Chapitre 13 : La chute du roi

1.9K 109 27
                                    

La vie est remplie de mystère surtout l'amour qui est un mystère impossible a comprendre complètement !

Pdv Kirishima

Après avoir fait un doux baiser et s'être dis au-revoir nous partirent chacun de notre côté. Je prit le chemin de la porte de l'enfer tout en retirant les bandages qui était maintenant facultatif, durant le trajet tout se passait bien. Une fois arriver a la porte j'entra et rejoignit directement ma chambre afin de ne pas croiser mon père, je me changea afin de me vêtir d'une tenue plus confortable avant de me coucher sur le lit. Je me détendit avant qu'une soif intense apparut soudainement, je décida de me lever et d'aller boire dans la cuisine sauf que dans le couloir je m'arrêta quand je surpris une conversation de mon père avec un de ses conseiller principal

Tirun - Quand allons nous attaquer ?

Satan - Dans 9 jours ! Nous allons prendre le contrôle de la surface de la terre puis si notre opération réussie a la perfection nous allons attaquer aussi le ... Paradis !

Dit-il avec un ton d'émerveillement, personnellement jetait complètement choqué de ce que je venait d'entendre. Il fallait absolument que j'arrête ça mais comment ? Il vont surement être des centaines, voir même des milliers de démons en direction de l'éradication de la race humaine. Je décida de retourner dans ma chambre discrètement avant de fermer ma porte a clé, une fois dedans je décida d'envoyer un message a mon meilleure ami

Eijibro
«Mec !! J'ai entendu mon père parler avec son conseiller et ils prévoit d'attaquer la terre avant de s'occuper du paradis !!!!!»

Bakubro
«Et alors ?»

Eijibro
«Tes sérieux !?!? On peux pas laisser faire ça !!! Le monde a un équilibre, tout est a leur place mais si les démons prenne de contrôle de tout ça va être la fin du monde !!!!»

Bakubro
«Tu trouve pas que tu force un peu ? Enfin bref, tu compte faire quoi ?»

Eijibro
«Je pense que je vais le confronter et je vais essayer de le tuer !!»

Bakubro
«Tu est sérieux ?! Mais tu a aucune chance !!»

Eijibro
«Je suis sur que je peux le battre ! Enfin j'espère ... Je vais le confronter dans deux jours, c'est son jours de repos et la fin de la semaine donc il vas sûrement être fatigué !»

Bakubro
«Mec honnêtement fais pas de bêtises s'il-te-plaît ! J'ai pas envie que tu meurt !! Avec qui je passerait mes soirée moi ??»

Eijibro
«Ahahah ! Plus sérieusement, si il m'arrive quelque chose. Essaye de réconforter Izuku, il sera sûrement mal pendant quelque temps»

Bakubro
«Mec si il t'arrive quelque chose il vas pas être mal pendant quelque temps, il sera détruit !!!»

Eijibro
«Bon je vais te laisser, a plus mec !»

Je posa mon téléphone et sortit mon sac de frappe que je suspendit a une poutre apparente avant de me mettre a m'entraîner, cette activité fut la seule qui était dans mon esprit durant les deux jours. Je n'oublais évidement pas le sommeil qui était vraiment important pour le combat qui s'approchait. Le jours J arriva, mon père était aller se balader en enfer afin de se détendre et c'était le moment parfait pour l'attaquer. Il marchait tranquillement personnellement je le suivait discrètement jusqu'à ce que je vit une opportunité apparaître, je sauta dessus directement. Il venait de s'arrêter afin de regarder son portable, je fonça sur lui discrétement avant de l'attaquer violement dans le dos. Je sortit mes griffes et lui planta dans le bas du dos avant de remonter vers sa nuque en déchirant sa peau au passage. Je me recula afin d'éviter un coup circulaire qu'il était entrain de porter, une fois face a moi je le regarda dans les yeux avant qu'il prenne la parole

L'ange sauvé par un démon (Kirideku)Where stories live. Discover now