Chapitre VIII:Tout l'équipage a enfin une prime

1 0 0
                                    

Bakayo appelas le QG de la marine et dit : Nous avons continuer a suivre les trois pirates , Kôta prime 9.000.000 , Hannabira pas de prime et Takeshi prime de 2.734.000.000. Ils ont abattu un des mes plus puissant Homme , un soldat de rang 3 , Niger donc vu la dangerosité de ces pirates nous estimons que leurs prime devrais monter considérablement nous voyons la prime de Kôta a 79.000.000 puis celle de Hannabira a 60.000.000 et augmenter celle de Takeshi a 2.800.000.000 et la dangerosité de ces criminels nous voudrions en renfort un commandent.

QG de la marine : Je vous passe le dirigent belamon pour accepter ou non votre rêquette 

Belamon : Pour les primes vu le rapport que vous venez de faire je suis d'accord avec les somme que vous avez annoncer mais nous ne pouvons pas vous envoyer un commandant car ils sont tous mobiliser dans le centre du monde . Donc nous vous envoyons un amirale en chef en renfort. 

bakayo : Ok et merci 

belamon : de rien 

bakayo racrochat et dis a Warry : Pour les primes ils sont d'accord mais les commandant sont mobiliser dans le centre sur les territoire de membre de l'ordre des 4.Donc ils nous envoie un amirale en chef.

Warry: Ok du coup je vous propose d'attendre l'amirale en chef et de les r'attaquer ensuite.

Bakayo: Oui nous allons faire sa.

Hannabira lis le journal a Takeshi et Kôta : le célèbre pirates Takeshi ex-compagnon de Baick qui avais une prime de 2.734.000.000 de galon , a repris ces activiter de pirates après 2 années de pause. il a rejoins l'equipage d'un jeune pirates nous ne savons pas encore pourquoi mais sont capitaine ce nomme Kôta lui aussi a une prime qui séleve a 79.000.000 de galons. Takashi a augmenter sa prime et elle est passer a 2.800.000.000 de galons , dans leurs équipage il y a aussi un troisième membres elle s'appelle Hannabira et sa prime  s'éleve a 60.000.000 de galons. Donc cette équipage est très dangereux. 

Takeshi dis en rigolant : regardez on est très dangereux. 

a suivre ...

Les grand corsaireWhere stories live. Discover now