Chapitre 3

904 54 24
                                    

Ron Weasley errait dans le train à la recherche d'Harry. Il passa la tête dans l'entrebâillement de la porte d'un compartiment et vit dix adolescents qu'il n'avait jamais vu. Ces sorciers avaient une sorte d'aura et étaient de loin les plus beaux sorciers de tout poudlard. Il s'arracha à sa contemplation en voyant qu'il était observé. Un jeune homme aux yeux bleu argent, aux cheveux noirs et à la frange argentée le fixait avec méfiance.

— heu je... vous n'auriez pas vu Harry Potter ? bafouilla-t-il
— Harry qui ? demanda une jeune fille blonde avec de petites tresses
— Bah, Harry Potter, celui qui a fait disparaître vous-savez-qui lorsqu'il était bébé.
— Désolé mais on ne sait pas qui justement reprit le jeune homme à la frange argenté.
— Mais qui êtes vous ? laissa échapper le rouquin étonné
— Tiens on croirait entendre Sophie, se moqua un garçon brun ayant un air... royal, c'était le mot qu'il aurait employé pour le décrire.
— Excuse nous, nous sommes nouveaux, ajouta une ravissante jeune fille aux joues roses, aux yeux bleu argent et aux cheveux noirs et argentés. Sans doute la sœur du garçon à la frange.
— Je m'appelle Linh, se présenta t elle, et voici mon jumeau Tam, Fitz et sa sœur Biana, Marella, Dex, Wylie, Maruca, Keefe et Sophie.
— et... ils sont ensemble ? osa-t-il en désignant Keefe blotti contre Sophie.
Le dénommé Fitz lui lança un regard noir tandis Tam marmonnait quelque chose ressemblant à « pas tes oignons »
Ron finit par s'en aller et il retrouva Harry quelques compartiments plus loin. Ils enfilèrent leurs tenues de sorcier et le train s'arrêta. Un peu plus tard, ils commencèrent à monter dans les calèches tirées par des sombrales.

Sophie vit des calèches tirés par d'étranges chevaux noirs. Étant des calèches pour quatre personnes, ils se répartirent, Tam, Linh, Wylie et Maruca prirent la première, Dex et Marella montèrent dans la seconde et Sophie et Biana se séparèrent de Keefe et Fitz car il ne restait plus de calèche libre. Les deux garçons rejoignirent donc Dex et Marella, tandis que Sophie et Biana pénétrèrent dans une calèche où se trouvaient déjà un rouquin et un adolescent ayant sur le front une cicatrice en forme d'éclair.
— Tiens, Grady et Edaline n'ont jamais élevé ces chevaux, fit remarquer la télépathe à son amie avant de jeter un regard inquiet aux autres membres de la calèche.
— Minute, vous les voyez, s'étonna le rouquin.
— Heu oui répondit Biana, pourquoi
— Si on les voit c'est qu'on a vu quelqu'un mourir sous nos yeux, les informa celui à la cicatrice.
Sophie revit M. Forkle dans une mare de sang lors du sommet a Eternelia et ses yeux se remplirent de larmes.
Biana se rapprocha d'elle pour la consoler.
— Vous êtes bien Sophie et Biana, demanda Le Roux, moi je m'appelle Ron et voici Harry
— Harry... Potter ? demanda Sophie
— Oui répondit il gêné
— Pourrais je savoir qui est ce fameux tu-sais-qui que tu as vaincu ?
— Voldemort, lâcha t il
— Mon dieu, gémit Biana, c'est quoi ce nom.

Ron semblait sidéré et ils changèrent rapidement de sujet. Enfin ils arrivèrent à un immense château de pierre. Jadis, Sophie aurait été impressionnée mais maintenant qu'elle vivait chez les elfes au milieu d'immense palais scintillant, ce château semblait plutôt banal. Harry et Ron, guettant leur réaction semblèrent dépités devant tant d'indifférence, plus encore lorsque Biana ajouta
— Mais, elle est bizarre cette maison, il n'y a pas le moindre joyau.
— Tu vis dans un palais de cristal c'est ça ! s'emporta Ron
— Qu'est-ce que ça pourrait te faire ! cria l'éclipseuse
Sophie soupira tandis que Biana et Ron continuaient de se disputer. Ses yeux croisèrent ceux d'Harry Potter, il lui sourit. Tentant d'engager la conversation, il lui demanda où elle habitait. Elle réfléchit, que pouvait elle dire ?
— j'habite ...
Elle n'eut pas à répondre car ils arrivèrent au château.

Des elfes à PoudlardWhere stories live. Discover now