.1.

14 0 0
                                    

On viend d'atterrir à Boston et il et 1h27 du matin et on doit encore se rendre à l appartement avec ma mère. On a pris le dernier vol hier soir ma mère sur un coup de tête à décidé de partir. Oui c est bizarre je trouve et pendant tout le trajet j ai reflechi à différente raison qu il lui on fait prendre cette décision. Mais j ai rien qui lui ressemble et elle a refuser de m en parler tout ce que elle m'a dit c est je t ai inscrit à un lycée, genre en plein mois de novembre comme sa génial.

Nous venons de descendre du taxi, on le paye après avoir récupéré nos valises, on se trouve devant un bâtiment assez joli je trouve on es au 3eme étage donc c est calme. Une fois dans l appartement ma mère me dit de vite aller dormir un peu et on s occupera du reste demain surtout que j ai cour et qu il es juste 2h14 et les cours sont a 8h. Sans me faire attendre j y vais de ce pas j ai pas trop le moral j ai tout perdue en quelque heure on peux dire.

[le lendemain]

Je me réveille par le bruit de quelque chose, qui se casse doué comme elle et je suis sur que c est ma mère y a que elle pour tout casser. Je me lève et me rend dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et regarde dans le miroir cette marque qui es sencer désigner mon futur homme mon âme sœur certain dise, sa me désespére cette façon de faire on peux aussi choisir nous même avec qui on veux être, je soufle puis je m' habille avec des vêtements au hasard sa fera l affaire pour aujourd'hui. Apres cela je vais dans la cuisine et y trouve ma mère, quand elle me vis elle ouvre grand les yeux et me regarde bizarrement puis me dit d un coup.

Maman- Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Ta pas vue l'heure tu devrais être en cours il et 8h45 donc tu te dépêches jeune fille !

Moi- En même temp si t'avais pas décider de déménagement comme sa je serais peut être à l'heure. Je lui répond sèchement car je lui en veux de pas m avoir donner de raison à abandonner ma vie.

Maman- Tu me parle pas sur se tons et tu vas immédiatement en cours compris et pour te le rappeler tu n'es jamais a l'heure.

Moi- Ok ok. J'ai était récupéré mon sac avant de partir directement au lycée.

Je mis mon GPS car j ai aucun sence de l' orientation même si on es passer en arrivant avec le taxi devant j'ai complètement oublier c'était vers où. Et bien entendu je prend tout mon temps l'histoire de pas être en avance pour le prochain cours. Apres même pas 10min de marche lente je suis devant je remarque qu'il y a d'autre personnes qui arrive. Je me dit que je suis pas seul à aimer être en retard sa me fait sourire de pense sa, sans m'en rendre compte je bouscule une nana et elle me regarde bizarrement.

???- La politesse c est de s'excuser quand bouscule. Me dit une petite brune agressivement.

Moi- Et être agressive c'est poli ? Puis faut pas rester en plein milieu du chemin aussi. Je répond assez calmement.

???- C est toi qui nous es rentré dedans nous rejete pas la faute pauvre fille. Dit elle sur le même ton.

???- Calme toi Clara elle ne sais pas a qui elle parle apre elle fera moin la maline. Dit une fille au cheveux blond fin jaune pisse avec un sourire de p*te.

Moi- Je parle à 2 conne c'est bien sa ? Oui elles m'ont soûler avec leur aire supérieur de grognasse.

???- Pardon!Dit la brune agressive avec l'aire choqué.

???- Tu te fous de nous la ! Dit la blonde pisse un sourcil levé.

Avant que je puisse réponde un garçon es arrivé avec 2 de ces amis genre c'était pas suffisant ces 2 là.

Destiné lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant