Story cover for My First and Last [Jaeten] by CinqTroisCinq
My First and Last [Jaeten]
  • WpView
    Reads 1,653
  • WpVote
    Votes 190
  • WpPart
    Parts 23
  • WpView
    Reads 1,653
  • WpVote
    Votes 190
  • WpPart
    Parts 23
Complete, First published Mar 23, 2020
L'histoire de Ten et de Jaehyun est simple, banale, mais pourtant elle durera jusqu'à la fin. 
Quelle fin ? Ne me demandez pas, je ne saurai pas vous répondre.

Je suis là pour vous conter cette histoire, car après tout, j'ai tout vu de là où j'étais, puisque je suis celui qui a décidé de leur destin.



🚨 Chapitres très courts 🚨
N'hésitez pas à me faire remarquer mes erreurs.
All Rights Reserved
Sign up to add My First and Last [Jaeten] to your library and receive updates
or
#208nct127
Content Guidelines
You may also like
Relève-toi et bats-toi by NaliaAsher59
10 parts Complete Mature
Avant tout, cette histoire est un exutoire pour moi. Jack a eu un parcours difficile, voire traumatisant, malgré le harcèlement dont il a été victime à l'école, il passe au travers de sa scolarité et pense avoir un avenir lumineux. C'est malheureusement au cours de cette période que sa santé commence a décliné et il comprend que le bel avenir imaginé est remis en question. Le hasard d'un message ne lui étant pas destiné le met sur la route d'une personne qui changera sa façon de voir sa vie et son avenir. Cette histoire est semi-réel certains faits sont réels et d'autres purement fictifs. Cette histoire n'est pas une simple histoire, elle raconte une grande partie de ma vie qui serra vécue au travers de ce personnage masculinisé répondant au doux prénom de Jack. Certaines choses sont simplement fictives comme les personnages et leurs noms et aussi quelques événements, mais dans les grandes lignes tout m'est réellement arrivée. Voilà, j'espère que cette histoire qui est la mienne pourra permettre à certains et certaines de se relever et de garder la tête haute malgré le harcèlement en tout genre que certains peuvent faire subir. Courage à tous et bonne lecture. "Gayromance dialoguée" (axée sur le dialogue) donc si vous n'aimez pas les interactions entre personnages ou si vous êtes homophobe, bah ne vous arrêtez pas !!! ⚠ Sexe explicite/Langage familier /Scène pouvant heurter la sensibilité ⚠
🔥 Encore et toujours toi by Fanya-autrice
27 parts Complete Mature
Située entre la fin de la saison 3B et l'enlèvement de Derek par Kate, cette fanfiction explore ce qui aurait pu se passer dans ce vide laissé par la série. Entre regards trop longs, gestes retenus et désirs enfouis, Stiles et Derek s'apprivoisent, se blessent, se cherchent. Il vient pour fuir ses cauchemars. Il reste pour autre chose. Depuis que le Nogitsune l'a brisé, Stiles erre la nuit, perdu. Son corps le conduit au loft de Derek. Sans un mot, Derek le laisse entrer. Sans comprendre pourquoi. Une cohabitation nocturne débute. Et avec elle, le silence, la chaleur d'un canapé trop étroit, des regards trop longs, des respirations retenues. Jusqu'à ce qu'un soir, ça craque. Et que le baiser efface le doute. Brutal, tendre, maladroit, charnel. Leur histoire se construit sur la peau, les soupirs, les colères. Mais quand Kate Argent refait surface, Derek s'éloigne pour le protéger. Trop tard. Stiles s'est déjà attaché. Corps et âme. Et quand Derek revient, sans souvenirs, une question reste : Peut-on retomber amoureux de la même personne deux fois ? 🔥 Trigger Warning Cette fanfiction aborde des thèmes sensibles tels que les séquelles psychologiques liées à la possession (Nogitsune), l'insomnie, les troubles post-traumatiques, les cauchemars, l'anxiété et les troubles du consentement implicite dans certaines scènes émotionnellement tendues. Des scènes de sexe explicites entre adultes consentants sont présentes. L'histoire explore également des dynamiques de dépendance affective et de guérison par l'intimité. Public averti. +18 recommandé.
You may also like
Slide 1 of 10
𝙹𝚄𝚂𝚃 𝙰 (𝙵𝙴𝚆) 𝙳𝙰𝚈 •ℕ𝕠𝕄𝕚𝕟/𝕄𝕒𝕣𝕜ℍ𝕪𝕦𝕜• cover
Until The End//Drarry cover
Troublemaker ( M/M - Boy's Love) - Edité chez MxM Bookmark cover
Born too Late cover
Please, don't leave me [𝚊𝚜𝚑𝚎𝚒𝚓𝚒] cover
ᶜʰᵃⁿᵍᵉ-ᵐᵒⁱ. {ᵉʳᵉʳⁱ/ʳⁱʳᵉⁿ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́- cover
Relève-toi et bats-toi cover
Blood's Love cover
Double visage? cover
🔥 Encore et toujours toi cover

𝙹𝚄𝚂𝚃 𝙰 (𝙵𝙴𝚆) 𝙳𝙰𝚈 •ℕ𝕠𝕄𝕚𝕟/𝕄𝕒𝕣𝕜ℍ𝕪𝕦𝕜•

50 parts Ongoing Mature

❝ Entre Mark et Donghyuk, il y a eu quelque chose, il y a eu des lignes de textes, des phrases à rallonge et des "je t'aime". Il y a un passé, il y a des souvenirs, des mots et quelques maux. Il y aura un message, il y aura une réponse, un sourire et des peut être. Entre jaemin et Jeno, il n'y a plus rien et il n'y aura ( à ) jamais rien. ❞ ___ •Histoire en cours• ___ |• NCT •| |• Na Jaemin x Lee Jeno •| ☕︎ Markhyuk !■■■■■! : passages qui peuvent être dérangeant dans le chapitre, faites attention à vous ! <3 ● Tromperie ● Langage crue ● Violence physique/morale ♔︎ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ♔︎ ⚣︎ Relation boy x boy ⚣︎ ∆ Environ 2000/3000 mots par chapitres ∆ Cette histoire est fictive, je ne fais qu'utiliser les noms et l'apparence des artistes présents dans cette dernière. ✩☆✰✯★ Début → ²⁵ ᵃᵒᵘᵗ ²⁰²³ Fin →