Prologue - début de l'épidémie - inconnue

3 0 0
                                    


Il est tard  mais il faut que je vous raconte, je vois le virus se propagé tout le monde risque d'être touché. Ma famille aussi, ma mère a de graves problème si elle le contracte... elle n'aura pas la chance d'en voir la fin... si bien sûr il y en a une.

D'autres virus tout aussi mortels et rapides, si ce n'est plus, nous ont déjà touchés. Mais cette fois ci tout le monde est paniqué. Je ne suis pas vraiment l'actualité, surtout pas celle-ci car je commence aussi à devenir parano d'autant plus que ma santé est faible j'ai peu de chance de survivre...pourtant cette année s'annonçait comme la meilleure de ma vie.

Pour le moment aucun vaccin 'a été trouvé moi qui suis pourtant calme je commence à avoir peur.

Ecrire m'aide à tenir, j'écris des livres de fantasy fun et sans pression pour passer au thriller psychologique sombre. Cette année je suis en fac, dans la ville de Tser, en littérature anglaise, bien que je ne sache quoi faire je ne perds pas espoir, ce week end je dois trouver mes parents...mais j'ai peur, peur qu'on me dise qu'ils sont malades, peur de devoir rester bloquer à la maison sans pouvoir passé mes examens et mon année, pas que j'aime ça mais bon...si je peux éviter les rattrapages.

Bref, PEUR, PEUR de tout ...pourquoi ! pourquoi ? Je n'en sais rien peut être que cette fois c'est la fin... Dan l lycée de mon amie Mary, des descente par les flics sont faites ..cela ne choque personne mais ce qui change c'est que les flics sont remplacés par des agents de sanitaire ..ce qui est très rare.

Dans ma fac, les paris sont lancés sur quand elle fermera, dans la semaine le gouvernement prendra des mesures, déjà que dans certains pays des villes entières son en quarantaines...

Peut-être que d'ici peu, tout se passera comme dans une dystopie.

VirusWhere stories live. Discover now