2- la suite

61 3 0
                                    

Lundi 24 aout

17h00. Pas le moindre appel. Je serais morte que ce serait pareil. Si c'est ça, je me couche tôt.

17h30. Libby ( ma petite soeur ) s'est glissé dans mon lit en faisant *Hahahahahahaha* si longtemps que j'ai fini par me lever. Elle est trop mignonne même si elle ne sent pas tout à fait la rose de la reine des UK. Au moins, elle m'aime et ne voit pas d'inconvénient à ce que j'aie de l'humour.

19h00. Coup de fil d'Ellen et de Jools d'une cabine téléphonique. Elles parlaient à tour de rôle avec l'accent japonais. Demain, on se fait la balade mystère. Ou plutôt # le promenade mystérieux #

22h30. Me suis fait un masque au jaune d'oeuf au cas où on croiserait le *garçon merveilleuse* sur notre chemin

Mardi 25 Août

9h00. Me suis réveillée en pensant que j'avais plus de visage....J'ai eu une des ces petoches! Ma peau était dure comme du bois et je n'arrivais plus à ouvrir les yeux. Heureusement que je me suis souvenue que je m'étais fait un masque. Si ça se trouve, je me suis endormie en causant avec Stanley. C'est la dernière fois que je me couche tôt. Ça me fait trop gonfler les yeux. Avec cette tête la on dirait que j'ai des vagues origines africaines .

11h00. Maman est venue dans ma chambre en disant que j'ai reçu un cadeau anonyme...

11h05. Ce présent n'est-il pas de Super-Canon ..... Non il me connait me suis-je dit en riant bêtement. Laissons tomber pour le moment.

Midi. LE PROMENADE MYSTÉRIEUX. On s'est fait High Street dans les deux sens rien qu'en parlant français. Je faisais celle qui demandait son chemin:

- où est la gare, s'il te plaît ? Au secours, j'oublie tête, aidez moi ...

A un moment, on a croisé un type super mignon avec une montre Rolex, un tee shirt Nike, un Jogging noir Nike et il se sentait le parfum HUGO BOSS, j'en passe...Jools et et Ellen n'ont pas osé l'aborder mais moi si. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais, en même temps que je devenais française, je me suis mise à développer une claudication. Le garçon avait des yeux bleus ultra beaux et mignons et il devait avoir dix-neuf (19) ans. Bref, je suis allée vers lui ding Dong et je lui ai fait :

- Excuse moi. Je suis française. Je ne parle pas l'anglaise. Parles-tu la française ?

Fort heureusement, il ne comprenait rien. C'était dément. Je lui ai fait ma bouche super craquante à la Mia Khalifa...Impossible de parler bien sûr sauf si on a envie de passer pour une demeurée.

Bref, Beauté Divine me dit :

- Est-ce que vous êtes perdue? Je ne parle pas français

J'ai pris un air inquiet ( et lippu ) et j'ai laissé échapper dans un souffle :

- Au secours, monsieur !

Il m'a pris par le bras.

- N'ayez pas peur et venez avec moi.
Ellen et Jools n'en revenaient pas : un mec super mignon était en train de m'emmener quelque part. Et me voilà qui boitille à ses côtés de façon assez avantageuse. Pas pour très longtemps, je vous rassure, car bientôt il me faisait entrer dans une pâtisserie française tenue par une française......

L'enfer, C'est Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant