8

105 11 0
                                    

Sonia arriva devant la salle, Yanis l'attendait là bas, seulement se ne fut pas Yanis qui sortit de la salle mais son petit copain. Elle hésitait vraiment : sauter dans ses bras ou le gifler ?

Il lui avait promis de ne jamais l'abbondoner et il avait menti, il n'avait pas tenu sa promesse. Malgré tout, elle restait m amoureuse de lui même si elle ne lui avait jamais dit, elle l'aimait.

Elle s'avança doucement vers lui et lui embrassa la joue. Cameron comprit toute suite ce qui clochait alors qu'elle s'assit contre le rebord de la fenêtre, heureusement les verres des carreaux n'était pas transparent et ainsi elle ne se doutait de rien.

Cameron se mit face à elle, elle le regarda et il lui sourit, sourire qu'elle ne lui rendit pas bien qu'elle en eut envie. Elle lui en voulait beaucoup trop pour ne pas avoir etelà pour elle.

«-Écoutes je suis désolé, je sais que c'est pas suffisan, parce qu'il est parti pour toujours et que je n'étais pas là quand t'avais besoin de moi. Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner et pourtant j'étais pas là et je m'en veux, j'aurais vraiment voulu être là, je te jures.
-T'avais qu'une seule chose à faire Cameron, répondre au téléphone.»

Il le savait, il n'avait pas répondu quand elle l'avait appeler pour lui annoncer que Marck était mort. Pourtant ce n'était pas de sa faute, il avait seulement égarer son téléphone après avoir fait une fête chez lui. Maria, sa femme de ménage l'avait retrouvé trois jours plus tard. Il avait peur qu'elle ne le croit pas, qu'elle pense que ce n'était qu'une excuse, jamais il n'aurait dû faire cette fête. Quand il l'avait rappeler après avoir lu ses messages qui lui avait briser le cœur, elle n'avait pas répondu.

«-Si j'aurais pu répondre, si j'aurais vu tes messages... j'aurais sauter dans le premier avion, quitte à abandonner mon tournage, avoua Cameron.
-Si tu aurais pu ? Demanda Sonia.
-Tu crois vraiment que je t'ai pas répondu consciemment ? J'ai fait une fête et j'ai perdu mon téléphone. Maria la retrouver au bout de 3 jours, j'aurais tellement voulu te répondre. Si j'aurais eu mon téléphone j'aurais decroché au tout première appel, j'adorais ton père et... fit Cameron les larmes aux yeux alors que ça copine pleurait, non pleure pas...
-Il me manque. »

Cameron la prit dans ses bras  Sonia se laissa aller au cette étreinte, d'une part parce que ça lui avait manqué et d'autre part parce qu'elle savait qu'il ne mentait pas. Elle avait vu plus d'une fois son copain jouer la comédie et elle avait vécu avec lui. Elle le connaissait autant qu'il la connaissait c'est à dire par cœur. Elle savait quand il jouait ma comédie et quand il était sincère. Et là, il ne jouait en aucun cas la comédie, elle le voyait dans ses yeux.

Ils se defirent doucement de leur étreinte et Cameron essuya les larmes de la fille dont il était follement amoureux avant de lui embrasser le front.

«-Je te crois.
-Quoi ? Mais...
-Cameron je te crois, sourit Sonia en le vouant perdu, maintenant embrasses-moi parce que tu m'a manqué.
-Tu m'as manqué encore plus. »

Cameron lui sourit avant de l'embrasser fougueusement et passionnément ce baiser montraient à quel point ils s'étaient manqué, c'est à dire beaucoup trop. Ils mirent fin au baiser et ils se serrèrent fort dans les bras avant de se séparer à nouveau.

«-Bon, s'exclama la jolie blonde, maintenant dit moi ce que tu fais là.
-Quoi ? Demanda l'acteur. Je te dérange ?
-Tu sais très bien que non, mais tu es célèbre et en plein tournage, tu dois être très pris, c'est déjà un exploit que t'es pu te libérer autant de temps pour les vacances.
-Mon cœur, ton père est mort, c'est anniversaire et t'es plus importante que n'importe quel tournage, je devais venir. En plus j'ai une surprise pour toi mais ne t'enerves pas s'il te plaît.
-Qu'est-ce que t'as fait ?»

Cameron sourit avant de lui prendre la main, elle sauta du rebord de la fenêtre rt il lui demanda de fermer les yeux, se qu'elle fit sans poser de question. Il ouvrit la porte de la salle et la fit entrer avant de lui dire d'ouvrir les yeux.

« Surprise ! »

Happy BirthdayWhere stories live. Discover now