Chapitre unique: Miel !

623 33 14
                                    

-Ah ! Biquet ! S'étonnait-il en voyant que le petit Tweek avait patienté jusqu'à son arrivé

Le petit à la chemise mal boutonnée ne dit rien et se contentait de prendre le plus grand par la main et de marcher pour aller quelque part.

-Mais lapin où tu m'emmène comme ça ?

Le petit bond restait plus muet qu'une carpe, même si l'on pouvait observer une pointe de stress plus présente qu'à l'accoutumée grâce aux tremblements et aux clignements d'œil incessants.

Ils continuèrent de marcher jusque dans la forêt, pour arriver au milieu d'une petite clairière. Craig, toujours dans l'incompréhension , Demanda alors de son ton neutre habituelle:

-Pourquoi tu m'a emmené ici mon biquet ?

-Ça ne te plaît pas ? AH ! Répondait-il presque immédiatement en un sursautant de stress.

Le garçon au bonnet bleu prit alors les mains du plus petit avec toute la tendresse de l'univers, avant de continuer d'une voix bien plus douce:

-Si c'est très joli !

-Craig ... Je ... Le petit blond avait l'air gêné par quelque chose, était-ce ce qu'il avait prévu de faire ?

-Ça va Tweek, cette endroit est très beau. Continua l'enfant à la veste bleu pour rassurer le plus petit.

-Ferme les yeux ! Ordonna d'une voix plutôt basse le petit blondinet.

-Mais pourquoi ? Demanda Craig,  qui décidément ne comprenait rien à la situation.

-Discute pas ! Cria alors le petit Tweek pour appuyer son ordre.

Celui au bonnet bleu ferma alors ses petits yeux écarquillées par les consignes de son petit copain, sans se douter une seule seconde de ce qui allait se passer. Le petit Tweek observa son compagnon pendant une bonne minute avant de que celui-ci s'impatiente

-Tu sais mon lapin, quoi que veuille m'offrir, si ça vient de toi je serais content.

-C'est vrai ? AH !

-Évidemment pourquoi je mentirais ?

Tweek se rapproche alors de son compagnon, resserre l'emprise entre leurs mains et rapproche tout doucement leurs visages l'un de l'autre.

-Craig ? Demande le plus petit tellement proche du visage de son petit ami qu'il peut sentir sa respiration contre le sien.

-Qui a t il mon biquet ?

-Quoi que je fasse tu ne m'en voudra pas, hein ?

-Absolument pas lapin !

Tweek raccourcit encore plus la distance entre les deux visages, jusqu'à ce que leurs lèvres se touches dans un simple bisou d'une pureté sans pareil.

Craig, Étonné par tant de prise d'initiative de la part du petit Tweek dit avec incompréhension

-Tweek ... Tu ... Je ... Pourquoi ?

Le blondinet semblait gêner, il ne savait plus où se mettre.

-J'avais envie ...

Le garçon au bonnet bleu reprit alors les mains de son compagnon avant de recoller leurs lèvres pour un autre bisou toujours aussi chaste.

-Merci Tweek.

Tweek donna alors un dernier bisou à son camarade.

-Merci Craig.


Fin, The end, おわり !




NDA: WHOUUUUUU ! (excusez le, il est confiné, il s'amuse beaucoup trop ce con...) voilà les enfants ! c'est las fin de ce petit one shot, je me suis bien amusé a l'écrire, j'espère que ça vous a plût ! (en vrai c'est moyens) Mais ta gueule parenthèse c'est bien quand même ! 

J'aimerais ajouter que j'ai essayé de faire une introduction, ça vas faire 5 semaines que je bosse dessus, j'ai rien trouvé, ça m'a saoulé alors je vous le donne comme ça (ça vous feras peut-être sourire dans cette période de déchéance total)

Je sais que vous avez l'habitude de la VO et le fait que j'écrive "biquet" et "lapin" vous a probablement perturbez, mais la VF a traduit "honey" et babe" de cette manière alors j'utilise la traduction officielle (en bref, cassez pas les couilles !)

La couverture est de Sp_owo, vous tapez le @ sur Twitter et il y a ses réseaux dans son tweet épingler, je vous le déconseille quand même si vous n'aimez pas le sang, le vomis et d'autres trucs que je sais pas décrire mais pour essayé, sur une de ses œuvre, ça donne ça donne un genre de serpent en un genre de pétrole qui sort de Tweek et je n'en dirait pas plus pour pas trop vous choquez si c'est pas votre truc.

Et j'ai pas retrouvé l'auteur de l'illustration du chapitre alors ... 

Bonne journée ou bonne soirée mes petite galinettes cendrées.

Ferme les yeux ! (Creek - Tweek X Craig) OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant