Chapitre 3

18 2 0
                                    

Les choses s'améliorent

Les vacances au ski ce termine , je n'est pas discuté avec Matt de cette histoire avec Jordan et Corentin , je lui est simplement dis que je ne voulais pas en parler. Heureusement les vacances sont arrivés , on change d'année , une nouvelle air va commencé.

*Elypse après les vacances*

C'est la fin des vacances , nouvelle an est passé. Comme d'habitude j'ai passé un Noël ennuyant avec ma famille , et un super nouvelle an seule. Je me prépare pour aller au lycée , tandis que je reçois un message. Destinataire , Matt ? Il m'a réécrit , sa m'avait manquez sa. On c'est beaucoup vu pendant les vacances , il m'a aidé à être plus sociable , mais j'ai encore beaucoup de mal ..

Je réponds alors à son message , « Salut , JE SUIS DEVANT JE T'ATTENDS » , et merde... Je sors de chez moi et le vois sur son scooter.. Je le salut et monte dessus .

Arrivé au lycée , je descend de son scooter et lui redonne le casque. On parle un peu et on rigole bien ensemble. Mais une fille qui cherche toujours la merde avec moi s'incruste et commence à crier.

-Non mais Matt , tu traîne vraiment avec cette folle ? Genre tu sais qu'elle est louche au moins ?

Je me retourne vers elle , est m'apprête à la frapper , mais je sens Matt me prendre le poignet . Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. Son regard me fais comprendre qu'il me demande de ne rien faire et de le laisser gérer. J'acquiesce et le laisse prendre les commandes , je recule et le laisse s'avancer.

Matt lui demande GENTIMENT de se taire et de partir. Mais elle recharge..

-Non mais tes pas sérieux la ? Tu l'a protège ? Pourquoi ,elle est pas capable de le faire seule la connasse ?

-On ce demande qui est la plus connasse entre vous deux..Dit Matt étonnement

Elle le gifle frustrer , et je sens que je ne peux plus me contrôler. J'avance , je tire Matt en arrière , et me met face à elle . Je donne un coup de pied en avant dans son ventre pour la laisser tomber . Pathétique comme elle est , elle se relève et veut m'agresser . Je passe mon bras autour de son coup , et la bloque contre mes côtes .

-Je vais pas te frapper. Je ne le ferai plus. Mais je t'interdis de toucher mes amis. Compris , CONNASSE ?

-D'accord ! D'accord ! Sale folle je t'approcherais plus !

Je la relâche et la laisse partir. Lorsque je me retourne vers Matt , je le vois me regarder avec un large sourire.

-Tu t'améliore Léna , tu t'améliore !

Je m'améliore dit-il ? C'est vrai.. Je me suis contrôler , je ne l'es pas frapper , de plus , j'ai protéger Matt.. Je deviens sociable ou juste plus gentille ? Je n'aime pas l'idée d'être plus « gentille » j'ai l'impression d'être faible , mais Matt à l'air de penser le contraire.

Après c'est penser , je décide de laisser Matt , je lui fais signe de la main pour lui faire comprendre que je m'en vais , et il a l'air de comprendre que quelques choses ne vas pas..

-Attend ! T'es sûr que tu vas bien Lana ? Dit-il soucieux..

-Oui , ne t'en fais pas. Je vais juste au toilette..Dis-je tel une parfaite actrice..

-Ok..a plus.

Je dois mentir pour être seule ? C'est pas mon genre.. Qu'est-ce que je fais putain ! Je me rapproche de lui alors que ce mec est aimé par tout le monde , et il est connu pour c'est bêtise fréquente. Qu'est-ce que j'en sais ? Je suis peut être encore une de ces foutus blagues ?! Mais..j'ai tellement l'impression qu'il est sincère , et moi ? Je l'aime .. ? J'avais jamais ressentis ce genre de sentiment auparavant , et je ne voulais pas les ressentir , parce que je prend le risque de laisser entrer quelqu'un dans ma vie , et de le voir en partir..

