pauvres âme m'avait expliquer Rouka (mon démon). Les 8 était au chevet des 10 et les 9 étaient les seconds du 10, étant le diable en personne. 

Rouka m'avait expliquer qu'elle détestait les enfers et qu'elle ne causerait pas de problème, elle resterait là pour m'aider et pour observer. Elle ne voulait plus retourner au enfer alors elle s'est échappée et tenter plusieurs possessions avant de me trouver. J'étais très contente de pouvoir cohabiter avec Rouka. Elle savait tant de choses que je n'aurais jamais pu savoir sans son aide. Le monde était rempli de gens horrible et Rouka devait se charger qu'ils remplissent leur punitions. Elle devait en avoir marre de voir toute ces âmes malintentionnés vouloir sortir de ce trou pour aller en haut. Elle devait surtout en avoir marre de vivre sous la Terre où aucune lumière ne parvient. Elle m'a dit qu'elle avait toujours rêvée de voir la lumière et que lorsqu'elle a vu elle avait été sous le choc. Elle a adoré ce sentiment de chaleur l'envahissant en voyant ce soleil et ces couleurs.

J'ai donné une seconde vie à un démon de niveau 4. Je n'arrive pas à y croire. J'ai toujours été ce type de fille à ne pas croire au conte de fée, légende, fantôme et âme déchu, pourtant je n'ai plus le choix d'y croire. Rouka m'a rendue différente d'une certaine manière. Plus gentille, cultivée, elle faisait en sorte que je n'oubliais rien. En cour d'histoire, son passé avec tout ces gens de mauvaise fois, était une chance inouïe, mes notes en histoires ont monté de façon exceptionnelle. Je ne voulais pas qu'elle parte, mais un jour une personne sans pupille à toqué à notre porte demandant à me voir. Je suis descendue en-bas pour découvrir ce personnage. C'était un homme dans la quarantaine, il avait l'air perdu. 

Il avait demandé à voir Rouka, d'un air ébahi je lui ai répondu que personne répondait sous le nom de Rouka dans cette maison et qu'il devrait partir avant que j'appelle la police. Rouka dans mon esprit m'a répondu, 

- C'est inutile, il sent ma présence un des pouvoir des niveau 8, il sait que je suis en toi.

- Mais je ne peux pas te laisser partir sans un mot, je t'adore, ta présence est pour moi une bénédiction

- C'est le contraire de ce que je devrais être pour toi, je devrais recevoir une punition en arrivant là-bas, je deviendrai une damnée pour mes crimes contre le 10. Je regrette, je t'ai beaucoup aimé.

C'est alors que toute la puissance et la connaissance de Rouka sont parties en un souffle. Je ne voulais pas qu'elle parte. J'ai cru voir une forme devant moi. Rouka était grande, très grande. J'étais si surprise de voir que les démons n'étaient pas des ombres, mais des formes humaines. Elle était très belle, sans aucune ride sur son front ou ses joues. C'était une jolie femme d'environ 20 ans, brunette. Ses cheveux remonté en queue de cheval. Sans un mot, surprise par la forme de Rouka j'ai cru entendre dire, "Ne t'en fais pas pour moi toute bonne chose ont une fin, alors les mauvaises en ont une aussi. Je t'aime, ne m'oublie pas je reviendrai un jour et je te promet que je t'expliquerai c tout cela. Aller bonne chance pour ton test d'histoire demain." Soudain une vague de savoir me frappa de plein fouet et j'ai compris qu'elle m'avait donné sa mémoire et qu'elle la reprendrait quand elle reviendrait me visiter un jour ou l'autre. Rouka je t'aime et je ne t'ai pas oublié, reviens au bercail. 

C'est comme ça que j'ai contenu un démon pendant plusieurs mois en moi sans que personne n'en sache quoi que ce soit.

Compilation d'histoireTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon