Chapitre 1

13 1 3
                                    

C'était une nuit sombre, glacée et vide. On pouvait entendre les Corbeaux et les  Chauve-souris chanter. Le  tonnerre grondait, les cieux étaient en larmes et réclamaient leur terre mal nourrie et maltraitée par les hommes inconscients et ingrats.

Deschen un homme de 31 ans, d'une ville nommée Yukran avec plus de 60 millions d'habitants, rentrait d'une visite de chez ses beaux parents. Il était donc demander la main de leur fille, malgré qu'il se faisait tard. Il ne pouvait point rester car c'était contre la religion.

Il décida de prendre la route jusqu'à son domicile. En milieu de chemin, n'ayant plus d'essence pour continuer la route jusqu'à son domicile, il décida de se reposer en bordure de route car il était à plus d' 1,5km de son domicile. Deschen étant fatigué du long voyage, gara la voiture. Il baissa le siège pour se reposer et attendre le matin pour appeler les secours.

Soudain il entendit un bruit au dessus de sa voiture. Il se dit alors qu'il s'agit juste d'un oiseau qui venait de mourir, il referma ses yeux et entra dans un profond sommeil.

.
.
.

Après 10 minutes, il entendit des Corbeaux et Chauve-souris crier de vive voix. Ce bruit était atroce, et devenait de plus en plus assourdissant et perturbant pour lui car il était extrêmement fatigué. Il n'arrivait point à trouver la paix dans son sommeil. Il décida de sortir de sa voiture. Il remonta donc  le siège, quand tout à coup un autre bruit surgit sur sa fenêtre et on entendit une bête qui criait d'une voix aigue et forte de tel sorte à vous rendre sourd.

Il ferma ses oreilles pour 1 minute car ces cris étaient pénibles à l'ouïe. Elle tapa de toute ses forces sur la fenêtre de Deschen comme si elle demandait de l'aide. Deschen fut pris de panique et de peur, chercha ses clés de voiture à la hâte. Ses mains toutes tremblantes et humides face à la bête, son corps couvert frissons, cherchait sans cesse les clés dans ses poches toutes trouées.

Soudain il vit une fissure sur sa fenêtre, il se souvint directement de les avoir laissées dans le coffre du siège à gauche de sa voiture. Il se précipita pour les prendre et essaya de démarrer la voiture. Il poussait les pédales de toutes ses forces quand il entendit la fenêtre se briser et là il se souvint qu'il n'avait plus d'essence.

Il se ressaisit, prit ses clés et un briquet dans le coffre à gauche de la voiture et ouvrit la porte de la voiture. Il et se mit à courir de toute vitesse dans la direction pour rejoindre la ville. La bête se mit à sa poursuite, les Corbeaux et Chauvesouris n'arrêtaient pas de crier dans la forêt.

Deschen ayant l'image de son mariage en tête couru de toutes ses forces mais la bête l'attrapa par le pied à quelque mètres d'une station de service. Deschen prit le briquet et l'alluma sur la face de la bête. Elle mordit encore plus la jambe de Deschen. Il criait de douleur, et s'approchait encore plus de la face de la bête quand la bête décida finalement de le laisser.

Il mit sa douleur de côté, s'arracha un bout de tissu de son vêtement et ferma la plaie pour éviter une grosse hémorragie. Aussi courageux, avec un pied dégoulinant de sang, il couru jusqu'à la station où il appela une ambulance et s'évanouit directement dans la cabine téléphonique.

Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva et l'amena à l'hôpital qui était à 30 minutes de la forêt. Il reçu tous les soins nécessaires. Il se réveilla dans une salle toute blanche condamné sur les Barres de fers du lit, avec deux infirmières à sa porte. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Dès que les infirmières virent qu'il était éveillé, L'une d'entre  elles couru voir le médecin pour l'informer, et tous deux revenaient pour constater son état.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une lueur d'espoir Where stories live. Discover now