Ma solitude me manque , je passe trop de temps avec lui. Je dois l'éviter avant de pouvoir perdre tout contrôle de mes sentiments. Je ne veux pas souffrir comme c'est fille minable et faible qui s'acharne sur leur sort. Je ne veux pas être faible moi. Moi je suis la fille solitaire , rebelle mais gentille avec les plus démunis. ET PAS PLUS !

Je sors des toilettes et de ma discussion intérieur , et me dirige vers mon premier cours. Mathématique ? Oh non.. je fais demi tour , tant pis je vais sécher les cours. Je sors discrètement du lycée et me dirige vers mon squat favoris. Quand je suis arrivé , je m'assois sur le sol froid. Je frôle l'eau à quelques centimètres avec la semelle de mes chaussures. Je prend une grande respiration , et respire l'air frais de ce lieu extraordinaire. L'eau coule , et traverse un long rivage qui mène je ne sais ou , je ne suis jamais aller plus loin que cette parti là. Je sors un petit cahier , mon journal. Et j'y écris mais penser. Comme je sais que sa fais petite fille les journaux intimes , j'ai décorer mon cahier dans mon style. Noir , des clous et dessin sanglant. J'y est accrocher un stylo avec une tête de mort dessus . Très girly ahah. Et bien sur le fameux cadenas que seule moi , est la clé.

J'aime coucher sur le papier , des mots qui décrivent mes pensées. Mais je ne l'es écris pas comme toutes les filles , je n'écris pas « Cher Journal » , moi j'écris mes sentiments comme une histoire ,comme un roman.Après de longue heures à écrire mes pensées et ressentis , je décide de fermer mon journal. Je respire à nouveau l'air qui me traverse les narines , et m'allonge sur mon gilet qui est heureusement très doux et confortable. Je laisse alors mes paupières ce fermer et mon esprit s'en aller vers de nouveau rêve intrépide.

Je me réveille des heures plus tard , en sursaut. Des larmes coulent sur le long de ma joue et mon corps tout entier tremble de peur. Qu'est-ce qu'il m'arrive.. ? Je me lève , attrape mon gilet et l'enfile. Seigneur il ce fait tard . Je regarde l'écran de mon téléphone , il affiche 00h10 , oh mon dieu j'ai dormi si longtemps ?! Je regarde à nouveau mon téléphone , et remarque que j'ai plusieurs notifications manqué. Ma mère et mon père , des numéros inconnus et ...Matt. Ma mère et mon père s'inquiète tout les deux de mon absence , alors je leur envoie un simple message disant que je vais bien. Tandis que Matt , lui ne me demande pas ou je suis , je relis son message à voix hautes , et ma voix tremble en le lisant. Mon corps tout entier ce remet à trembler , et des larmes coules sur mes joues humides.

« Ou es-tu Lana ? J'ai peur..dis moi que tu vas bien .. Je t'en supplie , j'en sais pas assez sur toi pour te perdre. Je ne veux pas que tu partes , Lana tu m'inquiète , ce matin j'ai bien vu que tu n'allais pas bien après l'agression de l'autre connasse , et tu as sécher les cours... Lana dis moi juste si tu vas bien , je t'en supplie , je t'es fais entrer dans ma vie , et je ne veux pas te laisser en sortir maintenant... Je t'aime , putain je t'avoue sa pars message et parce que t'es parti , c'est lâche mais j'en peux plus il faut que je te le dise pour de vrai ! JE T'AIME ! Je t'aime Lana , réponds moi... »

Je ne sais pas.. ce que je dois lui répondre.. Est-ce qu'il dit vrai ? Depuis le début il dit qu'il m'aime , sans vraiment avoir l'air de le penser , la seule chose qui me faisait douter c'est qu'il avait l'air d'être attacher à moi en venant me voir et me parler. Je n'est jamais cru en ces je t'aime , juste douter.. Mais là , je ne sais plus quoi penser. Il n'en peut plus d'attendre ? Il m'a dit je t'aime sincèrement ? Je ne vais pas lui répondre , j'ai besoin de temps pour comprendre. Besoin de savoir si il m'aime vraiment. Parce que si c'est le cas.. Ma vie tout entière sera chambouler.

Fin du chapitre 3


Solitude RévolueHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin