Chapitre 2 : Un Prince et une sandwicherie

18 3 4
                                    


        Il est midi et le cours devrait se terminer dans peu de temps, cinq minutes tout au plus. Cela fait plus de 4h que je suis assise sur la même chaise, sans aucune pause et le garçon qui a décidé de se poster sur la table à ma droite sent le fauve. Je m'attendais à voir débarquer Bella en trombe dans la classe dix minutes après la sortie, mais elle n'est jamais venue. J'en ai conclu que nous n'étions malheureusement pas dans la même classe cette année.

        Ce n'est pas la première fois que nous sommes séparés. Malgré le fait que nous nous connaissons depuis le berceau, nous avons toujours été plutôt indépendantes. Nous avions toutes les deux plus ou moins notre groupe d'amis et lorsque nous sommes arrivées en troisième elle a dû changer d'établissement. J'avais rencontré un garçon à cette époque et on est vite devenu amis. Ce fut mon premier amour. Jusqu'à ce que lui doive également partir à notre entrée au lycée. Heureusement, Bella était revenue, elle m'a beaucoup soutenu alors que ma famille et ma vie partait en ruines.

        De fait, je ne suis pas plus perdue que ça et sait pertinemment que nous allons nous retrouver à la cafétéria.

        La sonnerie libératrice résonne enfin dans mes oreilles et je peux me hâter de ranger mes affaires éparpillées sur mon bureau. Je m'apprête à attraper mon cahier quand je sens quelqu'un effleurer mon épaule. Je me retourne vivement, des frissons parcourant l'entièreté de mon corps, cependant la personne s'est déjà éclipsée et je ne peux qu'apercevoir une ombre traverser la porte en vitesse. Je tourne mon visage pour apercevoir le fond de la salle, et je ne peux que remarquer la place vide au dernier rang, comme si elle n'avait jamais été occupée.

        Le garçon à ma droite se décide enfin à partir et laisse des effluves nauséabonds derrière lui, je vais ainsi pour ouvrir la fenêtre sur ma gauche, mais mon regard se porte sur deux jeunes hommes en pleine dispute, ils crient et performent de grands gestes. Je ne m'attarde pas plus, la plupart des étudiants de ce lycée se détestent.

        Mes affaires enfin rangées dans mon sac, je sors de la salle sans oublier de jeter un dernier regard au dernier rang. Les couloirs sont sombres et je ne me sens pas à l'aise, je presse donc le pas pour me retrouver au plus vite dans le hall de la cafétéria.

        Les portes et les couloirs défilent et je n'ai qu'une envie : en sortir. Les sens à l'affût, ma marche plutôt rapide se transforme en petites foulées. Le visage tourné vers le sol je ne me rends pas compte que je suis arrivée à destination et mon corps percute violemment quelqu'un pour la seconde fois de la journée. Cette fois-ci, j'ai toutefois le temps de voir qui est la personne. En relevant la tête, je suis étonnée de voir un sourire charmant habiller son visage. Il me faut une demie seconde pour identifier la personne qui se trouve en face de moi. Je reconnais ses cheveux brillants aux couleurs du blé. Son sourire s'agrandit lorsqu'il voit que je lui offre toute mon attention. Poliment, je lui retourne son rictus et m'apprête à m'excuser platement. Cependant, je sens une masse s'échouer abruptement sur mon dos et je m'écroule sur le sol. Ma surprise dure une dizaine de seconde avant que le pestiféré perché sur moi ne se relève. Je prends mon temps et accepte chaleureusement la main qui m'est tendue par le prince aux cheveux blonds et nos regards se bloquent pour ne pas se lâcher. Des frissons remontent depuis ma main et les endroits où ma peau est en contact avec la sienne me donne la sensation de brûler. Je n'entends plus les bruits qui m'entourent, il n'y a que nous et nos mains entrelacés.

                  - SUMMER !

        Le cri presque strident de ma meilleure amie me tire de ma presque transe et je décroche mes iris des siennes pour me focaliser sur Bella. Son joli visage rayonnant me donne immédiatement le sourire et je ne peux m'empêcher de sauter dans ses bras. Nous n'avons pas pu nous voir pendant presque deux mois, car elle devait travailler pour aider sa famille et j'ai dû partir en vacances dans les Balkans. Ceci dit, je sais qu'elle s'est beaucoup amusée et qu'elle a rencontré une fille qu'elle apprécie beaucoup.

In Love With A GangsterWhere stories live. Discover now