Peut-être ?

30 0 0
                                    


Il était une fois , une jeune lycéenne du nom de Lee loin d'être mal dans sa peau , au contraire elle s'assumait plutôt originale et loin d'être idiote , elle n'en restait pas moins touché par les histoires de cœurs si inévitable a cette âge . Elle avait beau être submerger par un sentiment naissant une véritable flamme qui l'habitait elle restait impassible , non pas qu'elle ne montrait aucune once de sentiment seulement ceux-ci devaient resté secret , pour la forme et surement pas crainte. Quand a lui , cible de la passion amoureuse , arborant un fier sourire en chaque lieu qu'il honorait de sa modeste présence , se nommant Alexandre. Ce simple collégien que Lee avait rencontré sur internet .Que vois-je , vous riez ? Mais je vous en prie allez y , vous n'aurais qu'a admirer l'ampleur de cette hardante galanterie pour constater a quel point vous avez pu vous trompé.

Certes ils n'avaient pas l'occasion de se voir , mais a travers chaque message que Lee envoyait a celui-ci se cachait une marque de tendresse, elle ne pouvait tolérer de ressentir quelque chose d'aussi intense pour quelqu'un , néanmoins cela lui sembla encore plus stupide de se le nier , d'après les connaissance qu'elle avait put acquérir a travers diverse livre , série et de son entourage , elle le savait elle était amoureuse mais il était pourtant hors de question pour elle de l'avoué en publique ou bien pire ! A ses amies ! Quel honte, ça serait elle qui avait pour coutume de piétiner les relations amoureuse peu sérieuse d'un regard hautain .

Alors chaque jour elle continuait a revenir sur discord, parler dans le serveur qu'elle partageait avec lui faisant tout particulièrement attention au réponses du jeune garçon pour qui son coeur battait.


Alexandre en  faisait de même , non pas par fierté mais par peur de se faire rejeter. En effet bien que folle amoureuse , Lee semblait totalement inaccessible un véritable mur, une forteresse,  qu'il sentait dresser entre son nouvel amour et sa personne. Comme il ne le savait pas , il n'en était rien , au contraire cela aurait grandement facilité les choses s'il avait fait le premiers pas , mais n'ayant pas le courage d'aller lui déclaré sa flamme craignant trop de se prendre un rateau il n'en fit rien et continua de l'observer et a tenté diverse approche pour tenté de la faire rire et de l'impressionné . Mais il y avait ce type qui était revenu récemment qui était venu lui mettre des bâton dans les roues. Prénommé Akash , il monopolisait parfois le regard de la jeune fille qui certes s'amusait avec lui mais n'avait d'yeux que pour Alexandre. Il ne le haïssait pas mais il le voyait comme un obstacle , une menace qui pourrait l'éloigné de sa belle , c'est surtout avec lui qu'il était en compétition . Lui qui semblait également prétendre a l'amour de Lee sachant pertinemment qui elle aimait vraiment... Son plan ? Faire en sorte qu'Alexandre abandonne afin de pouvoir conquérir le plan de Lee.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ReneeWhere stories live. Discover now