Chapitre 1 : prologue

113 9 4
                                    

Dans le royaume de Tanbarun, sur une montagne, a l'intérieur d'une foret ce trouvait un groupe. Leur nom ? Les Lions des montagnes, ce groupe est assez connu dans le pays car revendique particulièrement son indépendance. Les membres de ce groupe vivent en effectuant diverse missions, celles-ci sont validées par le chef. Son nom ? Mikazé. Selon la difficulté d'une mission Mikazé pouvait décider de la confier a une personne en particulier. Parfois les membres aillant fini leur mission revenaient blessées. Dans ces cas la c'est la pharmacienne du village, Shirayuki, qui s'occupait d'eux. Shirayuki est la fille du chef ainsi que la protégée des lions des montagnes (et ce malgré qu'elle sache ce battre). Vous devez certainement vous demander pourquoi. C'est très simple, elle possède une chevelure d'un rouge flamboyant depuis sa naissance c'est pour cela qu'elle est protégé (car les cheveux rouges sont rare et donc très prisé). Du coup Shirayuki avait un garde du corps ou plutôt une. Sa garde du corps, Luna, est aussi sa meilleur amie. Dès qu'elles sont ensemble les 2 jeunes femmes font toute sorte de coups fourrés a leur entourage, ce qui les fait bien rire. Mais depuis quelque temps, les 2 meilleures amies trouvaient qu'il y avait une étrange tension au sein de leur petit village. Dans l'espoir de découvrir pourquoi une telle tension était présente dans le village, Shirayuki et Luna se mirent en quête d'interroger le plus de personnes possible donc elles se séparèrent. Alors que la nuit n'allait pas tardé a tomber les filles firent le point et le résultats était le même : personne ne savait de quoi elles parlaient. Elles décidèrent de mettre ca de coté et de rentré chez elle. Plus tard lorsqu'elle était seule, Shirayuki repensa au évènement de la journée, surtout a la tension présente. Soudain une idée germa dans sa tête, elle n'avait qu'a demander a son père. Elle se demanda comment elle avait pu ne pas y pensé avant, personne ne pouvais être plus au courant de ce qui ce passait dans le village que le chef en personne. C'est ainsi que Shirayuki se rendis chez son père qui habitais a quelques maison de la sienne. Arrivez devant chez son père, elle toqua a la porte.

??? : Entrez !

Shirayuki : bonsoir papa !

Mikazé : ah Shirayuki c'est toi ! Que se passe t'il ?

Shirayuki : comment tu sais que j'ai quelque chose a te demander ?

Mikazé : tu viens jamais me voir le soir, tu préfère te reposer afin d'être en forme pour le lendemain.

Shirayuki : oui c'est vrai ! Bon alors je vais être directe !

Mikazé : et bien vas y je t'écoute 

Shirayuki : aujourd'hui avec Luna on a trouver qu'il y avait sorte de tension vraiment étrange dans le village et on voulait savoir pourquoi ... 

 Mikazé : et du coup vous avez interroger des gens qui n'avait pas de réponse a votre question 

Shirayuki : oui mais comment tu sais ça aussi ?

Mikazé : je vous ai vu 

Shirayuki : je vois ... Bref ! C'est pour cela que je suis venue te voir car vu que tu es le chef tu sais tout sur ce village.

Mikazé : ahhhhhh ... j'en était sur que toi et Luna alliez remarquer qu'il allais ce passer quelques chose dans le village.

Shirayuki : donc il se passe bel et bien quelque chose 

Mikazé : oui mais je te dirai rien ce soir 

Shirayuki : POURQUOI ???

Mikazé : parce que je l'annoncerai officiellement demain pour que tous ce qui ne sont pas au courant le soit

Shirayuki : d'accord... 

Mikazé : eh ! Interdiction de bouder !

Shirayuki : je boude pas ...

Mikazé : si tu le dis. Bon aller maintenant rentre et va te coucher sinon tu réussira pas a te lever demain et tu n'auras pas la réponse a ta question.

Shirayuki : Oui tu as raison... bon bah a demain alors !

Mikazé : a demain !

Shirayuki reparti chez elle, mangea un bout puis alla ce coucher. Elle avait hâte d'être au lendemain afin de savoir ce qui ce tramait. C'est sur ces pensées, qu'elle s'endormi profondément.

Voici le premier chapitre ou plutôt le prologue de cette nouvelle fanfiction ( oui encore une ). Dites moi en commentaire si il vous a plus ou pas. Et sur ce je vous dit ...

~Bye Bye~

akagami no Shirayuki hime ~ la fille des montagnes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant