- Bref, je vais y aller.
- Non ! s'exclama le coréen. Tu peux pas partir comme ça, pas maintenant qu'on se retrouve enfin...
- Je dois rentrer chez moi, Jae...Et puis, tu penses vraiment que y'a toujours quelque chose de possible entre nous ?
Jaehyun s'accrocha aux bras de son ancien ami avec tellement de force qu'il aurait pu le blesser, mais ce ne fut pas le cas, car la tristesse et la peur mélangées à cette force ne faisaient de lui qu'une âme désespérée, qui recherchait de l'amour pur pour la sauver. Cet amour pur il l'avait autrefois découvert dans les yeux d'un garçonnet innocent, et ce même jeune homme se tenait devant lui à ce moment précis.
Ten était sa chance de s'en sortir, de remettre de l'ordre dans sa vie et dans ses actions, alors il espérait que la lueur qu'il voyait dans son regard n'était pas de la pitié ou de la haine, mais bien de l'amour. Et il avait raison d'espérer.
- Si tu es prêt à oublier tout ce qu'il s'est passé, à me rouvrir ton cœur, alors oui, je pense vraiment que tout est encore possible. Et si tu ne veux plus de moi, sache que je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours, parce que tu es le premier et le dernier.
YOU ARE READING
My First and Last [Jaeten]
FanfictionL'histoire de Ten et de Jaehyun est simple, banale, mais pourtant elle durera jusqu'à la fin. Quelle fin ? Ne me demandez pas, je ne saurai pas vous répondre. Je suis là pour vous conter cette histoire, car après tout, j'ai tout vu de là où j'étais...
![My First and Last [Jaeten]](https://img.wattpad.com/cover/217799769-64-k704263.jpg)