The Last Naruto Runner

18 1 3
                                    

Je n'aime pas le sable, il est grossier, irritant et il s'infiltre partout. Pourtant j'avais l'impression de faire un beau rêve mais c'est comme si mon visage était plongé dans du sable. C'est alors que je compris en éternuant un grand coup. Je m'étais réveillé, la tête couverte de poussière. Shrek me portait sur son dos tout en fonçant à travers les murs de la zone 51.

- J'ai manqué quelque chose ? Lui criais-je.

- À peine, je viens juste de te sortir de cet horrible laboratoire.

- J'ai cru mourrir !

- T'es pas mourru Maurice !

Des militaires nous pourchassaient dans les couloirs mais la stratégie de Shrek à traverser les murs brutalement portait ses fruits. La poussière soulevée par la destruction était irrespirable pour les militaires derrière moi. Nous nous étions bien éloignés du danger et on pouvait croiser quelques alliés de notre armée qui courraient épuisés dans les couloirs. Il semblait que je n'était pas le seul à avoir été secouru.

- Où est ce que tu m'emmène ? 

- Ce qui reste de votre armée est retranché dans le bâtiment central de la zone 51. C'est un bâtiment blindé, on y survie depuis plusieurs heure. C'est là que nous allons.

L'intéret de Shrek était de s'échapper de la base militaire mais il semblait que nous étions dans un moment de faiblesse. C'est par un conduit souterrain que nous avons pu rejoindre le reste de nos forces. Quelques milliers de personnes pas plus, ils étaient complètement enfermés dans cet immense bunker. On pouvait entendre au dehors des bruits d'explosion, les militaires américain utilisaient tout leur arsenal pour essayer de créer un brèche et s'introduire dans le bâtiment pour finir de nous massacrer.
C'etait une ambiance de fin du monde, on ne pouvait faire un mètre sans enjamber un blessé ou un cadavre.

Mes petits, c'est dans ces moments-là de défaite que vous forgez votre force et votre résistance. Heureusement pour moi les heures de jeu sur Fortnite m'avaient bien préparée.

Nous nous sommes donc rendu dans une salle affectée à la discussion stratégique par les chefs. La plupart d'entre eux étaient là, ils me permirent de me joindre à eux sur la parole d'Elon Musk qui fut élogieux à mon endroit étant donné que nous avions vécu une partie de l'aventure ensemble.

- Vous êtes donc le dernier survivant des Naruto Runners. Lança Chuck Norris.

Je n'était pas au courant de cela et la nouvelle m'attriste encore à ce jour.

- Et combien nous reste-t'il de combattants ? Lui répondis-je.

- Pour ceux qui tiennent encore debout nous sommes environ 3200.

Nous ne représentions même pas 1% des 1 million de personnes au départ du raid, mais je me sentais tout de même privilégié de faire partie des derniers survivants.

Nous avons étudié notre plan d'action et les possibilités qui s'offraient à nous mais il allait de soit que nous n'avions aucune chance. Nous avons alors abordé le sujet le plus important, la raison pour laquelle nous étions venus dans cette base, les aliens.
C'est Keanu Reeves qui nous annonça la nouvelle.

- C'est au fond de ce bunker que nous avons découverts des êtres extraterrestres, malheureusement aucuns d'eux n'étaient en vie, ils semble qu'ils soient morts depuis longtemps et que les recherches menées dans la zone 51 exploitaient leurs substances ainsi que celles de leur vaisseaux.

C'était probablement l'une de ses mêmes substances que l'on avait tenté de m'administrer dans le laboratoire. D'ailleurs les autres créatures que nous avions trouvé dans la base telles que Shrek se révèlent en fait être des créations tirées de ces substances alien. J'étais tout de même triste d'apprendre que les aliens de cette base étaient mort et donc que notre opérations pour les sauver n'avait à priori servi à rien. Mais Pewdiepie me remonta le moral.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Raid sur la zone 51Where stories live. Discover now