Chapitre 12

705 30 16
                                    

            J'entends que l'on frappe à la porte, j'ai peur. Je ne veux pas le voir. C'est hors de question. Et là je le vois, il entre et est déguisé en crocodile. Je m'attendais à ce qu'il ferme la porte derrière lui et là je vois aussi une fille entrer.

Angèle: - Voilàààààà, je te présente Leana, c'est la petite copine de Roméo.

Je ne sais plus quoi penser, je n'y crois pas. En plus de m'avoir embrassé alors qu'il savait très bien que je sortais avec sa soeur, il a une copine. Il me dégoûte, c'est quel genre de mec. Malgré ça, je décide de ne rien dire pour ne pas plomber l'ambiance.

Leana: - Joyeux anniversaire Marie, j'ai beaucoup entendu parler de toi!

Elle s'approche de moi pour me saluer en me faisant la bise.

- Merci aha j'espère que c'était en bien!

Leana: - Tu rigoles j'espère? Evidemment que c'était en bien, on parle de toi dans tout Paris avec tes photos, tu fais du super travail.

- Tant mieux alors.

Comment ce sale petit chien de Roméo a pu faire ça, à sa copine qui a l'air adorable et en plus de ça à sa soeur! Roméo s'approche à son tour pour me saluer, je recule par reflex mais je me souviens que je dois faire genre de rien alors je ne bouge pas. Il me fait la bise.

Roméo: - Bon anniversaire Marie papillon, encore ce jolie nom. Comment ça va depuis le temps?

Non mais j'hallucine, je rêve là. C'est un énorme menteur, depuis le temps?? Alors qu'il m'a vu il y a à peine 3H, espèce de gros fumier, il trouve même le temps de plaisanter sur mon nom de famille. J'ai qu'une envie c'est de lui foutre une énorme gifle. Je suis très énervée mais je regarde le jolie regard d'Angèle et ça m'apaise. Mais il fallait quand même que je lui réponde.

- Merci Roméo, c'est très gentil!

Angèle: - Et pour Marie allez allez allez

Leana: - Il est magnifique le gâteau, tu en as de la chance Marie.

- Merci, et ouais je sais mais c'est le choix de la jolie petite Angèle, pas le mien!

Angèle: C'est que pour toi.

- Merci t'es tellement gentille avec moi, je ne saurais pas comment te remercier 

Angèle: - Si tu veux me faire plaisir, accepte ce cadeau.

Elle me tends un paquet, assez gros, emballé soigneusement en bleu.

Angèle: - J'ai pris la plus belle couleur comme celle de tes yeux

Je rougis pour la 100 ème fois.

- Je peux l'ouvrir?

Angèle: - Bien évidemment.

Je commence à déballer le cadeau délicatement pour ne pas abîmer ce qu'il y a dedans mais je me demande bien ce qu'il y a dedans . J'ouvre et là je vois un appareil photo. Le dernier de la gamme Canon. C'est un relfex - EOS 1100D. Il est magnifique, je verse une petite larme. C'est la première fois  que l'on me fait un aussi beau cadeau.

Angèle: - Alors ça te plaît?? Je ne savais pas lequel choisir alors j'ai pris le dernier qui était sorti pour être sûre d'avoir quelque chose de qualité.

- Evidemment que ça me plait, t'es vraiment la meilleure.

Je lui saute au cou et l'embrasse. J'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie.

Leana: - Bon allez les zamoureuses, et si on allait prendre une part de gâteau.

Angèle: - Ohh oui, Leana viens dans la cuisine, on va tout préparer. Marie et Roméo, allez choisir la musique. Et interdiction de mettre une de mes musiques, vous savez comme ça me gêne.

Très bien, pour choisir la musique, je suis ok mais pas avec lui. Une fois Angèle et Leana parti dans la cuisine. Roméo m'attrape la main et m'entraîne dans la salle de bain. Il ferme la porte et mets sa main devant ma bouche pour que je ne puisse pas crier. Je vois sa main, il avait un couteau. Il l'approche de ma gorge

Roméo: - Je suis désolé Marie mais c'est la fin, je dois en finir.

AngèleМесто, где живут истории. Откройте их для себя