Chapitre 10

572 40 1
                                    

PDV de Mya

Je fut reveillée par Abi qui ce tenait à côté de mon lit. Elle me souriait nerveusement et ce basculait d'un pied à l'autre en jouant avec ces mains.
Moi : Tu sais, sa fait limite phychopathes, de me regardait comme ça pendant que je dors.
Abigail : Désolée, il va être l'heure de se préparer avant les cours.
Moi : Ok merci.

Je me leva de mon lit à contre cœur, j'étais bien là au chaud sous mes couettes. J'alla jusqu'à mon armoire et pris mon uniforme en main. Je quitta la chambre pour aller dans la salle de bain commune et rentra dans la petite cabine de douche en faisant couler de l'eau bien chaude. Ensuite je m'habilla, me brossa les dents, les cheveux et me maquilla légèrement. Je retourna ensuite dans la chambre Abi était déjà prête. Quelqu'un toqua à la porte, Abi alla ouvrir c'était Preston et Camden. Camden s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue.
Camden : Salut ma princesse.

Preston ce racla la gorge pour attiré notre attention. On ce tourna vers lui.
Preston : Vous voulez déjeuner avec nous ?
Camden : Pourquoi pas.

Il me pris la main et nous fit quitter la chambre sous les regards de Preston et Abigail. On alla jusqu'au réfectoire, on pris nos plateaux et nos petit déjeuner. Cam s'assit à la table d'un garçon que je n'avais jamais vu avant. Il était grand et mince, il portait l'uniforme de l'école. Ces cheveux étaient blond miel et ces yeux vert comme la couleur des émeraude. Cam et lui ce fit un tchèque. Voyant que j'étais un peu perdu Camden décida de nous présenter.
Camden : Mya je te présente Jean Bastien et JB je te présente Mya.
JB : Salut Mya, moi c'est JB et pas Jean Bastien comme viens de le dire l'autre idiot. En tout cas Cam avait raison t'es un sacré canon.

PDV de Camden

Voyant que Mya avait l'aire perdu en regardant JB je décida donc de les présenter.
Moi : Mya je te présente Jean Bastien et JB je te présente Mya.
JB : Salut Mya, moi c'est JB et pas Jean Bastien comme viens de le dire l'autre idiot. En tout cas Cam avait raison t'es un sacré canon.

Je me frappa avec ma main sur le front. Mais quel abrutis ! Mon meilleur pote est un abrutis ! Pourquoi il a dit qu'elle était un canon, d'accord c'est vrai mais il faut pas lui dire enfin pas comme ça. Pour me venger je pris de l'élan et lui donna un coup de pied dans le tibias. Il grimaça de douleur.
JB : Vieux c'est pas cool de frapper les gens comme ça. En plus j'ai rien dit de mal, j'ai juste dit que ta nana était sexy.
Moi : Je vais te tuer !
JB : Pas possible tu m'aimes trop. Je suis ton meilleur ami donc tu peux pas me tuer, je te manquerai trop c'est à la vie à la mort entre toi et moi.
Moi : Bas continue comme ça et se sera bientôt à la mort.

Entre temps Preston et Abigail nous avaient rejoint. Ils s'étaient assis près de nous, Preston rigolait et Abi dévorait des yeux JB. Quand à Mya ces joues étaient rouges écarlates ce qui la rendait trop mignonne. Je passa une main nerveusement dans mes cheveux. J'espère qu'elle ne va pas penser que je suis un mec lourd qui raconte tout à son abrutis de meilleur ami.
Mya : Je vais aller poser mon plateau et aller chercher mon sac dans ma chambre. A plus.

Elle ce leva, pris son plateau et quitta le réfectoire. Je me tourna vers JB et lui donna un nouveau coup de pied dans le tibias plus fort que le précédent. Il ce recula en faisant grincer sa chaise sur le sol.
JB : Mec sérieux pourquoi tu me frappes depuis tout à l'heure ?
Moi : Tu pose vraiment la question ? Elle c'est barrée ! T'a plutôt intérêt à ce qu'elle me parle.

Je me leva à mon tour et alla rapidement rejoindre Mya dans sa chambre. Je rentra doucement dans la chambre sans un bruit. Elle était assise sur le lit en tailleur un casque sur les oreilles et regardait un livre. Elle s'était même pas aperçu que j'étais dans la chambre. J'alla m'asseoir derrière elle, Mya sursauta et ce retourna d'un coup. Ont étaient tout les deux face à face. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir son parfum un mélange de vanille et de violette. Je colla mon front contre le sien. Mon souffle était court et mes battements de cœur rapide.
Mya : Tu... Tu... Tu... Tu fais quoi ?
Moi : Je sais pas princesse...
Mya : C'est vrai ?
Moi : Quoi donc ?
Mya : Que tu me trouve belle ?
Moi : Oui, c'est vrai princesse. JB est quelqu'un de bien mais un peu gaffeur mais il est aussi très honnête. Alors tu peux le crois quand il dit que je te trouve belle, même super canon, sexy quoi.
Mya : Je... Je... Je... Moi aussi je te trouve... B... Beau...
Moi : Merci...

La cloche sonna signe que les cours allaient commençais, je me sépara d'elle à contre cœur. Mya avait les joues encore rouge. Elle ce leva du lit et pris son sac. Je me leva et la rejoigna à l'entrée de sa chambre. On parti direction les cours.

______________________________________

Chatlut j'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸

Je sais que ce chapitre est court, je vais en poster un deuxième se weekend avec plus d'actions 😸😸🤓

Que pensez vous de ce chapitre ?

Nous accueillons un nouveau personnage JB que pensez-vous de lui ? Moi perso je l'aime bien il a ce côté gaffeur qui est à la fois drôle et mignon.

Que pensez vous des "aveux" de Mya et Camden ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💚💚💚💛💛💛

Hunter's School Where stories live. Discover now