Chapitre 6

615 48 5
                                    

PDV de Mya

Je regarda mon réveil, il indiqué Minuit et Abi n'est pas encore rentrée. Le livre hanter encore mon esprit. J'alluma la lumière et pris le livre. Il y avait un chapitre "Chasseurs". J'alla lire le chapitre nous concernant.

"Après la punition terrible mais juste de la reine des fées. Cinq familles décidèrent de traquer et de tuer les monstres qu'avait créé la reine. C'est familles avaient pour nom, Astria, Milliter, Cornova, Leroy et Juno. Ces chasseurs consacrèrent leur vie à tuer. Mais ce que peux savent, c'est que la famille Astria est une famille de sorcières. Pendant que les quatres autres familles tués, la famille Astria protèger."

La famille Astria protégerai les créatures surnaturelles ? Ça serai pour ça qu'ils ne viennent jamais aux grandes réunions des familles. Je m'allongea sur mon lit et tena ma tête. Putain je comprends plus rien. Soudain du bruit ce fit entendre dans le couloir. Je me leva et ouvris la porte de ma chambre. Le parquet du couloir craqua. Je sortie de la chambre et longea le couloir. J'arriva dans le hall, les bruit venaient de dehors.

J'ouvrit la porte principale, le vent glacial foueta ma peau. Je sortis, les bruits venaient de la forêt. C'était comme des murmures. Poussez par la curiosité ou par la folie je sais pas trop, j'entra dans la forêt, il faisait encore plus froid. Je marcha environ cinq cents mètres pour arriver devant les grilles d'un vieux cimetière. La lumière de la lune reflétée sur les tombes.

Je poussa les grilles qui s'ouvris dans un horrible grincement digne d'un film d'horreur. Je marchais à travers les vielles tombes. Du bruit venaient d'un vieux Sole-Pleureur comme si on mastiquer de la nourriture. Je m'approcha de l'arbre et me cacha derrière une crippte ancienne à moitié écroulée. Je regarda plus attentivement, un biche était étendu au sol du sang dégoulinait sur ça fourrure, quelque chose était penché sur la biche. La chose penché avait forme humaine, j'avançais un pied et tomba à terre dans un bruit lourd.

La chose qui était sur la biche se tourna vers moi, une paire de yeux rouges apparut. La chose hurla. J'essaya de me lever mais la chose me sauta dessus. Je resta sonnée quelques instants en voyant qui était sur moi. Camden. Pas le Camden que je connais le beau brun aux yeux bleu nuit. Là ces yeux étaient rouges des veines noires s'était formaient en dessous, des canines pointues sortait de ça bouche et un énorme filet de sang coulait de sa bouches à sa chemise blanche qui était presque entièrement rouge. Je sais pas pourquoi mais ma main se posa délicatement sur sa joue, je ne sais pas si c'est mon geste ou pas mais il ce calma. Ces yeux redevenaient progressivement bleu nuit et ces canines disparu. Soudain je pris conscience que Camden est un vampire. Un vrai vampire !
Camden : Mya qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je peux te poser la même question.
Camden : La forêt est dangereuse la nuit.
Moi : Oui, surtout quand un vampire et carrément couché sur soi.
Camden : En générale les filles aiment que je sois couché sur elle.
Moi : T'es lourd !
Camden : T'es méchante princesse, tu...
Moi : Sérieusement Camden t'es lourd niveau poid.
Camden : Oh putain ! Pardon !

Il ce leva en une fraction de seconde. Moi j'étais encore au sol, les membres endoloris. Camden me tendit une main que j'attrappa, il me releva avec facilité. Le faite qu'il sois un vampire explique pourquoi il est si fort à l'entraînement. Je le regarda attentivement, mise à part la tonne de sang sur lui, il ressemble au Camden de d'habitude.
Camden : Maintenant que tu sais que je suis un vampire, tu comptes me tuer princesse ?
Moi : Seulement si tu continues a m'appler princesse.

Il pencha la tête sur le côté et me regarda.
Camden : Pourquoi tu va pas courir chercher les profs pour me tuer ? Ou même pourquoi tu me tue pas directement ? Après tout tu fait partie d'une famille de chasseurs.
Moi : Personne ne m'a demandée si je voulais devenir chasseuse. Et si tu tiens tellement à mourir t'a cas te planter un pied dans le cœur !

Hunter's School Where stories live. Discover now