🐟

39 6 5
                                    

C'est aux environs de six heures du matin que le réveil des maknaes des A.C.E. se mit à sonner discrètement.
Grognant légèrement Yoochan et Byeongkwan se levèrent et s'habillèrent avant de réaliser une chose. Ou deux.
On était le 1er Avril. Par pure coïncidence, ils avaient obtenu du manager et de l'agence un jour de repos. Et c'était pour celà qu'ils se levaient aux aurores: pour organiser cette magnifique journée.
Parce que, quand on était Kim Byeongkwan et Kang Yoochan, on ne s'abaissait pas à coller des poissons partout ; non, ça c'était réservé à la plèbe. Quand on était Kim Byeongkwan et Kang Yoochan, on faisait du 1er Avril une journée...d'enfer.

Pour commencer, rien de mieux qu'un réveil en douceur ~
Sur la pointe des des pieds, Byeongkwan se glissa dans la chambre où dormait ses hyungs.

En haut du lit superposé dormait Sehyoon qui, comme d'habitude, avait tellement bougé dans son sommeil que sa couette était tombée sur le sol. Sa position était si cheloue qu'elle devait résulter d'une expérience vaudou. De plus, il s'était remis à mastiquer dans le vide. Mais bon, puisqu'il semblait dormir profondément, Byeongkwan n'allait pas s'en plaindre.
Sur la couchette du dessous, il y avait Park Junhee. Serrant son oreiller contre lui, le leader ronflait contre un bienheureux et Byeongkwan eu une pensée pour T/P, la petite amie de Junhee. Comment faisait-elle pour dormir avec ce truc quand elle passait la nuit ici ?
M'enfin, là n'était pas le problème.
Le problème était de réussir à attraper le téléphone de Donghun, posé sur la table de nuit à côté de celui-ci, sans le réveiller.
Et Donghun avait le sommeil trèèèèès très léger. En plus de sa position, personnifiant la mort elle-même : allongé sur le dos dans son lit simple, le visage inexpressif et les mains croisées sous le draps au niveau du ventre. Il faisait un petit peu peur à Byeongkwan. Mais comme il ne bronchait pas, malgré les ronflements de Jun et les mastiquations de Wow, Byeongkwan décida de se lancer.
Précautionneusement, avec toute la délicatesse du monde, il attrapa le cellulaire et le dévérouilla. Trouvant le menu ''Alarmes'' il modifia à sa guise les paramètres, reliant même le portable à l'enceinte posée sur le bureau. Il frôla tout de même la mort car il faillit réveiller Donghun en allumant ladite enceinte.

Revenant dans la pièce de vie, les deux chenapans cochèrent la première case de leur petite liste.

《 On devait faire quoi déjà avec le thermomètre?
- Laisse. Je m'en occupe.

Yoochan sorti de son classeur de chant, une photo imprimée d'un test de grossesse. Jouant de la colle et des ciseaux, il accrocha l'image sur le thermomètre.

《 Junhee hyung va nous tuer. 》

Il déposa ensuite le faux test positif bien en évidence, mais pas trop non plus, dans la salle de bain. T/P devrait vraiment faire attention à ce qu'elle laisse traîner ~

《 Bon. Byeongkwan regarda leur liste. C'est l'heure de faire un peu de cuisine.
- Je prend la bombe de bain et toi les oranges ?
- Ça marche. 》

Pendant que Byeongkwan découpait soigneusement la peau de toutes les oranges présentes dans l'appartement pour y glisser des balles de tennis à la place de la pulpe, Yoochan fit un aller-retour dans leur chambre chercher les ingrédients, achetés la veille, nécessaires à la confection de leur petite surprise.
Dans un bol mélangez du bicarbonate de soude, quelques cuillères d'acide citrique, y ajouter un peu d'huile d'olive et quelques paillettes et remélanger. Intégrez ce mélange à un emporte-pièce et y cacher des cubes de bouillon de poulet émiettés pour parfumer un peu le tout. Attendre quelques minutes que le tout se solidifie.

Les deux diablotins sortirent alors du film plastique alimentaire d'un placard et, se dirigeant une nouvelle fois vers la chambre des aînés, ils l'étirèrent dans le cadre de la porte, à hauteur de nez, créant ainsi un mur quasi-invisible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

April Fool's DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant